CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même les beta-kits ne changent rien!

antiescro3
antiescro3
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:30:53

Frustré d´avoir cette daube :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_310090_page17.html

Sonyformen
Sonyformen
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:31:43

Ah oui sauf que le middleware pour la physique n´etait pas encore inclu dans la demo .

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:34:05

si tu veux dit que oblivion c est de la merde qu il est moche , si t es assez con pour pas savoir la richesse d un tel jeu qui propose une experience de jeu inegale et completemnt unique
comme tu veux un vrai gamers s interessea oblivion qui fait avancer les jeu video en allant plus loin

antiescro
antiescro
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:34:28

http://home.planet.nl/~piech006/polygonize.jpg

C´est pas ce que vous disiez à l´e3 :rire:

Le jeux vous parraissait meme imossible a faire sur next ´gen.

Là le jeux est presente " identiquement" en in´game ( saul le middleware pour la physique qui n´est pas encore inclu) que le jeux devient une merde graphiquement. :rire:

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:35:51

Là n´est pas le sujet , on s´interresse des graph de la xbox360 et pour l´instant c´est la deception. meme sur des kits beta qui represente a peu pres ce que sera la xbox360.

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:37:11

et puis oblivion une daube graphiquement hahahahah...
si tu était quelqu´un d´intelligent, tu aurais joué à morrowind, et là, tu aurais découvert que le principal intérêt du jeu, c´est le gameplay, pas les graphismes! pareil probablement pour oblivion
va donc déverser ta haine sur les chat, et laisse nous discuter entre passionnés de jeu vidéo, ce que à l´évidence tu n´es pas

antiescro3
antiescro3
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:38:13

Osef mouton, la xbox360 porte bien son nom de xbox1.5 , stou :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:39:56

ouais, runciter, t´as raison. laissons ce boulet se répondre à lui même avec ses deux pseudo, il ne sait pas ce qu´il va perdre à ne pas jouer à oblivion ( il n´a jamais joué à morrowind à coup sûre, et même, au cas ou, il s´est sûrement arrété aux graphismes sans voir plus loin, dommage pour lui...)

antiescro3
antiescro3
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:46:27

T´a rien compris ! ah oui je sais tes debile c´est ça !

Je te parle des graph xbouses 360 en generale ! Et puis, je vus ai fait decouvrir la vérité sur les image de oblivion !

Ah sinon on me dit à l´orreillette que tous les jeux subisseront tous le meme degradation graphique que oblivin ( entre les image presente et les vraie image)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:03:46

Laissez le c´est un pauvre pro ps3 qui ira pleurer quand il verra du vrai in game des jeux ps3.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:04:46

Moi je vous dit franchement je suis pro rien du tout et je m´en fou carement des graphismes d´une consoles c´est pas sa qui compte le plus.
Je vais surement prendre la Xbox 360 pas pour ses graphismes mais tout simplement parce que j´ai eu la game cube qui m´a déçue et la ps2 que je trouve pas mal sans plus alors qu´il y avait plein de jeux qui me plaisaient sur Xbox.
Je vais donc prendre la 360 parce que les jeux m´interessent mais les graphismes je m´en fou du moment que les jeux sont bien.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:11:08

ouais,voici le petit gars qui va au secours de papa sony.lol.retournes ds ton forum.

cesar25
cesar25
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:11:12

mais vous etes tous betes ou quoi ? ? vous avez pas compris que c´etait darkvadehors , il s´est inventé d´autres pseudo , pour faire croire qu´ils sont nombreux
ont sait tous aussi que oblivion sera plus beau sur xbox360 que sur pc et le trailer c´etait le trailer pc
mais par pitié arreté de lui repondre , il a les meme arguments , il faut qu´il exteriorise sa frustration en rabaissant la xbox 360 qui est aujourd´hui bien plus puissante que la ps3 ( pour le moment)parce que la ps3 est tout simplement decevante

cesar25
cesar25
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:13:00

j´avais pas vu l´age de son pseudo mais bon il est aussi con que darkvadehors faut pas lui repondre

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:16:42

qu´importe qui c´est.il a le coté obscur.lol.c hot les faire chier.c le moment,car si jamais ils nous triangulent,on peut en faire tout autant

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:37:01

bha sa se voit que c´est darkvadehors d´ailleur je profite pour lui dire vu qu´il en a l´habitute et qu´il risque d´etre triste si je lui dit pas au moin une fois : t´est un boullet :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:20:11

Oblivion est magnifique et les elders scrolls ont toujours ete les meilleurs RPG occidentaux depuis longtemps, il n y a rien de comparable, dire que ce jeu est moche c est de la mauvaise foie

clowny
clowny
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:33:41

Antiescro : T´es gonflé comme un melon toi , je m´excuse mais par exemple :le Gundam qu´on a vu à l´E3 tiré de cinematiques que Sony a fait passer pour du ingame n´avait rien à voir avec le Gundam veritablement Ingame montré y´a quelques jours .

Alors c´est vrai qu´on peut emettre quelques reserves sur la qualité graphique des 1ers jeux 360 ( c´est vrai que certains st clairement pas bon faut etre clair et pas se chercher d´excuses) mais sur Ps3 c´est la meme chose

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:02:35

Tu as raison, mais au regard de PGR3, Oblivion et Ghost recon3, je pense que pour le debut de vie d´une machine ca promet enormement.

Surtout si on compare au in-Game de Gundam pas mal hideux au debut de son developpement. Reste que c´est Bandai et que c´est pas l´outil qui fait l´homme.

Rien ne remplacera le talent et la puissance n´est rien sans maitrise.

Quand on pense que la plupart des soft de L´e3 et autres conventions sont montré à partir de Pc ou d´apple G5 , il n´y a pas de quoi s´inquieter.

Puis serieusement le Kit beta viens d´arriver, c´est pas en 15 jours que les developpeurs remanieront une structure deja pas mal avancé.

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:08:45

et, antiescro, je sai pa si ta vu, mai sur les foto qui demontrent soi disant une difference avan ou apré sur oblivion, bin en fait, ya pa de difference gro bouffon, et si t´est assez aveugle pour pa voir la qualité graphique la richesse et le fun de pgr3, oblivion etc, bin retourne jouer a ta play avec ton super effet daliasing que tu doi surmen prendre pour un truc tro beau...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment