CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disagne de la 360?

phoenixgoose
phoenixgoose
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:44:33

Quand je dit bouton, je dit bien stick analogique et bouton directionnel

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:52:42

euh le defaut que je trouve a la manette de la xbox360 c´est que comme celle de la xbox1 ne propose pas les sticks analogiques un a cote de l´autre omme ce qui est le cas du dualshock et l´emplacement des touches directionnels en bas est tres genant car a cette position le doigt de la main a une preference de tourner un joystic que de appuyer sur les touches directionnelles.

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:58:44

Console 20/20
Manette 20/20

Elle est parfaite

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:08:53

velours Posté le 28 juillet 2005 à 20:05:47
j´ai bien précisé que ce n´était que mon avis, si tout le monde avait les mêmes avis, toutes les choses auraient le même design, donc pas la pine de m´insulter tout de suite car cela démontre uen certaine faiblesse à ce niveau-là que tu veux combler ( ok, j´arrête de faire le psy), et j´ajouterai même si cela est déjà écrit plus haut, je préfère la xbox 360, et aussi que ce n´est pas rationnel de choisir une console au design

dac mais desoler si tu ma pas compris mais ces que au quebec on a lhabitude de se parler comme sa a un amie

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:48:54

:up: personne d´autre?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:52:14

Console 19/20

Manette 19/20

J´adore cette console :coeur:

ShArK23
ShArK23
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:53:30

je crain de ne po pouvoir attendre plu longtemps pour l´ avoir , chui trop impassiant qu´ elle sorte :fou:

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:58:01

si tu veux je viens de finir la machine a aller ds le futur,le seul " ic" c est que tu pourras aller que 2 mois ds le futur; c est toujours ca de moins a attendre . ... :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:58:56

Je l´adore aussi!

Console : 19/20

Manette : 20/20

Général : 19,5/20!

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:05:55

waoooo il ne reste plus que 3 mois,5 jour,9h,35sec

waaaaaiiiiiii on se raproche de sa sortie a grand pa
:lol: mdr :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:11:11

" euh le defaut que je trouve a la manette de la xbox360 c´est que comme celle de la xbox1 ne propose pas les sticks analogiques un a cote de l´autre omme ce qui est le cas du dualshock"

oulà, je ne suis pas d´accord, les sticks ( pour le pas S)sont idéalement placés pour les fps ou le déplacement 3D, la dualshock, les sticks sont trop loin du bord de la manette et nécessitent des mains de pianistes pour appuyer sur les boutons de la tranhce en même temps que les sticks.

la manette xbox est parfaite pour la 3d, à tel point que je la préfère largement au duo clavier/ souris des pc, c´est un brin moins efficace mais tellement plus fun ( une galère sur ps2, nottamment avec les medal of honor, immaniables// halo, par exemple)

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:20:50

en effet c est plutot la dualshock qui devrait copier sur le placement des sticks de la manette 360
ideal pour les fps

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:24:23

oui vous avez raison pour les fps c´est juste que j´ai joue 7ans avec une dualshock donc vous voyez ce que je veux dire.mais je vais m´y habituer.Quand j´ai achete la dreamcast il m´a fallu rien qu´une semaine pour que je joue naturellement avec la manette.

phoenixgoose
phoenixgoose
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:30:00

Moi je sait aussi bien utilisé la manette Ps2 que la xbox mais je suis tout à fait d´accord avec ce que kossolax dit.
Les sticks sont mieux placé sur la xbox, justement je trouve qu´ils sont trop proches sur la Ps2.

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:30:14

kossolax
tout afait d accords est pourtant je joue sans pb au clavier et a la souris , mais je prefere la manette meme si c est un peu moins efficasse
franchemnt qd je joue a halo j ai ok pb c est parfait super bien pense

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:01

je prefere jouer a splinter cell avec la manette au lieu de la souris et le clavier.

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:36:32

" aucun pb "

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:49:04

disagne :lol:

snuk43
snuk43
Niveau 2
29 juillet 2005 à 17:26:45

mm si le pad de la 360 semble moins beau que le pad s de notre bonne vieille boite noire, il est bcp + ergonomique et agréable à prendre en main: il reprend en effet les formes du pad sans fil fait par logitech ( que j´ai) et qui est super agrable à prendre en main bien + que notre pas S faite moi confiance là dessus je ss mnt incapable de revenir au Pad S tellement le logitech est génial.

pad: 19/20 ( parcque bon c´est vrai qu´il est moins beau mais qu´est-ce qu´il est agréable)

360: 20/20 ( c´esr du grand art)

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:58:13

disagne??? design + lasagne? ya des lasagnes design dans la 360???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment