EA lol , ils font quand meme de bonsj eux mais veulent pas faire differremnt pour les suite , peur de ne pas en vendre , ce genre de socité si ca continue et se multiplie risque de pourrir le jeuxvideos , quand on voit que certains s´y mettent deja comme ubi par exemple alors imaginons ubi X 10 , ca craint lol .
mais au moins y a un avantage , ils achetent les studios en difficulté pour qu´ ils ne disparaissent pas
Moi la j´ais vu le pes5 ben ca pas l´air davoir évoluer comme le 4 par rapport au 3.
Quand un jeu est leader il n´évolu plus
ah non pas forcement , pesestd evenu leader depuis le 1 et n´ a cessé d ´evouluer enorment , moi j´ adore le foot et je peux te dire que entre pes3 et pes4 y a une grande difference , pas graphique mais gameplay .
tout a été revu a la hausse pour que ca soit encore plus proches de la realité , ils n´ont pas que fait mieux , ils sont carrement aller au dela de nos espeprence , ils nous ont toujours surpris , dire que a l´ epoque de pes2 on disait deja que impossible de faire mieux , auhjourdhui pes2 est completment a la ramasse par rapport au 4 et au 3 . pour faire la difference entre les pes , il faut jouer et non pas regarder .
miatenant pour pes5 , je vois vraiment pas l´interet et comment ils pourront encore faire mieux , vaut mieux attednre els version nextgen