CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5

malacos
malacos
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:30:11

sur la xbox 360 il va sortir resident evil 5 je pense qu´il va dechirer ce jeu capcom ses les meilleur qu´es que vous en penser les gars

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:33:52

on a rien vu de ingame on ne sait rien du gameplay ou du scenario donc on ne peut rien te dire.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:54:38

mais le jeux sort pas avant 2008 - 2009 donc t´as encore le temps lol ^^

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:05:07

en générale la série des résident evil est excellente donc je fais confiance :oui:

plecycus
plecycus
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:08:37

le re4 été le saint graal du jeu vidéo à mes yeux,je l´ai finit de bout en bout et j´y jouerais encore si je l´avais pas rendu au pote qui me l´avait prété.Je pense qu´un petit mode multi sur le net style mercenaries , sa pourrait être très simpas si c´est bien exploité,et faudré plus de style d´arme aussi :fou: quand j´y repense,quel bombe quand même...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:57

The_Lacoste Posté le 27 juillet 2005 à 23:54:38
mais le jeux sort pas avant 2008 - 2009 donc t´as encore le temps lol ^^

en 2007 ces 2 ans de development pas 3 ans ces juste un site qui a dit 3 ans de development mi 2007 on peut satendre a avoir resident evil 5 dans notre bobox 360

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:15:25

raaaaaaa resident evil 5 :coeur: :mort:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:18:02

plecycus Posté le 28 juillet 2005 à 00:08:37
le re4 été le saint graal du jeu vidéo à mes yeux,je l´ai finit de bout en bout et j´y jouerais encore si je l´avais pas rendu au pote qui me l´avait prété.Je pense qu´un petit mode multi sur le net style mercenaries , sa pourrait être très simpas si c´est bien exploité,et faudré plus de style d´arme aussi quand j´y repense,quel bombe quand même...

moi jaurais vue un m-4 mais le uzi avec la crosse fait laffaire mais jaurais eu plus de sensation avec un m-4 et un lance grenade acrocher apres et aussi si on pourrais voir un peu plus le persos je veux pas juste voir a partire de ces anche et aussi jadore sa machete acrocher a sont apaule

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:19:00

je pense que je vais aussi prendre la ps3 apres la xbox360 mais ca sera a la sortie de metal gear solid 4 car d´apres les interview de kojima je pense que ce jeu sera une bombe plus qu´ils ne l´etaient ses predecesseurs.

plecycus
plecycus
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:38:23

dark-g-unit ouais pas mal,mais c´est dommage que dans re4 ils est exploité bizzarement la puissances des armes,genre ils auré à la place de la chicago mit une bonne mitrailleuse rotative(pour le style,sans changé les capacité)sa aurait été plus crédible.Puis ils auré pu mettre des fusil plus puissant que des flingue quand même lol,enfin le handcanon infini été stylé quand même.
Moi je véré bien un harpon ou une arbalète(sa rendré un peu l´arc de krauser),ptetre d´autre armes de corps à corps possibles,hache(comme tu dit),sabre,tronçonneuse( pour se la jouer Dr Salvatore avec le sac en papier).Et puis une fois le jeu finit des armes un peu excentrique à débloqué ou des effet ( dans un menu cheat déblocable),ah et pis on allé pas oublié la possibilité de tiré avec 2 flingue :fou:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:44:55

ouias mais je pensse quil vont le faire tirer a 2 flingue dans le 5 et aussi moi mon cd de RE4 cetais un copie et il venais tout de suite avec les cheat code cetais cool jai pu jouer au mercenaire avec hunk direct au depart et ces vraimen un malade se mec surtout sont foot kick trop malade et aussi autre nouveauter que je voudrais dans le 5 pouvoir bouger tout en visant :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment