CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont expérimenté le SAV

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:48:28

Salut à tous,

Bon, ne commencez pas à gueuler s´il vous plaît Je parle du SAV certes mais ce n´est pas pour me plaindre ! :ok:

C´est pour une question d´ordre technique, en fait je m´adresse à ceux qui ont déjà fait l´expérience du SAV.

Donc voilà. Ma Xbox 360 arrivera chez moi demain vers je sais pas quelle heure, mais je ne pourrai sûrement pas être chez moi toute la journée. Je voulais donc savoir ce que fait UPS s´il n´y a personne : ils mettent le colis au bureau de poste du village ? ils le rapatrient en Allemagne ? Bref qu´est-ce qu´il se passe ? J´ai pas envie de les appeler... :nah:

:merci:

chicour
chicour
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:49:37

j´ai une autre question : la console d´un pote est partie depuis une semaine et toujours pas recu de mail de confirmation. Est ce que ce delai est normal?

croisade-
croisade-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:49:47

je crois qu´il depose un mot et qu´il revienne le lendemain :(

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:51:10

Si après trois fois t´es pas là, il refile le colis à une association carritative.

( j´avais commander un truc par ups, j´ai failli ne jamais l´avoir, ce connard de livreur il frappait à la porte comme une lopette, j´étais à 10 metre dla porte mais j´entendais rien )

Rayky
Rayky
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:52:28

si tu veux j´ai un topic la dessus c´est "et hop encore une xbox au sav" voila @+

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:54:13

Chicour> normalement ton ami doit recevoir un premier mail lorsque sa console est reçue au SAV et un deuxième lorsqu´elle est réparée. Perso, UPS est passé prendre ma console un vendredi et j´ai reçu le mail de réception le mardi suivant au soir. J´ai reçu le mail m´indiquant qu´elle était réparée dix jours plus tard car, m´a-t-on expliqué au support technique, ils étaient en rupture de stocks de pièces détachées ou quelque chose comme ça. Peut-être que la console de ton ami n´a pas encore été inspectée mais ça ne devrait pas tarder. Au pire, dis-lui d´appeller le support technique, avec son numéro de dossier ils pourront lui dire où ils en sont.

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:55:34

Merci Croisade et Johnbavis :ok:

Ce qui m´inquiète, c´est que ma sonnette est en panne, j´ai bien mis un mot en-dessous, le livreur devra traverser tout le jardin... J´espère qu´il aura pas la flemme.

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:04:57

Dark_Boulingrin si t´est pas là ups laisse un avis de passage apres tu peut les rappeler pour fixer un rendez-vous, mais bon fait gaffe moi ils mon dit entre 12h et 16h resultat il est venu à 10h30!!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:06:26

Si après trois fois il savent pas te donner en main propre, je supose que tu dois aller le chercher au centre ups le plus proche ( 75km pour moi :hum: )

UPS c´est pour les chomeur, ils font glander devant sa porte toutes la journée parsqu´ils sont pas foutu de mettre à la post de la ville

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:10:15

Merci à tous pour vos précisions. :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:10:49

Dark_Boulingrin >>> je te remercie pour ces precisions :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade