malacos
Posté le 27 juillet 2005 à 23:25:22
micrsoft ne ses pas exactemment mais il sont dit entre 400 et 500 euro ses se que je sai pour le prix ciao.
Je veux bien te croire mais je n´ai vu aucun article disant un prix aussi élevé vu que MS a dit que la xbox 360 serait a un prix abordable à tous enfin 350€ c quand même des sous mais entre 400€ et 500€ je suis vraiment sûr que non.
Moi je pense comme tout le monde 350€ car sur ce site ( je ne sait pas si on peut lui faire confiance, m´enfin je vous donne le lien).
Ils disent, je cite: "
Les premières évaluations du prix de la PS3 ( Voir autre news sur le site) et des dépenses de production ont maintenant émergés. Le prix attendu américain au détail: est de 399 $ et le coût de fabrication est de 494 $ par consoles!
La PS3 coûtera 54.000 yens ( 494 $ approximativement) pour la production, à partir de 2006 en printemps, évaluant des composants individuels comme le chip de Cellule et le lecteur de disques de Blue-rayon à 11.000 yens ( 101 $) la pièce, selon des prédictions par Merill Lynch la société de gestion financière des Valeurs du Japon.
La Xbox 360 est attendue à 299 $ , Merill Lynch la société Japonaise prévoit que Sony essaira de vendre sa console à 399 $ en Europe, et que la société perdra « 100 $ par machines vendues »
Microsoft à prévu de perdre 75 $ par Xbox 360 vendue, ce qui nous ammene à penser que le prix de la console serat de 375$ par machines. Une très bonne situation pour Microsoft.".
P.S.: je les croit
http://fr.networkanime.cocom/index-cat-news-id-122.html