ptdr quel kevin celui la "en jeu ou en realité je te casse au foot"
rien qu´avec cette phrase on a compris que t´etais un kevin
ensuite je suppose que t´as pas pes5 en xbox sinon je t´aurais mis une volée sur le live dont tu te serais souvenu !
ensuite les fifa bien sur que j´y ai joué,de la crotte en barre, comme je l´ai dis ce jeu n´est sauvé que par les licences !
ensuite pour le noms des equipes et des maillots, je savais pas que c´est ca qui faisait un jeu
on parle evidement de gameplay petit boulet, le plaisir de jouer, ce jeu est une vraie simulation et une tuerie !
ps: ca prend 5 min de modifier le nom des equipes lol, et quand tu joue tu peux de toutes facons pas voir les sponsors sur le maillots !
et je finirais par dire que des tonnes de patch trainent sur le net ajoutant les vrais maillots, logos, sponsors, musiques, vrais chants des supporter,crampons, et j´en passe
mais un boulet comme toi se limite a fifa parce que ya les vrais maillots
les vrais gamers de pes seront d´accord avec moi, une soirée pes entre potes ya rien de mieux, des bedos, pes et c´est parti pour la soirée de foliiiiiie
quand a la masterligue rhaaaaa que du bonheur
maintenant unbouffondu6 ne parles meme plus stp ca sert a rien que tu discute tu sais que t´as torts, ya qu´a voir les ventes des deux jeux pour et les commentaires de la presse pour remarquer qu´ils ne jouent pas dans la meme catégorie !
ps: sur psp
pauvre kevin