MaxTheWhite Posté le 28 juillet 2005 à 07:53:25
Alors Hilarie tu te fait fourre completment lorsque t´acheter tes jeux, le dernier que j´ai acheter ( RE4, 2 semaines apre sa sortie) il m´a couter 49.99 plus taxes au walt-mart, j´ai pas compter les taxes dans mes chiffres...Et en occaze c 10-15 $ mon vieu suffit de voir a la bonne place ( EB games)
Et Dark-g-unit t fou ou quoi ? T completment malade mon vieux, tout ce que j´ai fait ce de transcrire le prix en euro au cash canadian ! !
Et j´ai meme dit que j´espere que les jeux ne seront pas en dessous de 60$ ( que je suis sur d´ailleur que se sera a peu pres a 50-60$) Vraiment imbecile pour en plus me traiter de pro-sony qui na absolument aucun rapport avec ce que j´ai dit...
non jai juste dit que tu agit comme un pro sony tu te fie juste au chifre eux se fie juste au chifre pour la puissance de leur consoleet toi juste au chifre pour les prix mais si tu avais lut se que jai ecrit tu pourrai voir que ces senser les prix reste les meme partout et ne vont pas rester les meme juste en france