CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P.e.s 6

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:36:52

il manque juste pes pour que la 360 soit au top :coeur: i love pes :lol:

threesixty
threesixty
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:39:34

ungarsdu6 c normal que le mode carriere de la PSP est nulle parceque il y en a pas :rire: .

Essaie la master league sur console de salon apres on verra.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:42:56

non non je tassure rien que le nom est bidon master league pfffff.

bon arreton cette guerre et achetons notre jeu preferer de tte facon je vais pas te dire o oui je vais l´acheter.

tachete pes et moi fifa.

threesixty
threesixty
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:46:03

J´ai comme meme CDM 06 qui est excellent (surtt le systeme de tirs au but a revoir pour pes) !!

J´ai rien contre FIFa mais ce qui me fait cier c que depuis trop longtemps on est obliger de choisir
soit le contenu,licences,mode de jeux contre le gameplay !!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:46:21

ptdr quel kevin celui la "en jeu ou en realité je te casse au foot" :rire: rien qu´avec cette phrase on a compris que t´etais un kevin

ensuite je suppose que t´as pas pes5 en xbox sinon je t´aurais mis une volée sur le live dont tu te serais souvenu !

ensuite les fifa bien sur que j´y ai joué,de la crotte en barre, comme je l´ai dis ce jeu n´est sauvé que par les licences !

ensuite pour le noms des equipes et des maillots, je savais pas que c´est ca qui faisait un jeu :rire:

on parle evidement de gameplay petit boulet, le plaisir de jouer, ce jeu est une vraie simulation et une tuerie !

ps: ca prend 5 min de modifier le nom des equipes lol, et quand tu joue tu peux de toutes facons pas voir les sponsors sur le maillots !

et je finirais par dire que des tonnes de patch trainent sur le net ajoutant les vrais maillots, logos, sponsors, musiques, vrais chants des supporter,crampons, et j´en passe

mais un boulet comme toi se limite a fifa parce que ya les vrais maillots :rire:

les vrais gamers de pes seront d´accord avec moi, une soirée pes entre potes ya rien de mieux, des bedos, pes et c´est parti pour la soirée de foliiiiiie

quand a la masterligue rhaaaaa que du bonheur

maintenant unbouffondu6 ne parles meme plus stp ca sert a rien que tu discute tu sais que t´as torts, ya qu´a voir les ventes des deux jeux pour et les commentaires de la presse pour remarquer qu´ils ne jouent pas dans la meme catégorie !

ps: sur psp :rire: pauvre kevin

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:47:42

threesixty c´est le meme le systeme de tirs :lol:

d´ailleurs pes est tellement supérieur que depuis fifa06 ils ont pompé tout le gameplay de pes, c´est exactement les meme controles, pq ont il fait ca si pes est si nul ?? ??

no coment :rire:

threesixty
threesixty
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:53:36

Jsui d´accord stormultras mais dans CDM ya la puissances sur les tirs au but comme sur les coups francs

threesixty
threesixty
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:54:22

jparle des tirs au but

PeS-_-Man-t_t
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:12:00

Moi j´ai un prob pfff quand je joue en mode match jai les comentaire en fancais et ds la master ligue coupe et ligue en anglais pkoiiiiiiiiii

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:12:28

oula je vois que t´es encore au stade: les belges mangent des frites, les arabes du couscous, les italiens des spaghettis, etc...

bah toi je te dirais va bouffer ton camembert et boire ton pinar :rire: et n´oublie pas de mettre ton beret :rire:

ensuite : "cet tout soit pas deg fifa c´est mieux " je suis peut etre belge, mais je crois qu´en francais ca veut dire "c´est tout sois pas deg fifa c´est mieux"

ensuite je crois que t´as pas compris kevin,etre deg de quoi ? pq je serais deg ? j´aime pas fifa et pes est un des jeu les plus vendus au monde loin devant fifa, ya meme pas a discuter, tu t´enfonce dans ta kevinerie

"le gameplay ne fait pas un jeu" ah bon ? donc tu préfère une merde avec des beau maillots qu´un bon jeu sans les vrais maillots mais dont on s´en fout vu que de loin en jouant on les distingue pas

ensuite je suis loin d´etre un mouton dugland je suis fan depuis iss pro evolution sur PS1 bien avant que ce jeu ne devienne numero 1 comme aujourd´hui, ensuite PES1 est sorti sur ps2 j´ai adoré et j´ai continué a adorer toute la série

je dis seulement que si la presse et tout le monde dis que c´est le meilleur jeu du monde c´est parce que c´est vrai , mais j´etais fan bien avant qu´ils ne le disent donc t´as perdu un occasion de te taire, tu jouais encore avec ton caca que je jouais deja a pes !

bon allez j´arrete de discuter avec un kevin de 15 ans, je laisse les autres s´occuper de toi, j´épsère qu´un francais te remettras en place, la tu pourras pas lui dire d´aller manger ses frites :rire:

ps: bosse ton francais avant d´insulter les belges qui ecrivent mieux que toi

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:13:46

malheureux j´oubliais

les patchs existent sur console, tout mes pes que j´avais en ps2 etaient patché,bien sur faut la puce sur la console, et il existe meme des sauvegardes deja patché pour ceux qui ont pas de puce, tu vois t´as encore perdu une occasion de te taire kevin :rire:

+++

PeS-_-Man-t_t
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:16:04

ET pour mon prob ? :lol:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:21:58

cher pas pk tu dis va aprendre le francais parce que je le connais tres bien c´est pasque en ecrivant a lordi je met pas trois plomb avant de poster...

et je te signal qu´un belge parle le francais donc ta pas a te venter.

PeS-_-Man-t_t
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:23:18

ZEBI je repete :
Moi j´ai un prob pfff quand je joue en mode match jai les comentaire en fancais et ds la master ligue coupe et ligue en anglais pkoiiiiiiiiii

:merci:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:23:41

pour ton probleme je c pas je joue QUAU fifa.

__monique__
__monique__
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:27:15

c´est vrai que appart les maillots pes est mieux

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:35:09

Ouais mais Fifa devrait mettre du bon 2D que du vieux 3D :-(

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:56:14

moi jai acheter pes 5 ya 3 jour et jai fait la pes ligue :oui: mais comme javai pas encore le jeu quand je l´est faite jai gagner 1 matche sur 6

mais comment il sont trop fort les gar contre qui jai jouer c´est hallucinant

annakonda
annakonda
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:21:03

Fifa est une daube ignoble !

C ´est vraiment la moutonnerie de la license qu´y a encore des pigeons qui achete ca ... Et tout les défauts que tu avance sont remédié sur PC grace aux patch => Tout les vrais noms, les transferts a la semaine près, les maillots, stades, chants, les commantaires (c´est cexu de Fifa qui faut avouer sont pas mal)

Bref ... C´est tellement pas équitable que c ets incompréhensible pour moi que des gens préfère fifa ... l´ignorance ... ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:28:42

oui mais toi tu joue sur pc et le pc pour moi n´est pas fait pour jouer .
maniabiliter =0

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment