j´ai été cherché ma 360 mercredi après midi,et j´ai fait 2 jours d´oblivion intensif dessu
donc voici un nouvel avis pour toi,éventuel lecteur qui hésite encore,qui fera peut-être pencher la balance,dans le cas contraire,je peux me garder mon avis et aller péter
comme dit plus haut,j´ai été cherché ma 360 mercredi,je suis rentré chez moi avec un léger mal aux bras (il est lourd ce carton
) et j´ai défait le paquet
alors j´ai un peu galéré a trouver les bons fils vu que j´avais le pack premium,mais bon après 5 minutes la console était installée
je fouinne un peu du coté de l´interface xbox 360,ya pas mal de trucs,mais j´ai pas trainé,oblivion m´attendait
dès que j´ai commencé je n´ai pu qu´être déçu sur un seul point (non non n´ait pas peur je suis pas un fanatique de Sony qui vient semer la m****
)
la cinématique d´intro d´oblivion bugait sur le plan sonore et j´ai rien compris,mais bon ça le fait sur tout les jeux je crois
j´ai commencé a jouer et j´ai bien galéré dans l´editeur de perso,c´est qu´il est assez poussé hein!
après ma cavale dans les egouts,je sors et... wouuuuuuuuuuaw
le paysage est magnifique,vraiment un de splus beaux jeux que j´ai vu jusqu´à maintenent,j´ai vraiment accroché et d´ailleurs je compte jouer très tard ce soir
donc la 360 est vraiment une bonne console capable de très très bonnes performances (nan mais quand meme oblivion est magnifique
)
elle a un exelent potentiel,et j´en suis plus que satisfait,par contre j´ai pas pu tester le live,j´ai que oblivion,ensuite j´irai voir si je peux me trouver hitman pas trop cher,et j´essaierai de garder des sous pour GOW,saint´s row et dead rising,qui vont être a mon avis de bonnes bombes online
et offline (oui dead rising est seulement en solo )
alors si tu hésitais encore petit scarabé,je ne peux que te dire de foncer dans ton magasin et d´acheter ce petit bijou qu´est la 360
voili voilou,topic surement pas indispensable,mais c´est deja mieux que "LA XBOX 360 CA PUE LA MERDE"
bon j´retourne jouer moi