CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depuis l'update.... VGA!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 juillet 2006 à 07:18:32

Je suis le seul, ou depuis qu´il y a eu l´update sur la 360 (qui permet de telecharger plusieur truc en meme temps) j´ai un enorme prob que j´avais pas avant... Precisement depuis qu´il y a eu cette update, ils ont changer un truc avec la qualité d´image en VGA... Mais le prob c´est que les zones ou c´est sombre, jvois pu rien, toute est rendu trop sombre ! Et le reglages ne change rien, a Oblivion la nuit on ne voit pratiquement plus rien, a Prey, lors des zones sombre je vois pratiquement rien...Alors qu´avant sa ne le faisait pas... Suis-je seul a avoir eu ce prob ? Car je trouve sa chiant! Et jveux simplement obtenir des reponses de ceux qui jouent en VGA et qui ont au moins Oblivion ou Prey, pour me dire si sa leur fait aussi !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 juillet 2006 à 07:39:28

Pour montrer que je ne dit pas n´importe quoi, je suis pas le seul apres un petit peu de recherche j´ai quand meme trouver sa...

http://www.xboxyde.com/forum_24_12115_2_fr.html

Yoyo81:
Pour les VGAistes frustrés (plus d´image ou devenue trop sombre, ou plus accès à toutes les résos), il y a ce topic sur les forums officiels Microsoft pour leur faire remonter les problèmes : j´ai déjà signalé mon problème et celui de "je sais plus qui" avec son Sagem mais il faut le temps que le modo approuve mon message :

http://forums.xbox.com/4735029/ShowPost.aspx

Plus on sera nombreux, plus le rectificatif viendra vite.

Alors, put1 sa fait quand meme chier car sur oblivion la nuit c´est TROP sombre et prey aussi... Alors qu´avant c´etait net, et super beau! Yaurait simplement pas du toucher au VGA pour l´update!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 juillet 2006 à 08:22:32

mais apparament tout le monde n´aurai pas le probleme !

c´est quoi ton ecran ? type, marque ?

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
18 juillet 2006 à 08:56:57

moi je suis en vga mais avec un écran à tube.... Je n´ai aucun problème.... Si tu as un lcd et que le jeu est trés sombre, c´est normal que tu ne voit rien, les lcd ont un contraste de 500/1 en moyenne... un tube c´est 100000/1... par contre, dans tous les jeux, tu peux augmenter la luminausité dans les options vidéo !! !!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
18 juillet 2006 à 08:58:33

Moi c´est bon la qualité de l´immage en VGA, mais l´immage est légérement excentrée, et meme en replacant l´immage via la télécommande, j´arrive juste pas à arriver à etre pile au centre, jsuis à 100 à gauche et il faudrait 110-120.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
18 juillet 2006 à 09:00:15

aneekee
Non, tu ne peux pas régler à tous les jeux.
en tout cas PGR3 et les jeux de sport, ca ne va pas.

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:04:11

Moi aussi je suis en VGA et j´ai pas de probleme. J´ai meme toujours trouvé que l´image etait plutot propre et claire que sa ma tele cato.

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:29:53

j´ai eu aussi le problème sur le samsung LE26R51B du coup yuv pour moi, mais par ce dernier l´image est parfaite.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 juillet 2006 à 04:04:25

Euh... Je tiens a preciser (c´est meme le titre du topic) que c´est depuis l´update que j´ai ce probleme! Avant c´etais net et clean... Et meme mon deuxieme post prouve que je ne suis pas le seul et qu´il y a eu beaucoup de VGAiste frustrée depuis l´update, que sur certains jeux c´est rendu trop sombre! A oblivion la nuit avant l´update je voyais parfaitement et depuis je ne vois quasiment plus rien, et augmenter la luminosité ne change, sa rend toute les couleurs trop pale et laide....

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:24:10

Avant l´update la luminosité était trop forte...c´est pourquoi les couleurs étaient plus pales...limite, on voyait un voile blanc....
Augmente simplement ta luminosité de ton écran est un peu le contraste...sincèrement depuis l´update les couleurs sont + "péchus" c´est par encore du niveau du YUV mais c´est pas bien loin...

benji8807
benji8807
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:04:54

On peut telecharger plusieur choses en même temps ? :doute: Parce que moi, à chaque fois que je veux telecharger deux truc simultanement il me met l´autre en attente, de toute manière vu la lenteur ou ça télécharge vaut mieu rester à un par un...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment