je me rappel une video, plein de moutons qui était dans un virgin store au lancement officiel de la ps2.
Et des bagarres et des bagarres....
pour avoir quoi???
Jvous le donne en mille : fantavision, un super mega jeu de feu-dartifice, woaaaaaaaaaaaaaa
un lecteur dvd, woaaaaaaaaaaaaaaaaa
la meilleur plate forme multimédia, mon oeil ouais.
Ps2 cest de la merde en boite, je lai et elle me sert de décorration, et encore jsuis gentil.
playstation = probleme
xbox= no soucy
nintendo= avenir
PK? les jeux 360 n utilise que 20% des capacités de la console, et les jeux sont pourtant très beau. (voir PGR3, Oblivion, ...)
ce qui fait que avec le temps les développeur auront la technologie et la capacité necessaire pour nous confectionner des jeux géniaux qui utilise le max de la xbox.
Sony, la cest une autre paire de manche, il veut faire du profit rien de plus. je me rappel soit disant limage du viel homme en 3d, digne du film final fantasy, que la plays2 devait afficher: résultat: des jeux pixelisés, bugs, etc....
Les gens parlent aussi de gran turismo qui est une bombe de sony.
ouaissssss cool, surtout quand on sait que sony a racheter la firme pour que gran turismo soit officiel sony. Un jeu sois disant créer par sony???? plutot racheter serait le mot plus juste.
Jen passe et des meilleures.