meriem1 Posté le 15 juillet 2006 à 11:50:46 salut il et bien mais c est clair que pes 6 va etre 1000 fois plus puissant
autrement t arrive a teclater il y a pas mal de challenge
ils ont interet a changer un peu quand meme, car les vieilles licenses, OSEF kwa, et si c´est pas uin next gen, y´aura Fifa 07!