ben c´est un mauvais avis, qu´est ce que tu veux que je te dise.
Quand tu dis que la maniabilité est nulle et qu´il faut 15 ans pour faire demi-tour...tu me fais penser à quelqu´un qui n´a même pas été voir dans les parametres pour mettre le jeu en simu. A mon avis, tu joues en arcade et la, oui, c´est tres nul(pas de roulis en arcade donc virages impossible à négocier)...la maniabilité est en fait exellente.
Trop de touches?!!?celle la elle est trop forte. Le pad 360 est juste bien exploité. Toutes les touches servent et dommage qu´il n´y ait pas plus de bouttons sur le pad parce que c´est justement un peu limite un pad pour une simu.
Tu parles beaucoup de la campagne solo, mais l´interet principal du titre se trouve dans le mode live que tu n´as certainement pas essayé. Le scénario n´étant qu´un prétexte pour debloquer les avions.
Les textures au sol ne sont pas top mais c´est le défaut de tous les simulateurs, et t´es plus souvent à 3000m qu´en rase motte...et c´est quand même 100x mieux que de la ps2.
Bon maintenant, je comprend que tu sois extrement déçu par ce jeu, tu devais t´attendre à un gros shoot bien rapide et super beau...mais ça, il ne tient qu´a toi de bien choisir tes jeux en fonctions de tes goûts. Comprend juste que tu donnes une tres mauvaise immage à un jeu qui ne le mérite pas.