CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey et Aliasing

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:52:46

RyoSaeba68 :d) +1

Mais je n´aime pas que l´on dise qu´il n´y a eu aucune évolution ou que l´on pleure sur des petits détails pouris.

Comme je le disiais d´ici peu de temps on aura des jeux encore plus beau, mais tant que les écrans seront composé de pixels (ce qu´y est bientôt en passe de changer!) on aura toujours de l´ialliasing intrinsèquement écrans. Le fait de les suprimer est une bonne chose mais le pas franchis est déjà grand, alors ne pleurons pas sur notre sort "crenélé" et attendons!

Le je est très bien quand même, en tout cas moi j´aime bien :fier:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 12:00:17

changé ? et ils seront a base de quoi après ? (c HS mais on s´en fout :) )

moi j´ai encore le premier Test drive en tete^^ une pauvre route en montagne, le vide a gauche, la roche a droite !

un radar fixé au plafond avec des diodes qui passait au rouge, et d´un coup une voiture de flic dans le rétro ^^

quand on voit TDU maintenant, on peut que etre ravie par rapport a ça :rire: (je sais le bond est exagéré et enorme mais bon pour moi c´est mon enfance ça reste des souvenirs très proches quand meme ^^ meme si ça fait un bail )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:02:17

Ryo, ouais mais justement maintenant je trouve qu´on a atteind des graphismes tout à fait suiffisents (de toute façOn on ira pas beacoup plus loin), alors il serait tant que les développeurs s´inquiètent plus de ce qu´ils laissaient parfois au second plan (scénario, plaisir de jeu etc)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:03:07

Au fait quelqu´un a déjà eu à faire au SAV de Samsung ici? Il parait qu´ils sont super. ?? ??

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 12:14:16

Je compare Prey:
-chez moi, équipé d´une 360 réglée en 1024, connectée en VGA sur un 21 pouces crt.
-chez mon meilleur pote, équipé d´un PC, AMD 64bits, 3.5Ghz, 2Go ram, Nvidia 7800 GS+ (512Mo). sur 21 pouces, le jeu réglé en 1600.

Forcement le rendu est meilleur chez mon pote, mais c´est pas écrasant, la 360 n´a pas à rougir^^

Concernant l´aliasing, dsl mais je connais pas....ou alors à la loupe! Il y en a moins sur PC (1600 oblige) mais faut pas abuser!^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 12:17:40

ce que je veux dire c´est que la différence est négligeable, et ne vaut pas les 500€ de différence entre ma console et sa configue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 12:22:28

Je rajoute que Prey est avant tout un jeu développé pour le PC et qu´il a été porté vite fait sur 360 sans optimisation, tout comme LSDA, ce qui se voit avec les quelques défauts par rapport aux versions PC

Emstar
Emstar
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:32:26

LOL !! ! Vous le faites exprès ou pas ?? ? Vous etes débiles Oo ?? ??!!! Je finis par vraiment me posé la question ... Je pense que toutes vos remarques manquent en partie de maturité et reflexion.

Ca va de soi que les jeux ont besoin d´un super, scénario, d´un super univers, d´un gameplay ultrariche est accessible !! !! Sinon, pourquoi y jouer ... Je n´ai jamais dit que les jeux devaient etre seulement beau. Pour moi Zelda est super realiste (cell shading = dessin animé) dans son style.

Enfin, les jeux qui sucitent l´enthousiasme de la foule sont toujours les plus beaux ... en tout cas pour l´heure actuelle, meme s´il ne sont pas de grande réussite ! (Doom 3, Halo 2, Half life 2, etc... )

Au fait, une question, au passage, qu´est ce qui fait que Gears of war est autant attendu ?? ?

Je vous fera

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 12:47:48

effectivement blazyx, ça va pas changé du jour au lendemain, on reste "victime" des portages !

mais si la 360 est proche d´un pc, les 2 systemes sont différents et l´optimisation n´est pas du tout comparable !

pour Gow bahhhh ses graphismes de tueur, mais aussi son ambiance je pense qui est totale justement grace au graphismes !

pour avenger, nan désolé j´ai pas eu affaire au SAV de samsung et j´espere ne jamais avoir a y faire ^^

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:10:52

:up: (floodeur de merde :honte: )

klock
klock
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:14:00

:up: anti flood.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:19:32

Comparez une version PC de Prey tout à fond, avec votre jeu sur 360 et vous comprendrez ce que c´est que de l´aliasing :ok: Il y´en a c´est tout, alors faîtes pas vos moutons :merci:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 13:29:38

bah si tu crois que sur pc y´a plus d´aliasing t´es pas mieux toi :rire:

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:51:03

:up:

vegeta1001
vegeta1001
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:53:18

http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=sangoku1001

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:56:46

Ryo, tu sais pas lire alors prends la phrase dans l´autre sens :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juillet 2006 à 14:03:00

dans l´autre sens ?

chais pas peut etre, je dis juste que meme sur un pc en 1600 par je sais pas combien, y´aura toujours un aliasing techniquement ^^

je sais je cherche la petite bete mais bon...perso j´ai fini le jeu, et j´ais pas vu l´aliasing de prey donc bon si y´en a qui s´arretent a ça tant pis pour eux

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:42

Je me suis pas arrêté à ça. J´ai pris le jeu sur PC pour 50 euros au lieu de 70 euros et ils est 3 fois plus fin. C´est un portage raté. Comment peut-on oser sortir des jeux aussi mal optimisés :honte:

mayor81
mayor81
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:46:36

le jeu a été optimisé presque plus d´aliase la preuve sur télé hd
http://www.xboxyde.com/news_3181_fr.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:48:06

Tes screnns sont on ne peut plus flous :hap:

Sous forums