CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui croient en TDU

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:09:37

:salut:

Tout le monde ou à peu pres ont été déçu de la démo de TDU qui est sortie bien avant les autres démos de jeux prévus pour septembre.

Ceci dit, croyez vous que Atari ont sortie une démo peu travaillée, et que la version complète aura corrigée ce qu´on reprochait à la démo ?

Moi je dis OUI, je suis persuadé que leur version finale sera beaucoup plus soignée et que le Live sera aussi super réussi.

D´accord ou non ?

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:16:29

Bah moi je dit oui aussi parce que la démo est sortie carrément 6 mois avant la sortie du jeux donc la version finale sera surment mieux ~§

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2006 à 07:33:01

d´apres "jeuvideo.fr" qui etaient aussi decu de la demo ont été rassuré sur la version finale du jeu est meilleur sur tout les points.

source:
http://www.jeuvideo.fr/article-test-drive-unlimited-5137-0-0.html

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:06:46

c´est génial ça :ok:

VILO01
VILO01
Niveau 12
14 juillet 2006 à 08:38:58

Clair que ce jeu va assurer !

Hélas je pars 4 mois travailler à l´étranger sans ma 360, donc je n´y jouerais qu´en novembre...
J´espère qu´il y aura encre du monde dessus !

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 juillet 2006 à 10:39:20

moi j´y crois!!!
j´ai adoré la démo alors... :-)

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
14 juillet 2006 à 11:22:50

Dans le mox, ils ont dis d´oublier la démo car le jeu est incroyablement meilleur now !
Donc, oui, je suis confiant.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:24:39

bah tant mieux!!! :coeur:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:27:52

moi aussi je l´attend avec impatience , j´ai pas été déçu de la demo et la version finale promet d´être bps mieux :ok:
par contre les degats , y en a ou y en a pas sur les bolides ?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:03:50

:up:

loeek
loeek
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:23:37

Moi aussi je l´attend, la version finale sera bcp plus belle

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:11:20

Euu "vraimentchiant",pour aimer la démo tu dois vraiment etre un fan des TD,jl´ai trouvé horrible et injouable moi :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:13:04

Tous les TD ont été merdique, je ne pense pas que malgré ce battage médiatique celui ci soit meilleur :gni:

ROM72
ROM72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:47:29

pour la démo :

Q : Techniquement il y a beaucoup de critiques sur les forums par rapport à la démo, en particulier l´anti aliasing. Qu´en sera-t-il dans le jeu final ?

R : Ce qu´il faut savoir par rapport à la démo c´est que nous l´avons terminée un jour, et que derrière nous avons continués à travailler. Donc quand elle est sortie elle était déjà très vieille par rapport au jeu. La démo n´est pas vraiment une démo de jeu pour nous, mais plus une béta, plus un test. D´ailleurs le premier jour le online n´a pas fonctionné. C´est à ça que ça sert aussi une démo. Donc nous nous en servons pour avoir du feedback auprès des joueurs sur les forums. On lit énormément les forums, on répond énormément. On s´en sert pour valider techniquement beaucoup de choses chez nous. C´est plus une béta qu´une vraie démo de jeu. Effectivement il n´y a pas d´anti aliasing, la dynamique n´est pas au niveau, il y a des bugs sur certaines voitures, il y a plein de problèmes de collision. Tout ça se sont des trucs que l´on avait déjà commencé à régler et à corriger. Il y a déjà beaucoup de choses qui étaient déjà corrigées le jour même de la sortie de la démo, par contre le code et les ressources datant un peu, ça n´existe pas dans la démo. De même nous avons eu certains feedbacks auxquels on n´avait pas pensé, qui nous ont permis derrière d´améliorer le jeu. Par exemple beaucoup de gens ont critiqués le blur qu´il y a sur les cotés ou les vibrations de la caméra. Grâce à ces feedbacks on a intégré depuis dans le jeu des menus qui permettent de d´enlever ou diminuer ces différents paramètres. Beaucoup de choses ont évoluées depuis la démo, disons que la démo aura été notre moyen de présenter le jeu au public, et de dire bon ben voilà, on a fait ça, c´est pas parfait, c´est pas fini, mais déjà qu´est ce que vous en pensez ? Qu´est ce qui pourrait être amélioré ? Après dans le temps imparti on fait ce qu´on peut, on ne peut pas répondre à toutes les critiques, on ne peut pas faire tout ce que les gens veulent. Maintenant on essaye de faire le maximum.

source: xboxyde

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:47:40

il va cartonner :ok:

ROM72
ROM72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:56:08

c´est clair je pense que vraiment ,il va etre super meme si ils ont pas pu obtenir les collisions
et qu´ils ont opté pour des intérieurs beaucoup plus réaliste :

Q : La partie licence a été la plus difficile pour vous ? En particulier par rapport aux dégâts ?

R : Les dégats ça a été un gros problème. Quand on a fait le concept, quand on a écrit en une page ce qu´était le jeu il y avait tout, il y avait vraiment tout. Tout ce qu´on peut voir dans une voiture. On pouvait même baisser le pare-soleil, ouvrir le cendrier, l´allume cigare fonctionnait. Il y avait tout. Après on a été obligés d´être un peu plus réalistes. Effectivement il y a eu le problème de certaines marques qui auraient préférées qu´on ne détruise pas leurs voitures. Enfin détruire... Chacun a un niveau de destruction différent. Il y en avait c´était niet. Ensuite il y avait le problème des motos. Il y avait des problèmes avec les constructeurs de moto qui ne voulaient pas concourir contre des voitures. Ou alors il ne fallait être que sur circuit. Et surtout pas de dégats. Il a fallu concilier tout ça, négocier. Au final le choix s´est fait surtout quand on nous a dit c´est soit des intérieurs de voiture bien modélisés, avec plus de voitures, parce que ça prendra moins de temps si on fait juste les intérieurs et pas les destructions, soit les dégats, avec les programmeurs qui nous signalaient qu´avec les dégats on aurait moins de puissance pour faire d´autres choses, pour les éclairages, le HDRI, l´anti aliasing, le framerate,... Il a donc fallu choisir. Comme les dégats c´était quelque chose qui ne nous paraissait pas vital, le but nous c´était vraiment le coté jeu de voitures de rêve. On conduit dans sa voiture, c´est une belle voiture. C´est pas un jeu de stock car. On s´est dont dit que peut être ça pourra passer. Apparemment c´est une grosse critique. On s´est peut être trompés. Ce n´est pas un problème technique, les dégats on sait les faire depuis V-Rally 2. Mais cela aurait nécessité aussi des approvals beaucoup plus long avec les constructeurs. Chaque véhicule est approuvé par le constructeur, chaque concessionnaire est approuvé par le constructeur, chaque vendeur de voiture est approuvé par le constructeur... Tout est approuvé par le constructeur. Et il y a beaucoup d´aller-retours. Chaque véhicule de trafic est approuvé par chacun des constructeurs, comme quoi ce ne sont pas des modèles qui leur appartiennent, etc. etc.

source : xboxyde

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:16:44

Je pense qu´il va cartonner, surtout le live!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juillet 2006 à 15:18:32

quel bande de cons ces constructeurs !! !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:31:09

Moi je n´ai pas été déçu de la démo, d´ailleurs j´y joue encore ^^

Donc pas de problèmes pour la version finale ^^

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:33:38

De plus l´interview complète en page accueil est rassurante! Celà dit il veut vendre son produit, c´est logique...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment