CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je devrais l'acheter?

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:21:15

La PS3 est beaucoup trop cher 600 euros :ouch2:
Moi j´ai pas les moyens donc je prendrais la 360.

Pare contre j´ai fais un tour sur le site de dockgame et dead or alive n´ai jouable quand 60hz!!!!
sa vaut dire que si j´ai une télé 50 je peux pas y jouer!!!

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:44:44

sony c merdique niveau qualité de fabrication, la ps2 paf elle a peter au bout d´un an, la psp argh pourquoi g acheter ce bidule, par contre chez nintendo j´ai jamais eu de souci

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:49:50

ibanez_grx070 Posté le 14 juillet 2006 à 12:44:44 sony c merdique niveau qualité de fabrication, la ps2 paf elle a peter au bout d´un an, la psp argh pourquoi g acheter ce bidule, par contre chez nintendo j´ai jamais eu de souci

mdr parle pas sen savoir ten sai rien elle est pa sorti puis bon maintenan que tou le monde c se quelle vaut
vou dite sa par jalousi c tt !!

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:52:04

vive la 360 :fete:

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
14 juillet 2006 à 13:25:19

je me rappel une video, plein de moutons qui était dans un virgin store au lancement officiel de la ps2.
Et des bagarres et des bagarres....
pour avoir quoi???
Jvous le donne en mille : fantavision, un super mega jeu de feu-dartifice, woaaaaaaaaaaaaaa
un lecteur dvd, woaaaaaaaaaaaaaaaaa
la meilleur plate forme multimédia, mon oeil ouais.
Ps2 cest de la merde en boite, je lai et elle me sert de décorration, et encore jsuis gentil.
playstation = probleme
xbox= no soucy
nintendo= avenir

PK? les jeux 360 n utilise que 20% des capacités de la console, et les jeux sont pourtant très beau. (voir PGR3, Oblivion, ...)
ce qui fait que avec le temps les développeur auront la technologie et la capacité necessaire pour nous confectionner des jeux géniaux qui utilise le max de la xbox.

Sony, la cest une autre paire de manche, il veut faire du profit rien de plus. je me rappel soit disant limage du viel homme en 3d, digne du film final fantasy, que la plays2 devait afficher: résultat: des jeux pixelisés, bugs, etc....
Les gens parlent aussi de gran turismo qui est une bombe de sony.
ouaissssss cool, surtout quand on sait que sony a racheter la firme pour que gran turismo soit officiel sony. Un jeu sois disant créer par sony???? plutot racheter serait le mot plus juste.
Jen passe et des meilleures.

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
14 juillet 2006 à 13:30:27

Pk la Wii, sera l avenir du jeu video, car a son merveilleux gameplay intuitif. Les graphisme ne ressemble pas a ceux dune console next gen, k importe car la jouabilité changera totalement notre perspective sur lke jeux vidéo, on apprendra a vivre une expérience vidéoludique très interessante.
J imagine que je vais encore avoir droit au mouton de sony? pas grave je me moque completement.
Allez y argumenter, en tant que connaisseur de jeux video et ayant posséder toute les consoles a partir de la playstation et de la nintendo, vous pouvez etre sur que je dis la vérité.
Je n ai jamais eu de probleme avec la nintendo, tandit que la playsatation ne ma fait voir que des emmerdes. J ai posséder en tout 5 plys 2, je ne suis pas fortuné, mais j ai assez de tune pour cela.
J ai eu 2 psp, toute vendue pour causes de pixel mort et de jeux pas tres inovant, car identique a la ps1 et 2.
Préféré nintendo et microsoft, cest l avenir, choisissez, sony et votre vie videoludique sera ruinée.

Au revoir et passé une bonne jouirnée

master360
master360
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:34:30

moi je conseil d´attendre la rentrée voir les modification que ms va faire au niveau des paque
l´été y a jamais beaucoup de jeu qui sorte
et on a mieux a faire que de rester planté chez soi
mais bon si tu te fait chiez pendant tes vacance n´esite pas mais n´achee pas n´importe qu´elle jeu
sur un coup de tete renseigne toi bien
car s´il y a des tuerie sur 360 y a aussi de belle bouzzz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment