CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'innovation ...

garve
garve
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:01:48

kan allez vous arretez de nous cassez les couilles avec tel ou tel jeux n´est pas innovant , on en a rien a foutre l´important c que le jeu soit bon

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:04:32

Pas forcément, image un jeu, il est bon, sa suite est bonne aussi, mais c´est encore la même chose, puis après son autre suite, c´est encore la même chose.

Donc je pense que tu as tort mais il est vrai qu´il est difficile d´innover maintenant ( et puis tant qu´un soft plait aux joueurs, on ne change pas une équipe qui gagne). Le cas le plus flagrant est le jeu de combat où il est maintenant difficile d´innover, à part les graphismes, mais là, c´est un autre débat qui s´ouvre…

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:05:02

Pas forcément, imagine un jeu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 00:05:54

100% d´accord avec speedas

snake175
snake175
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:06:30

Metal gear solid 4 et splinter cell 4 seront de la big innovation j´en suis sur.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:06:57

pareil 100% d´accord

garve
garve
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:07:10

ben prenon un exemple(a part les jeux " soit disant " innovant de nitendo qui ne le sont que rarement)donc on prend dynastie warrior il y a kelke nouveauter dans chaque episodes mais pas de grande innovation et cela ne l´empeche pas de tres bien se ventre chaque fois qu´il y a une suite

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:12:45

Pour les ventes c´est autre chose, s´il y a une suite, c´est que forcément son prédécesseur s´est bien vendu, et là c´et normal qu´il change peu de chose ( au risque de trop dépayser le joueur où de changer la formule qui plaie peut-être), on le voit très bien dans les Fifa ( EA), ou Splinter Cell ( qui a quand même bien changé depuis le 3 mais en corrigeant en fait les erreurs du passé)

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:14:57

Et c´est ainsi qu´il faut changer complétment la formule d´une série lorsque celle-ci ne marche plus, comme le fait Nintendo qui essaye maintenant d´innover pour reconquérir le marché.
Enfin bon, moi j´aime bien l´innovation, je me demande comment ça sera dans l´avenir, pour l´évolution dess jeux-vidéos, j´ai un peu peur que la seule source d´évoltuion dans ce domaine ça soit les graphismes, enfin bref :/

snake175
snake175
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:15:22

pour l´innovation reele il faudra radicalement changer les consoles et leur attribuer de nouveaux concepts comme ce qui est le cas pour la nintendo ds.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:02:51

Speedas :d) Dans l´immédiat Beat Down: Fists Of Vengeance me semble innovant pour un jeu de combat. La raison? Et bien le jeu est basé beaucoup sur le scénario et il sera question de convaincre des ennemis de se joindre à la cause d´un des cinq héros jouables ou tout simplement de les battre à mort. De plus le respect à une grande place dans le jeu comme l´habillement(À la Def Jam).

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:19:57

on pourrait designer le jeux qui inove le moins pour moi g eu une grosse deception avec gt 3 et4 car ca reste a 70 pourcent les meme circuitque dans le 2 pas de online ni de degat mode de jeux reste identique c plus beau certe mais bon faut se foutre de notre gueule

snake175
snake175
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:23:35

le jeu le plus decevant du moment sur xbox360 c´est FF XI les graphismes sont pourris!

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:23:50

oui c est vrai
gt 4 bcp de truc decevant

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:56:57

El_Cadz
Posté le 27 juillet 2005 à 02:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Speedas Dans l´immédiat Beat Down: Fists Of Vengeance me semble innovant pour un jeu de combat. La raison? Et bien le jeu est basé beaucoup sur le scénario et il sera question de convaincre des ennemis de se joindre à la cause d´un des cinq héros jouables ou tout simplement de les battre à mort. De plus le respect à une grande place dans le jeu comme l´habillement(À la Def Jam).

Oui ça change pas mal, je devrais essayé ce jeu il est déjà sorti ?
Sinon, il y aussi les jeux de courses qui se retrouevent aussi dans le lot, enfin, je parle surtout des jeux de simulation, où peut-être que c´est une impression, car je vois tout le monde s´inspirer de Gran Turismo. Le seul qui innove vraiment pour ma part, c´est Toca Race Driver, elle se tounre vraiment sur la compétition GT plutôt que de s´inspirer de Gran Turismo avec sa manie de collectionner des voitures. Mais bon, on est toujours pas arriver à retranscrire une vraie ambiance de course, avec tout les gars aux stands, les commissaires, la voiture de sécuité, un public plus présent, les changements climatiques, enfin ça va surement arrivé sur les next-gen enfin je l´espère, j´attend ça surtout de la part de Toca oui mais aussi de GT5 ( ou GT6 ? ) et de Forza Motorsport 2. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:03:54

Beat Down , un jeu Capcom , sortira en fin d´année sur la xbox .

Maintenant tu sait tout :-))) .

JODOE
JODOE
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:09:24

Moi je pense qu´il est encore possible d´innover en matière de jeux de baston, mais que ça passera par le on-line. Genre organisation de vrais tournois sur le net, avec la possibilité de voir les matchs des concurrents - genre on-line tv à la PGR. Ou des jeux de bastons multijoueurs dans de grosses arènes styles les jeux du cirque. Ca serait cool. :oui:

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:20:20

Tu as raison Jodoe, ce serait génial, le combat du siècle en live :-)

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:57:28

Ya un besoin d´innové, mais un jeu, c´est tout d´abord une histoire. C´est comme un long film dans lequel on est acteur. L4histoire a un role primordial a jouer, car cest l´histoire qui donne vie au jeu et qui nous donne envie ou pas d´y jouer. Tout cela accompagné d´inovation... La Next Gen nous promet plein de suprise en tant qu´inovation. Déja par le Hardware il sera possible de créé de nouvelles choses, d´améliorer l´animation, de créé des nouveaux effets.. etc.
Avec le progres que le online fait en ce moment on peu esperer plein de nouveauté et ca commence avec le mode Spectator.
Et puis le MMOGTA n´est pas encore sortie alors patience ; )

snake175
snake175
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:24:23

pour ceux qui disent que FCK est moche eh bien il se trompe.Vous avez vu san andreas pour nous offrir une liberte totale et une ville immense c´etait au depent des graphismes.Mais la on voit frame city killer nous offrir une immense ville parfaitement modelisee et animee avec de bons graphismes et des jeux de lumieres super.Donc frame city killer est vraiment un jeu next-gen pour ce qu´il ne propose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals