CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un avis de + pour la collection

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:46:40

:hello:

j´ai été cherché ma 360 mercredi après midi,et j´ai fait 2 jours d´oblivion intensif dessu :oui:

donc voici un nouvel avis pour toi,éventuel lecteur qui hésite encore,qui fera peut-être pencher la balance,dans le cas contraire,je peux me garder mon avis et aller péter :oui:

comme dit plus haut,j´ai été cherché ma 360 mercredi,je suis rentré chez moi avec un léger mal aux bras (il est lourd ce carton :( ) et j´ai défait le paquet

alors j´ai un peu galéré a trouver les bons fils vu que j´avais le pack premium,mais bon après 5 minutes la console était installée

je fouinne un peu du coté de l´interface xbox 360,ya pas mal de trucs,mais j´ai pas trainé,oblivion m´attendait

dès que j´ai commencé je n´ai pu qu´être déçu sur un seul point (non non n´ait pas peur je suis pas un fanatique de Sony qui vient semer la m**** :-p )

la cinématique d´intro d´oblivion bugait sur le plan sonore et j´ai rien compris,mais bon ça le fait sur tout les jeux je crois :oui:

j´ai commencé a jouer et j´ai bien galéré dans l´editeur de perso,c´est qu´il est assez poussé hein!

après ma cavale dans les egouts,je sors et... wouuuuuuuuuuaw :bave: le paysage est magnifique,vraiment un de splus beaux jeux que j´ai vu jusqu´à maintenent,j´ai vraiment accroché et d´ailleurs je compte jouer très tard ce soir :oui:

donc la 360 est vraiment une bonne console capable de très très bonnes performances (nan mais quand meme oblivion est magnifique :bave: )

elle a un exelent potentiel,et j´en suis plus que satisfait,par contre j´ai pas pu tester le live,j´ai que oblivion,ensuite j´irai voir si je peux me trouver hitman pas trop cher,et j´essaierai de garder des sous pour GOW,saint´s row et dead rising,qui vont être a mon avis de bonnes bombes online :oui: et offline (oui dead rising est seulement en solo )

alors si tu hésitais encore petit scarabé,je ne peux que te dire de foncer dans ton magasin et d´acheter ce petit bijou qu´est la 360

voili voilou,topic surement pas indispensable,mais c´est deja mieux que "LA XBOX 360 CA PUE LA MERDE"

bon j´retourne jouer moi

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:49:47

bien dit :ok: mais moi la cinématique de début n´a pas buggué :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment