CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible de vider le cache

loupapet
loupapet
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:11

Cela peut paraitre idiot mùais je n´arrive pas à vider le cache ( et aussi à installer la mise à jour d´oblivion!)
Quelqu´un peut m´aider merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:39:26

Il suffit juste que tu maintiennes enfoncé le bouton A jusqu´à ce que le logo de Bethesda apparaisse. Sinon, la mise à jour d´Oblivion n´est pas encore sortie en France, donc c´est plutot normale que t´arrives pas à l´avoir :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:43:07

Sinon il y a une autre méthode : Va dans l´onglet System puis dans Mémoire, et utilise le bouton Y soit sur la partie HDD soit Carte mémoire ( selon ce que t´as ) puis presse les boutons X, X, LB, RB, X, X. Ceci fait, il devrait apparaitre ce message " Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez vous continuer? "
Voila, perso, moi, j´ai pas vu de différence, mais bon, ça coute rien d´essayer..

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 juillet 2006 à 14:26:39

Quand tu dis la maj pas encore sortie en france, tu veux dire aussi qu´on peut esperer la voir un jour???
Moi sa m´etonnerai qu´on l´aie, et meme si on l´a je suis sur qu´elle sera payante...

je commence a regretter cette 360...je dirai ptet pas la meme chose en septembre mais la elle me sert + de meuble qu´autre chose :hum:

gody00
gody00
Niveau 6
18 juillet 2006 à 03:55:06

tant pis

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:09:17
  • NeMuL_ profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 13:43:07 avertir modérateur
* Sinon il y a une autre méthode : Va dans l´onglet System puis dans Mémoire, et utilise le bouton Y soit sur la partie HDD soit Carte mémoire ( selon ce que t´as ) puis presse les boutons X, X, LB, RB, X, X. Ceci fait, il devrait apparaitre ce message " Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez vous continuer? "
Voila, perso, moi, j´ai pas vu de différence, mais bon, ça coute rien d´essayer..

---> microsoft a indiqué que cette manoeuvre pouvait etre dangereuse pour les cosoles ( pertes de données)

loupapet
loupapet
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:31:01

Bien sur que si que la mise a jour est disponible pour oblivion et gratuite !
http://xboxlive.fr/news_affiche_4417.html

Piour l´histoire du cache, je sais pas:
je fais la technique mais ca change rien.
En tout cas ca n´abime pas la console.

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:49:20

Hum question bete: c´est quoi le cache?

super-bum
super-bum
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:57:16

une queston bete de plus est ce que je doit vider mon cache si je nest pas le live?

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:28:15

Raah et en plus les questions betes sont snobées^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:43:58

"Bien sur que si que la mise a jour est disponible pour oblivion et gratuite ! "

oui mais sa c´est pour la version anglaise uniquement , pour la version francaise y´a pas encore de date

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:45:07

elle corrige quoi cette mise a jour?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:46:21

plusieur chose ya une liste , clike sur le lien ya une liste vers la bas il me semble

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:47:23

http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patchnotes6.htm#5

loupapet
loupapet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:15

Il y a beaucoup de correction de bug comme umbra ou la quete du vampirisme.
Concernant la mise a jour la 3´6 me la proposait mais je n´ai pas pu mon cable était mal connecté (à mon pc au lieu du routeur mais à partir de là je n´arrive plus à l´avoir).
Pour le cache, cela permait d´avoir des jeu qui tourne legerement plus vite et de vider don disque dur (enfin vider est un grand mot carn il conserve comme même tes sauvegardes profils, etc...)

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:00:47

dark_E_T Posté le 18 juillet 2006 à 04:09:17 * NeMuL_ profil

• Posté le 17 juillet 2006 à 13:43:07 avertir modérateur
  • Sinon il y a une autre méthode : Va dans l´onglet System puis dans Mémoire, et utilise le bouton Y soit sur la partie HDD soit Carte mémoire ( selon ce que t´as ) puis presse les boutons X, X, LB, RB, X, X. Ceci fait, il devrait apparaitre ce message " Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez vous continuer? "

---> microsoft a indiqué que cette manoeuvre pouvait etre dangereuse pour les cosoles ( pertes de données)

et si on peut faire la manip´ et qu´elle fonctionne (sachant qu´elle peut etre dangeureuse) , pourquoi l´avoir mis ? :question:

loupapet
loupapet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:48:09

C´est un site qui l´a trouvé par hasard.
Ils l´ont mis car il faut bien vider le cache de la 360 sinon c´est comme un ordinateur il ira trés lentement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment