CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony annonce de nouvelles pertes

comette
comette
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:42:10

Pour l´heure on sait deja que la xbox 360 sera interessante au niveau puissance et jeux. Si il arrivait qu´il sorte mieux 1 ans apres alors pourquoi pas.

personnes detiens le monopole encore, puis si il s´averai que sony c´est foutu de la gueule de ces afficionados, je pense qu´il seront pas dupe pour lui fermer sa gueule à la prochaine next next generation de machine.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:45:04

j´ai par parlé de la PS3 là, faut arrêter la parano ! C´est juste que j´ai du mal a comprendre l´intérêt d´un tel topic sur un forum xbox 360 !
A croire que les pro xboite ont le zizi tt dur en lisant une new mauvaise sur sony !
Si c le cas je trouve ça pathétique car NON sony ne feront pas faillite mais ce qui peut arriver c´est des licenciements et ça c loin d´être marrant je trouve :non:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:46:37

mai tu vien la pour des dire des connerie sur la 360 va sur le forum ps3

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:48:36

Ben si c´est Kutaragi qui est viré, je vois pas le problème :pacd:
Non plus sérieusement c´est vrai que ce serait catastrophique pour beaucoup de personnes!!

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:49:22

Jdis pas de connerie c´est la vérité, après si t´es pas d´accord c normal t´es un mouton xboiteux !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:51:46

moi un mouton :non: arete de dire ke tu di pa de conerie

comette
comette
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:57

de toutes manieres il serait temps qui le vire ce Ken kivoulami, place à un homme au forte convictions commercial , mais avec un intereêt plus realiste pour sa boite.

Ca part dans ttes les directions à l´heures actuelle,durée de vie de 10, firewall, encodage video, attends faut pas deconner quand meme.

je sais bien qu´il essaie de la placer en tant que loisir multimedia mais quand même c´est prendre les gens pour des cons en leurs promettant monts et merveilles.

avec 1.83 B investit je comprends qu´il essaie de de loger le balaie coincer dans leurs culs mais tout de même . ..

realzob
realzob
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:59:22

j´ai le zizi tout dur....

comette
comette
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:53

realzob
Posté le 28 juillet 2005 à 17:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai le zizi tout dur....
-----------------

Met le dans l´eau froide :)

realzob
realzob
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:07:21

merci du conseil, ca va mieu

realzob
realzob
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:08:48

et au fet, ce message etai en reponse au post de darkvadehor.. ca serai sympa de reflechir avant de me foutre un admin sur le do comette

comette
comette
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:11:34

realzob
Posté le 28 juillet 2005 à 18:08:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et au fet, ce message etai en reponse au post de darkvadehor.. ca serai sympa de reflechir avant de me foutre un admin sur le do comette
------------------------------

Je n´ai avertis aucuns admins, le copier coller de ton message engloble le signet qui se trouve sous l´icone: avertir un admin.

Bye :)

realzob
realzob
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:13:17

oki, dsl, je suis stupide, lol

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:43:29

Draxx :d) juste pour inforamtion : t´es bidon
Comme tout ceux qui defende ardement une console... vous faites pitié :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:57:56

pacemaker1 Posté le 28 juillet 2005 à 14:22:50
la psp se vend car les gens sont au courant de la sortie du loader qui leur permettra de jouer gratuitement.Et quand les developpeurs verront que les jeux ne se vendent plus ils arreteront de produire leurs titres sur la psp et se tourneront vers la DS car elle ne sera jamais pirate de la sorte.Et la sony sera vraiment assome!

:d) oui mais la console se vend , peu importe les raison donc c ´est d ´etre un echec surtout que la psp tallonne de pres la ds , 100 a 200 mille de difference entre les deux .
c ´est un reel succes malgré une ludhoteque nase

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:00:27

Ce n´est pas forcément bien, limite inquietant, mais cela les incitera a faire de leur mieux avec la PS3 ( ou au contraire de lacher legerement l´affaire pour limiter les depenses ? ), et ce n´est peut etre qu´un simple retour des choses : le materiel multimedia de Sony est parfois très loin d´être fiable ( je pense notament aux lecteurs DVD de la marque...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment