CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de l'avenir de la 360

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:38:00

RE 5 ET GTA 4 :coeur:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:39:22

"FoxtrotIsBack " si yen a bien un noob ici c´est bien toi :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:46:14

:d) sur xbox 1 y a pas eu de problemes, je ne pense pas qu´il y en aura sur 360 :(

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 juillet 2006 à 15:13:30

+1 Niokiz, on sait qui c´est le noob!

En ce qui concerne l´avenir de la console, vous inquietez pas trop, y a qu´à voir le nombre de jeux annoncés pour être rassuré.
Contrairement à la xbox 1ere du nom, il y aura même des rpg jap...enfin ^^

De plus on peut dire ce que l´ont veut, certaines chôses ne trompent pas:

-c´est la seule console"next-gen"
-elle est abordable
-il y a déja pas mal de bons jeux dispos
-le live est génial
-les dév. ont l´air de suivre microsoft(normal, ils vont là où il y a de l´argent à se faire)
-la ps3 est, maintenant, entourée de flou concernant sa réelle puissance mais le prix, lui, est fixé tres haut et son line-up n´a pas l´air terrible. De plus Sony a perdu en crédibilité depuis l´e3
-la Wii, tout le monde en parle en bien mais faut voir si le publique va suivre à la sortie parceque jouer avec la gyroscopie apporte son lot de désagrément.(pensez-y)

La seule partie obscure pour Microsoft, c´est que la 360 flop au Japon et comme tout le monde sait, c´est les pays des jeux vidéo!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:21:08

Le noob c´est toi a t´inquiéter alors que tous les jeux xbox n´ont pas été annoncés. Ils ont pas encore annoncés la xbox 3 et 4, ça veut dire qu´il y´en aura pas? Espèce de boulet qui fait topic à ton image :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:24:49

Et en plus tu tapes même pas un type correct. Va te payer des cours de français au lieu de claquer ton fric dans des jeux. "J´ai peur de l´avenir de la 360". Va te cacher. :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:25:14

"titre correct" :ok:

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:27:41

Halo 3, mass efect saint row, gear of war, dead rising forza moto sport 2, alan wake,gta 4,Splinter Cell Double Agent. Blue dragon,Enchanted Arms , resident evil 5,Turok Next-gen,assasin creed( si confirmer),boshockrainbox six vegas,Haze, lost planet Inquiete toi pas y ven a avoir beaucoup de jeux interessent

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:59:39

"Espèce de boulet qui fait topic à ton image"
et t´oses parler de synthaxe de mes phrases? Fait moi rire :rire:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:00:02

de la*

senti82
senti82
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:07:21

ne pas s´inquieter pour la console du géant américain car n´oublion pas que microsoft a sortie sa première console xbox qui a mon gout est de peux meilleure que la PS 2 pour une premiere console sa été une surprise y ce sont fait une place solide dans les jeux video .et n´oublion pas non plus qu´ils ont largement fait leur preuve sur PC....

microsoft est partout dans le monde technologique 95 % du monde informatique est a microsoft il savent ce qu´il font a mon avis, px etre que je me trompe mais je suis rassurer de voir ce qui ont sortie comme machine voyons ce que l´avenir nous reserve

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:18:35

Turok Next Gen va être bouillant:

http://media.xboxlive.fr/galeries/371/005.jpg

tomlink
tomlink
Niveau 46
14 juillet 2006 à 23:29:32

-l´avenir d´une console ne se mesure pas au nombre de hits : on l´a vu avec la dream´ qui s´est fait démonté malgré toutes ses bombes.

-il faut qu´ils y ait des jeux vendeurs qui attire le grand public, et une certaine image face à la concurrence.

Mon avis est (sans trop me mouiller) que la 360 devrait se vendre mieux que la xbox, et que la ps2 devrait se vendre moins que la ps2, et enfin que la wii explosera les ventes du cube. Dans quelles proportions ? je ne sais pas.

La 360 a un sérieux attout : se sera la seule console qui acceuillera à la fois, les 2 jeux à plus gros potentiel de vente sur console de salon, du moins aux USA, c´est GTA et HALO. (car ces jeux-là se vendent depuis 2003, mieux que des FF, GT ou MGS, maintenant donc c´est bon pour microsft d´avoir les 2.)

tomlink
tomlink
Niveau 46
14 juillet 2006 à 23:30:23

je voulais dire : "la ps3 moins que la ps2".

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:39:39

il y aura un nouveau need for speed :ok: halo3 :fete: lost planet :ok: gta4 :-p call of duty4 sa serait bien :oui: fable2 :cool: pes7 :fier: et d´autre jeu quon se doute meme pas exemple: assasins´creed cacher par ubisoft depuis 2ans!!! bref....COOL!!!!!!!!

senti82
senti82
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:45:42

deja c´est cod 3 et pes 6 et il veront le jour rasure toi.

pour ce qui est des projet cacher, normale tu croix pas, si je trouve une mine d´or je vais pas aller le crier sur les toit

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:06:04

Faut pas se leurrer, le grand public ne réagit qu´a deux mots SONY et PLAYSTATION.
On dit même plus console de jeu, maintenant on dit playstation.
Malgré son prix exorbitant et son line-up à chier, la PS3 va conserver sa place de leader.
Son seul, nom c´est sa force.
C´est triste à dire, mais la seule chance de voir l´excellente 360 s´imposer, serait l´echec du Blu-ray.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:13:00

Niokiz Posté le 14 juillet 2006 à 22:59:39 "Espèce de boulet qui fait topic à ton image"
et t´oses parler de synthaxe de mes phrases? Fait moi rire
Niokiz Posté le 14 juillet 2006 à 23:00:02 ->de
la*<-

:rire2:
J´ai peut être oublié un mot dans un post mais quand tu tapes un titre de topic essaye de retrouver ton cerveau (si tu en as un) pour ne pas te faire ridiculiser.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 juillet 2006 à 01:44:08

Johndavis , concernant gears of war 2 tu peux etre sur qu´il y en aura un , a condition que le 1 marche ( bien que je n´en doute pas )

djon360
djon360
Niveau 8
15 juillet 2006 à 03:31:17

a ouai pk?
GEARS OF WARS
LOST PLANET
FORZA 2
HALO3
GTA4
!! !!!!!!!!!!

reflechis 5 min...