El_Cadz
Posté le 27 juillet 2005 à 02:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Speedas Dans l´immédiat Beat Down: Fists Of Vengeance me semble innovant pour un jeu de combat. La raison? Et bien le jeu est basé beaucoup sur le scénario et il sera question de convaincre des ennemis de se joindre à la cause d´un des cinq héros jouables ou tout simplement de les battre à mort. De plus le respect à une grande place dans le jeu comme l´habillement(À la Def Jam).
Oui ça change pas mal, je devrais essayé ce jeu il est déjà sorti ?
Sinon, il y aussi les jeux de courses qui se retrouevent aussi dans le lot, enfin, je parle surtout des jeux de simulation, où peut-être que c´est une impression, car je vois tout le monde s´inspirer de Gran Turismo. Le seul qui innove vraiment pour ma part, c´est Toca Race Driver, elle se tounre vraiment sur la compétition GT plutôt que de s´inspirer de Gran Turismo avec sa manie de collectionner des voitures. Mais bon, on est toujours pas arriver à retranscrire une vraie ambiance de course, avec tout les gars aux stands, les commissaires, la voiture de sécuité, un public plus présent, les changements climatiques, enfin ça va surement arrivé sur les next-gen enfin je l´espère, j´attend ça surtout de la part de Toca oui mais aussi de GT5 ( ou GT6 ? ) et de Forza Motorsport 2.