CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey et Aliasing

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 16:29:38

En fait, vipspike, ça dépend de l´écran.......Je sais ça peut paraitre simple....mais c´est comme ça......moi je joue sur un crt 21pouces....et ça claque autant que la démo à laquelle g joué sur pc et sur le mm écran.....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 16:42:18

hum moui je pense aussi que là c´est plutot une histoire de réglage de l´image !

selon les modes de mon téléviseur, je passe d´une image trop sombre a une image parfaitement clair donc faut parfois pas grand chose

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:48:57

elremnet :

-MSI geforce 6600 GT 128 Mo =>110 euros
-1 Go de RAM DDR I PC-3200=> 60 euros
-Carte mère Dell (je connais pas le prix^^)sans PCI express
-Pentium 4 2.8 GHz

Voilà, j´ai une config vieillissante pourtant prey tourne tout à fond en 1280*1024. Alors que ma config c de la merde comparé à celle de la 360.

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 16:59:06

sois réaliste, un gars qui veut se monter une configue aujourd´hui pour jouer à Prey....il trouvera jamais de carte mere AGP, elle sont toute en PCIexpress, comme les cartes graphiques..... et ton proc est introuvable!

Ma configue virtuel est beaucoup plus réaliste! Et plus cher!

venom911
venom911
Niveau 24
17 juillet 2006 à 17:00:54

ton P4 c´est un E ou un C? moi j´ai un E (2.8ghz aussi) avec le ventilo d´origine c´est l´horreur (5200 tour en burn je crois).

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:02:47

Je pense que les C c´est à partir de 3.0 GHz. Pour elremnet: Sur ce forum on dispose tous d´un PC, c´est une bonne base pour se faire une config potable pour pas cher :ok: Et si on trouve plus de config comme la mienne en vente, c´est que les prix ont chuté.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:04:53

Venom, moi j´ai viré le ventilo d´origine pour 20 euros et ça fait plus un bruit :ok: . Ensuite pour savoir si c´est E ou C, je crois que ça dépend du socket de la carte mère. Soit un 478=>E ou 775=>C.

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 17:09:54

hummmm pas sur, les vieux procs sont recherchés par exemple, car plus produit....donc quand un proc de deux ans décéde, sont propriétaire, pas forcement gamer, va chercher à le remplacer pour éviter de changer d´ordi.....donc un p3 500GHz peut atteindre des prix inattendus (!!!!)

Bref, un gars qui veut faire tourné les derniers jeux sur PC comme Prey (mauvais exemple, il tourne bien sur les configues moyennes^^), ou autre, il lui faut autre chose qu´une base! Il lui faut une bonne base, voir tres bonne, et carmer un max......... (pour un peu plus d´AA ^^ je te cherche, ok.... :) )

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 17:12:29

Venom, thermaltech, y a que ça de vrai, mon proc (amd 2.8) dépasse pas les 40°C.... avec les ventilo/ventirad d´origines, il dépassait les 70°C........argh!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 17:15:05

d´un coté faut aussi essayer de faire une config optimisé !

ça c´est encore plus compliqué pour les novices !

je sais que y´a des melanges qui sont inutiles et mettre uniquement les meilleures pieces les toutes dernieres qui sont sortis, c´est pas toujours le must !

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 17:19:16

la configue virtuelle que g cité, est loin d´etre constituée des derniers composants...... ce sont les meilleurs rapport qualité/prix de ruemongallet.com, la semaine derniére....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment