CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aver g est til bien?

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:03:16

voila ajtten tjs le test et que dal
donc je voulais savoir si il vaut son achat ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:05:12

J´attends aussi les tests mais yen a nulle part!!

Mais on m´a dit que c´etais une pure simulation d´avions de chasse!!! donc, a toi de voir ^^

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:06:18

Jaurai souhaiter une démo mais bon je crois que je peux me gratter

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:48:33

moi je l ai acheté ..... c est une grosse daube !! ! c est de la ps2 ( sans deconner c est vrai :malade: ) c est trop mal fait et les missions sont extremement repetitive et lassantes !

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:50:09

connais pas de jeux qui s´apelle "aver G"

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:50:50

over g fighters

r-typer
r-typer
Niveau 60
15 juillet 2006 à 19:01:02

Pas beaucoup de monde connait, on en parle pas sur le net et les rares sites à en avoir fait le test le dessendent de maniere injustifiée.

Moi je l´ai acheté et je regrette vraiment pas!
Maintenant, c´est clair qu´ils s´adresse pas à n´importe qui. C´est beaucoup plus axé simu que arcade(tout en restant simple d´acces, console oblige)
Le solo est pas mal mais pour moi le gros interet du jeu se situe dans son mode live, qui est génial!

Graphiquement, c´est pas terrible, surtout en solo mais les maps en live sont bien(beaucoup de mer, et comme l´eau est bien rendue, ça passe)...mais c´est vraiment pas le plus important et c´est quand même à des années lumière de la ps2!(hein darlmage, faudrait passer chez l´opticien)

Donc voila, un jeu à conseiller à ceux qui cherche un simu d´avion de chasse sur console. Faut dire aussi qu´à ma connaissance, c´est la seule simu sur console.

PS: en cherchant sur le forum(topic"enfin un test pour over g)tu devrais trouver un test video en anglais mais qui permet de se faire une 1er idée du jeu.

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:02:59

merci R typer :ok:

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:22:11

darkmage* :oui:

et moi j ai pas aimé :non2: alors respect :oui:

r-typer
r-typer
Niveau 60
15 juillet 2006 à 19:38:17

mouais, je te respecte, mais tu dis pas que t´as pas aimé, tu dis que c´est une grosse daube du niveau ps2...c´est pas la même chôse.

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:44:50

bah pour moi c est ça over G ...

les avion sont bien modéliés ok ... mais la maniabilité est .... nulle ! 15 ans pour faire un demi tour ! trop de touches , et dès qu on s approche du sol là c ets la catastrophe .... je sais meme pas si je peux appeler ça des texture en 3D :s ! les missions sont toutes les memes ! a chaque fois on doit detruire des avions ennemis ou des bateaux ou des cibles au sol et a force on en reviens a tirer sur des petis carrés rouge ... ! on ne peut pas tirer dans le decors ce qui est assez frustrant ... les missisons sont faites en a peine 10 minutes ( encore chui gentil ) missions ennuyantes sans rééle action ... ce n est pas un jeu qui exploite vraiment les capacité de la console .... une ps2 pourrait faire mieux sur les textures au sol .... les arbres sont tous les memes allignés comme sur un fil . et quand il n y en a pas , ce sont de vulgaires textures toutes lisses coloriés pour faire un joli effet en hauteur ... jvous raconte pas l horreur quand vous devez localiser une cible terrestre de la meme couleur que le sol ... les explosions sont ... ( erf j ose meme pas en parler ! )

voilà :-) c est mon avis !

r-typer
r-typer
Niveau 60
15 juillet 2006 à 19:57:09

ben c´est un mauvais avis, qu´est ce que tu veux que je te dise.

Quand tu dis que la maniabilité est nulle et qu´il faut 15 ans pour faire demi-tour...tu me fais penser à quelqu´un qui n´a même pas été voir dans les parametres pour mettre le jeu en simu. A mon avis, tu joues en arcade et la, oui, c´est tres nul(pas de roulis en arcade donc virages impossible à négocier)...la maniabilité est en fait exellente.

Trop de touches?!!?celle la elle est trop forte. Le pad 360 est juste bien exploité. Toutes les touches servent et dommage qu´il n´y ait pas plus de bouttons sur le pad parce que c´est justement un peu limite un pad pour une simu.

Tu parles beaucoup de la campagne solo, mais l´interet principal du titre se trouve dans le mode live que tu n´as certainement pas essayé. Le scénario n´étant qu´un prétexte pour debloquer les avions.

Les textures au sol ne sont pas top mais c´est le défaut de tous les simulateurs, et t´es plus souvent à 3000m qu´en rase motte...et c´est quand même 100x mieux que de la ps2.

Bon maintenant, je comprend que tu sois extrement déçu par ce jeu, tu devais t´attendre à un gros shoot bien rapide et super beau...mais ça, il ne tient qu´a toi de bien choisir tes jeux en fonctions de tes goûts. Comprend juste que tu donnes une tres mauvaise immage à un jeu qui ne le mérite pas.

lechow
lechow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:30:07

ecoute sur le site gamekult.com il a 3/10 et console+ il a 8/20 alors toujours envi de l acheter ?? ?

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:32:19

baui car gamekult c de la merde payante

et console + et chiffon pro jap

lechow
lechow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:35:33

deja gamekult c pas de la merde o moins les notes sont justifiés qd a cet over g machin tout le monde c que c de la bouse moisi :graphisme moisi jouabilité en carton cramé aliasing tres drole.... ia inexisatnte et enfin le pompom 70 euros lol

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:36:25

Y´a des bonnes et moins bonnes notes:
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/929256.asp

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:38:18

PFFF pour une fois qu´il y a jeu d´avion...

outfit été une pur merde a 70 euro et personne l´a critiquer prtt j´ai jamais vu un jeu aussi pourri que outfit

lechow
lechow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:39:38

une pure merde escuse moi partout il a eut la moyenne (14/20) alors ..... bon

far_k
far_k
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:42:02

normal c un des premier jeu, il ont tous eu des bnonne note les prems jeu

astros4
astros4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:42:16

Apparement, c´est pas grandiose comme jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment