CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey et Aliasing

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:48:08

"ce que je veux dire c´est que la différence est négligeable, et ne vaut pas les 500€ de différence entre ma console et sa configue ^^"

je me répéte ^^

en plus moi je l´ai payé 63€ pour etre précis, et non 70^^

Y en a qui chipotte sur l´aliazing, moi je chipote sur les cents :rire:

Bon évidement 50€ sur PC + un clavier et une souris + tout les modeurs qui vont si mettre, on peut pas lutter.........mais faut la configue :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:49:15

Et l´aliasing c´est pas un détail, c´est ce qui a fait la différence entre la xbox et la ps2 dont la marque de fabrique était l´aliasing.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 14:50:55

ouais mayor c´est ce qu´on tue a dire, l´aliasing est minime, et faut etre a l´arret pour le voir, dans l´action on le voit pas !

mais bon y´a toujours des malades pour prendre un jeu de shoot, faire 3 pas, s´arrété, prendre son bloc note et noter tout les petits défauts visible, faire de nouveaus 3 pas, s´arreté, revéfirier les petits défauts avec le bloc note a la main etc.....

moi j´ai pris le jeu je l´ai lancé et j´ai joué et on y voit que du feu !

comme l´a dit lordkrowan, depuis que certains ont appris l´existence des pixels et de l´aliasing (mieux vaut tard que jamais ^^), ils ont que ça a la bouche alors qu´ils ont peut etre jamais touché a un jeu il y a 10 ou 15 ans ! (je vise personne de précis :) )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:51:14

Alors moi aussi je me r^épète. Prey est très bien optimisé sur PC. J´ai une 6600 GT (à 150 euros ou moins) et le jeu tourne en 1280*1024 avec Anti aliasing et anisotropique à fond. Alors le mythe de la config monstrueuse, vous pouvez le laisser de côté.

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:52:12

c´est vrai! mais dans notre cas précis, c´est pas loin des 500€ l´anti-alising amélioré et là pour moi, ça devient du détail. Car sur 360 il y a de l´anti-aliasing, faut pas charier!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:52:39

Ryo c´est pas mon cas, on sait jamais si tu pensais ça de moi :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:53:26

Ecoute. Le module d´AA n´a pas été activé sur 360. C´est ça l´opimisation de merde!

dante--
dante--
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:56:35

le module n´a pas été activé :rire: :lol: le dev a parlé!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 14:57:10

non je ne vise personne, j´aime pas juger juste comme ça les gens (mem si ça m´arrive mais j´évite ^^)

la config est peut etre pas monstrueuse mais faut quand meme la renouvellé tout les 2 ans (parfois moins pour rester au top sur tout les jeux) donc bon c´est un choix après ! tu as quel type de RAM et combien ?

moi quand je vois que après 4 ans certains jeux PC ne veulent plus marcher a cause du changement de matos ou d´OS ça m´a saoulé, donc je joue plus beaucoup sur PC ! surtout avec une console qui peut offrir les memes softs PC + une logitheque console donc pour moi en tant que gamer, la console correspond de plus en plus a mes attentes !

dante--
dante--
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:58:07

il es vrai que prey sur pc est vachement optimisé pour les petite config!!!
il est plus beau que doom 3 et tourne mieu que doom 3 pour exemple vu que c le meme moteur graphique qui a 2ans quant meme!!

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:58:26

argh! tu es un dur à cuire lool

c´est dingue comment peux tu dire ça? Et même si c´est le cas alors chapeau, parceque si ça tourne comme ça sans AA.........elle dépotte un max cette console^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:59:23

Bon les gars, vous traitez les personnes qui suivent aveuglément sony de moutons. Sachez que vous êtes leur équivalent. Moi je suis objectif. La 360 est une bonne console. Prey est mal optimisé. Après c´est certes un bon jeu mais mal optimisé. J´espère que je vous ai pas trop heurté en critiquant un jeu XBOX 360 ( :peur: ). SUr ce j´y vais et continuez de vous voilez face. Et que j´y prenne un d´entre vous traiter quelqu´un de mouton :ok:

mayor81
mayor81
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:59:47

ce que je veus dire c´est que comme vous tous j´ai comparé j´ai dabord telecharger la version pc tout a fond, puis la demo 360 et j´ai été surpris de la présence d´un gros aliase(sur tv samsung hd 30 pouce)et c´est aussi pourquoi je ne l´ai toujours pas acheté.Mais sur xboxyde non seulement on peut voir sur la video et seulement sur la video qu´il n´y a pratiquement plus d´aliase genre équivalent a celuis present sur call of duty et donc acceptable cette fois mais un mec confirme qu´il a bien été optimisé,
je vais l´acheter tout de suite de toute facon je vous tiendrais au jus

dante--
dante--
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:13

je trouve que les pro microsoft niveau defense sont mem plus acharné que les pro sony je trouve

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:04

Ryo, j´ai un Giga de RAM et c´est de la PC2700, le truc de base quoi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 15:04:29

bah il est pas optimisé a fond, ça veut pas dire que c´est mauvais non plus ! je veux dire, le portage est pas raté non plus !

après je rajouterais que ça sert a rien d´avoir un pc tout juste optimisé pour PREY si après il faut débourser de nouveau des sous pour le prochain jeux de la mort qui tue sur pc ! autant avoir tout de suite du bon matos et là ça devient tout de suite un peu plus cher !

d´un coté tu critiques c´est ton droit fox ^^ après on a le droit de pas etre d´accord a 100% avec ton avis ^^ surtout que t´es un raleur de premiere :) loool

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:05:28

Ryo, je suis un raleur je sais, c´est juste que je suis exigeant :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 15:10:13

et tu as raison, les jeux reviennent suffisament cher! ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:12:18

C´est clair :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 15:13:13

oki, donc ta carte + la ram, ça me ferait deja 200 euros ! ça fait une petite somme quand meme que je prefere mettre ailleurs ! chacun ses envies et ses priorités après, je le respecte mais faut pas dire que c´est moins cher de jouer sur PC (ce qui n´est pas le sujet abordé ici mais bon ^^)

et cette config serait minime et rapidement dépassé je pense quand on voit des applis qui necessitent de plus en plus de RAM (le prochain MSN :ouch: mais ils vont optimiser ça je crois), vaut mieux passer si possible a 2go de ram ! enfin bref je dis ça, mais moi je suis plus trop pour les jeux sur son pc !

je prefere avoir mon ordi pour bosser sur toshop, voir mes mangas ecouter ma musique et discuter avec mes amies et ma console pour jouer sans soucis de compatibilité etc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment