Salut tout le monde.
Et oui comme certains le savaient celà fait un moment que j´ai fait la demande de quitter mon post de modérateur, car je n´avais plus asser de temps, et donc il valait mieux que quelqu´un de plus disposé prenne la relève.
Donc d´ici très peu de temps (la semaine prochaine normalement) je ne serai plus en rouge (bah ça allait pas tellement à mon pseudo de toute façon
)
Il n´y aura pas d´élections car forcement sur ce forum ça aurait été l´orgie, j´ai déjà désigné une personne mais je terai son nom, de toute façon rien est encore vraiment sûr. Mon espace de modération ne sera pas supprimé avant la venue du nouveau modérateur.
Voilà ça a été un plaisir de modérer sur ce forum, j´appréciais la plupart d´entre vous (bien que vous soyez chiants des fois ^^ ).
J´éspère que j´ai pas été trop dur, mais des fois de la durtée il en faut pour maintenir la bonne ambiance.
Merci à Soraphiroth de m´aider à modérer depuis que le temps ne me le permettait plus tellement, à Joshua_Calvert durant la semain où je suis parti dernièrement et à Omega59 qui m´aide depuis un moment aussi.
Ma foi on s´était arrangé comme on pouvait^^
Et bien sûr merci à vous tous d´avoir été aussi sympa
Ceci dit vous vous débarrasserai pas de moi aussi facilement, je reste en tant que forumeur.