Peur pour l´avenir de la 360 ? Ah ouais ? Je comprends pas... Certains ont la mémoire courte quand même. Il suffit de regarder comment ça s´est passé pour les "anciennes" consoles pour comprendre que les jeux ne sont pas tous annoncés 2 ans à l´avance. A part quelque très gros titres comme GTA ou Halo, la grande majorité des jeux ne sont dévoilé que quelque mois avant leur sorties.
Si je prends l´exemple de la Xbox, sa ludothèque compte 800 jeux pour 4-5 ans d´exploitation. Ce qui nous fait la baguatèle de 200 jeux par an. Sur ces 200 jeux annuels, combien ont fait l´objet d´une annonce en grande pompe 1 an voir 2 ans avant leur sorties ? Très peu, en fait seule les très grosses licenses bénéficient d´une annonce précoce. Pour le reste, c´est à dire 90% de la ludothèque, il faut attendre les trois mois précédants leur sortie pour en entendre parler, et encore...
Bref tout ça pour dire que 2007 aura son lot de jeux, 2008 aussi, et ainsi de suite. Et compte tenu de l´engagement plus important de Microsoft et des éditeurs, je suis prêt à parier que la ludothèque 360 sera mieux fournies que la ludothèque Xbox. Donc pas de souçis pour l´avenir de la 360 !