Desoler de créer encore un topic sur les problemes de rayures de dvd mais je n´ai jamais entendu (ou lu) un cas comme le mien, donc je vous remercie d´avance de me renseigner sur ce probleme ^^.
Voila le probleme, ma console est devenue folle et le lecteur me pête tout mes jeux !
Ce matin, en mettant farcry, un bruit de frotment emanait de mon lecteur! j´ai tout de suite arrêter la console et en sortant le jeu, je n´ai vu aucune grife habituelles sur la face de lecture mais maintenant on trouve des "cloques" sur les contour du disc ! Ma console se trouvaient en position verticale donc, pour éviter que cela ne se reproduise, je l´ai placée verticlement.
Tout a l´heure, en jouant a pgr3, le xbox guide a callé et en redemarant la console, le meme bruit est sortit du lecteur. De nouveaux des "cloques" sur le contour du disque
Alors, je vérifie tout mes jeux et là, perfect dark et splinter cell 3 sont aussi abimés...
Voila, je voudrais savoir si vous connaissiez ce problemes et quels en sont les causes.
Demain je telefonerai au sav donc, je vous t´indrai au courant.
Ne postez pas de message du genre "MITHO" svp, je ne voudrait en aucun cas détériorer la reputation de cette magnifique console ( meme si je suis trop dégouté! )