CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu 360 finalement tous a 60 euros!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:47:08

http://www.xbox-mag.net/les-jeux-xbox-360-a-60----__8172.html
voila tout est dans le lien

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:00:38

:fete: :content: et un nouveau bon point pour la 360

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:05:33

c est clair ca fait plaisir et aussi une autre nouvelle
mais je vais faire un topic dessus pour que tout le monde le voit sur perfect dark zero

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:42:43

Ca c´est super aussi!
Que de bonnes nouvelles! lol

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
28 juillet 2005 à 05:40:48

60 euro et vous vous rejouissez ! ?!? Sa fait a peu pres 92 $ canadian sa ! Et la moyenne des prix pour le moment c 45 $ canadian pour un jeu ( Et 10-15$ en occaz)...Tout cas c cher je trouve, ou sinon c que c plus cher en france...
Sinon j´espere que les prix pour les jeux seront en dessous de 60$ ici au Quebec.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:43:38

60 euros c´est bien!

Surtout que des rumeurs courait sur le prix des jeux à 80 euros!

Alors oui c´est une bonne nouvelle!

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
28 juillet 2005 à 05:45:02

Nah, ça sera environ $60 pour nous aussi. C´est par parce que quelque chose coute X Euros qu´il faut le changer en argent canadien, sinon tout serait 2-3 fois plus chèr.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:09:35

MaxTheWhite Posté le 28 juillet 2005 à 05:40:48
60 euro et vous vous rejouissez ! ? !? Sa fait a peu pres 92 $ canadian sa ! Et la moyenne des prix pour le moment c 45 $ canadian pour un jeu ( Et 10-15$ en occaz)...Tout cas c cher je trouve, ou sinon c que c plus cher en france...
Sinon j´espere que les prix pour les jeux seront en dessous de 60$ ici au Quebec.

tes vraiment idiote toi hein merde si les jeux en france reste au meme pris que cetais avant ben les jeux au quebec vont rester pareile allume le ti crisse de cave non mais merde tagi comme un pro sony tu te fie au chiffre :honte: honte a toi :honte:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 07:46:56

MaxTheWhite Posté le 28 juillet 2005 à 05:40:48
60 euro et vous vous rejouissez ! ? !? Sa fait a peu pres 92 $ canadian sa ! Et la moyenne des prix pour le moment c 45 $ canadian pour un jeu ( Et 10-15$ en occaz)...Tout cas c cher je trouve, ou sinon c que c plus cher en france...

-->mais tes malade? tout mes jeux neuf me coute dans les 65-69$!!! occaz c´est pas blus bas que 20 $ :honte:

dark-g-unit Posté le 28 juillet 2005 à 06:09:35
tes vraiment idiote toi hein merde si les jeux en france reste au meme pris que cetais avant ben les jeux au quebec vont rester pareile allume le ti crisse de cave non mais merde tagi comme un pro sony tu te fie au chiffre honte a toi

-->toi par exemple tu agit comme un vrai con! alors :sors:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
28 juillet 2005 à 07:53:25

Alors Hilarie tu te fait fourre completment lorsque t´acheter tes jeux, le dernier que j´ai acheter ( RE4, 2 semaines apre sa sortie) il m´a couter 49.99 plus taxes au walt-mart, j´ai pas compter les taxes dans mes chiffres...Et en occaze c 10-15 $ mon vieu suffit de voir a la bonne place ( EB games)

Et Dark-g-unit t fou ou quoi ? T completment malade mon vieux, tout ce que j´ai fait ce de transcrire le prix en euro au cash canadian ! !
Et j´ai meme dit que j´espere que les jeux ne seront pas en dessous de 60$ ( que je suis sur d´ailleur que se sera a peu pres a 50-60$) Vraiment imbecile pour en plus me traiter de pro-sony qui na absolument aucun rapport avec ce que j´ai dit...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:03:02

10-15 euro resident evil 4 en occaz?
putain! tu vie dans un trou perdu!
et RE4 49.99... c´est pas Wal-Merde qui font les prix! il on pas le droit le le baissé de 10 $

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:14:15

oui si les jeux reste sur dvd mais si ca passe o hd-dvd a mon avis ca sera plus 60 mais ptete 65

suffit de voir sony est c jeux double couche certain sont a 65€

mais bon microsoft c pas comme sony heuresement

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:28:07

apparament ce serait 60 euros et 65 euros pour les version collector cad pour le moment perfect dark zero et pgr3

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:34:22

jai payer un jeux de n64 90 $, alors... jtrouve sa pas trop pire pour un jeux ki sort sur du next-gen.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:43:43

Bonne nouvelle, je pourrais m´acheter plus de jeux que prévu :-)

realzob
realzob
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:06:27

pour max the white, les jeux coutent 59 euro en general en france, si chez toi ils sont moins chers, bin deja, ca me degoute, et ensuite, ya pa de raison pour que ca change vu qu´ici y´aura pa de changement.. ptin, on est un pays de bourge ou quoi pour tout payer plus cher?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:48:15

MaxTheWhite Posté le 28 juillet 2005 à 07:53:25
Alors Hilarie tu te fait fourre completment lorsque t´acheter tes jeux, le dernier que j´ai acheter ( RE4, 2 semaines apre sa sortie) il m´a couter 49.99 plus taxes au walt-mart, j´ai pas compter les taxes dans mes chiffres...Et en occaze c 10-15 $ mon vieu suffit de voir a la bonne place ( EB games)

Et Dark-g-unit t fou ou quoi ? T completment malade mon vieux, tout ce que j´ai fait ce de transcrire le prix en euro au cash canadian ! !
Et j´ai meme dit que j´espere que les jeux ne seront pas en dessous de 60$ ( que je suis sur d´ailleur que se sera a peu pres a 50-60$) Vraiment imbecile pour en plus me traiter de pro-sony qui na absolument aucun rapport avec ce que j´ai dit...

non jai juste dit que tu agit comme un pro sony tu te fie juste au chifre eux se fie juste au chifre pour la puissance de leur consoleet toi juste au chifre pour les prix mais si tu avais lut se que jai ecrit tu pourrai voir que ces senser les prix reste les meme partout et ne vont pas rester les meme juste en france

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:53:52

Dark-G-Unit... Ou que je me suis fier au chiffres ? !?!? Tout ce que j´ai fait ces que j´ai convertir les prix de ce que vaut l´euro en canadien, . ..C´est tout, et aussi, pour hilarie, c vrai que j´ai payer RE4 neuf a 49.99 au walt-mart...Et j´habite pas du tout dans un coin perdu, pourrais meme te faire le scan de la facture lol, mais c trop long pour rien. Et p-e que t´aura pas remarquer mais en moyenne les prix de walt-mart sont toujours plus bas, parfois de plus de 10$.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:10:52

C´est bien ce que je pensais : je pense qu´ils ont fait exprès de mettre des rumeurs comme quoi les jeux pourraient coûter 80€ comme ça dès qu´ils annoncent qu´ils sont finalement à 60€ tout le monde est content!
Enfin c´est ce que je pense...

En tout cas les gamers PS3 ne vont pas se faire d´illusion longtemps vu que chez eux c´est quasi sur que les jeux soient quasi tous à 80€ :rire:

no-fool
no-fool
Niveau 26
29 juillet 2005 à 02:25:21

Cool ! les jeux sont a 60€ ! ^^ :fete: :fete: :fete:
:cd: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment