CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless Saga sur Xbox 360?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:42:43

On retrouve sur un site/blog japonnais un article qui affirmerait que les outils de dévelopement de la PlayStation 3 envoyé à Webzen serait de très mauvaise qualité. Conséquence: Webzen planifirais d´annulé la version PlayStation 3 et de produire le jeu pour Pc et Xbox 360.

http://blog.livedoor.jp/borisgoto/archives/50514669.html
http://xboxyde.com/forum_8_12835_1_en.html

Images:
http://img56.imageshack.us/img56/7316/10gm2.jpg
http://img56.imageshack.us/img56/7131/23fu1.jpg

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:03:45

Le premier d´une liste qui ne va pas s´arretée de si tôt...

foreign
foreign
Niveau 9
14 juillet 2006 à 06:02:25

Ben perso j´ai pleinement confiance en sony, a chaque nouvelle generation de console une est soit disante bien plus difficile a programmé blabla, je me souviens de l´epoque 32 bit avec les fameux processur RISC soit disant improgramable trop compliqué etc....
Moi je dis wait and see et une chtite play3 a coté de ma 360 me plairait beaucoup !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:53:32

:up:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:14:09

j´ai eu la 360, et franchement, elle m´a fait le même effet que la première xbox, une trés bonne console, mais des jeux moyens, et malheureusement, je pense que la 360 connaîtra le même sort (non je ne suis pas pro quelque chose, je m´en tape de votre guéguerre)!!

Je pense que la Wii, va aussi avoir du mal à s´imposer malgrés son originalité, car elle est trop "particulière", même si les jeux vont être magnifique!

Je pense que se sera encore une fois la PS3 qui va s´imposer, car on retrouve exactement le même scénario qu´avec la play 2, des jeux pourris au début et une programmation qui fera fuir les programmeurs, mais comme elle se sera vendu énormément pour la simple et bonne raison que c´est sony et que c´est japonais, les développeurs reviendront dessus, et la PS3 connaîtra un grand succés!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:21:05

Jujuisback :d) Peut-être que la Xbox 360 ne possède pas encore d´excellent jeu exclusif (quoi que pour moi Kameo en ait un), mais elle est très bien entouré (Kameo: Elements Of Power, The Outfit, ChromeHounds, Perfect Dark Zero, quoi que tout cela peut-être contesté par certains) et avec la ruée de jeu qui arrive en Septembre jusqu´à Décembre! J´ai confience en la réussite de la 360.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:26:28

Euh, Outfit??? tu rigoles de moi là, je l´avais acheté car il était moins cher, et franchement, ce jeu est une merde, arrêtez de dire que tel ou tel jeu est trés bon juste parce que vous le possédez, arrétez d´avoir de la merde dans les yeux!

Perfect dark zero, lol, j´ai la nintendo 64 avec le vieux perfect dark, et croit moi, il est dix fois mieux, et pourtant, il tourne pas sur une next gen!

Kameo, ouais, il est super beau, mais d´un autre côté, il est super chiant, tu joues 1 heure et tu en as déjà marre, pour moi c´est pas un bon jeu, il n´y a pas de fun!

Chromehounds je ne sais pas, j´y ai jamais joué, j´ai revendu ma 360 avant qu´il sorte, il a l´air bien en effet!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:41

Désolé, mais The Outfit est très bon selon moi! De plus je dis pas que les jeux que je possède sont bon car j´ai vraiment pas aimé Call Of Duty 2 et pourtant il fait partit de ma collection. Et Perfect Dark Zero est peut-être pas aussi bon que Perfect Dark, mais il est fun et varié.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:36:42

Euh, tu as préféré the outfit à call of duty 2??

Pour moi, se sont deux jeux qui ne sont absolument pas comparables, car the outfit concoure dans la catégorie des bouzes et call of duty dans la catégorie des hits!!

Aprés, chacun ses goûts, mais bon, moi j´ai préféré revendre ma 360 et me payer une DS lite avec plusieurs jeux, au moins là je m´amuse, et je me fait pas chier au bout d´un heure!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:54

Bah, justement chaqu´un c´est goût et moi je m´amuse sur ma 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment