CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant le test, je vous previens !!!

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:14:30

j´ai beau ne pas souvent critiquer les jeux mais je sais dire quand il s´agit d´une bouze

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:14:58

:gne:

Moi pro-sony ?? ??

lol

non, moi je veu des jeux qui exploitent au minimum la 360; Prey j´y ai joué a fond sur mon PC vieu d´un an (en un an, la technologie change vite)... et on sait tous que la 360 peu faire largement mieu !! !

wakeup
wakeup
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:15:47

Quand je voisn que Splinter cell Chaos Theory a eut les memes notes sur PS2 et sur Xbox1, on ne peut que constater que jv.com se fout de la Xbox360

leur politique etait de noter en fonction de la plateforme AVANT, desormais que ca n´arrange plus leur concideration pour Sony, ils cassent la Xbox360..... un site de merde

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:16:15

Et oui l´interet du jeu reste le meme, mais les jeux sont pareil, la 360 et soit disant plus puissante qu´un pc, et le graphisme est moins bien, donc une note globale inferieure ce serai justifié

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 juillet 2006 à 16:19:29

d´un coté on va attendre le test avant de dire du mal injustifié sur JV.Com ^^

nan pas du tout justifié, c´est pas 3 pixels en + qui vont modifier le jeu ! certes c´est peut etre pas normal et ça merite une annotation mais le principe du jeu, son gameplay ses musiques, les petits trucs qu´ils se passent dans le jeu tout ça c´est pareil, donc la note globale doit etre equivalente !

par contre les sous notes comme le graphismes peuvent etre différente ça c´est logique !

enfin bon ça c´est un point de vue aussi, moi je m´en fiche je me fis pas au test pour savoir si un jeu va me plaire ou non, je suis assez grand pour savoir ce que je veux et assumer mes actes !

wakeup
wakeup
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:20:12

La GameCube etait sois disant plus puissante qu´une Ps2, la version ultra merdique de Splinter Cell CT a eut la meme note

Tais toi Dakilla, t´es a coté de la plaque là :hum:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:22:23

de quel plaque tu parle ?? ?

bon de toute facon, personne ne sera jamais daccord sur les notations.

Ryosaeba68==> le nom de la fille de ton avatar, c´est quoi ? je l´ai oublié (oui, moi et les asiat´.....lol)

wakeup
wakeup
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:24:22

A coté du fait que jv.com a changé de politique comme par magie depouis la sortie de la Xbox360 en matiere de notation

Et personne n´est d´accord sur les notes en effet, mais quand on change soudainement le principe de la notation, faut avouer qu´il y a quelque chose de louche!

Et ca tout le monde peut le constater

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:26:48

Ben franchement, aucun jeu 360 testé par jv.com ne ma paru "sous-noté", je lis en alternance console +, et je trouve que ca se rapproche !! ! aprés c´est clair que dans certaine new on voit qu´ils sont a la masse

Par exemple pour TDU ou ils disaient que il n´y avait pas de diversité de decor sur les screens (les mec qui ont pas compris qu´il n´y a que l´ile d´hawaï pour rouler)

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:27:04

ca recommence
la 360 est sans arret comparé au pc comme ct le cas de la xbox.pendant qu´on etait tou gentil avec la pauvre ps2 qui fesait se qu´elle pouvait

on espere que la severité sera la meme pour les trois console .si il commence a tapez sur la 360 pour les graphisme ,je me demande combien il vont mettre a la wii .

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:28:12

je rappel que pour jv.com les plus beau graphisme sont sur ps2 "la note 19 en graphisme n´ayant été donner que pour des jeux ps2"

c drole

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:31:24

Pour rappel sur PC Prey fait parti des exemples d´optimisation, les développeurs se sont pour une fois cassé le cul pour que le jeu passe de façon super correcte meme sur les anciennes config´ ( ma 6800gt le fait tourner à fond en 1280x1024 aa2x aniso 8x sans broncher lol alors que meme sous doom3 elle tenait pas un tel framerate ! )

J´ai la démo sur pc et sur 360, sur ma 360 je joue en HD et franchement ça s´tient graphiquement je n´ai noté aucune différence, à part un peu plus d´aliasing mais c´est plutot discret, voir quasi invisible si on est pas habitué!

wakeup
wakeup
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:34:02

Oblivion perd un point par rapport a la version PC sur ce site.... c´etait la premiere fois qu´un jeux multi perdait un point sur un support

Ya bien une legere difference entre PC et Xbox360, mais ya deja eut bien pire avec d´autres jeux d´autres supports, alors si la ya pas un probleme flagrant!

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:34:52

ni´ at il pas moins de differense entre prey pc
et prey 360
qu´entre splinter cell xbox et ps2
et les autre jeux multi platforme

par ceque eu avait les meme note malgrès les difference non seulement visuel mais les mode online qu´il y avait en plus

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:36:37

non c pas la premiere fois elas toujours en defaveur des console ms

moi je m´en moque que le pc est une meilleur note si il est un peu mieux mais qu´on face pareil pour toute les platforme

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:36:39

Pour Oblivion, le plaisir du jeu est gaché sur 360 par les chargement long, et les "zones de chargements" (invisible sur pc). Et aussi par la lag qui arrive souvent (qu´on me sorte pas le truc d´appuyer sur A, ca change un peu mais pas tellement)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 juillet 2006 à 16:37:22

De toute facon, la 360 est une trés bonne console, pour les jeux multi plateformes ils vont pas chercher plus loin que ca, c´est tout

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 juillet 2006 à 16:37:28

je me rappelle plus le nom de la demoiselle, je crois que je vais le noter dans la carte de visite carrement lol

c´est Rin kkchose

wakeup
wakeup
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:55

Pffff dakilla, OK on a dit que la version Xbox360 d´Oblivion etait un peu moins bien, je te parle pas de ca mais du fait que jusqu´a present quand deux version d´un meme jeux etait noté, meme si une version etait un peu moins bien, elles avaient les memes notes!!!!! TU COMPRENDS???

la politique de notation a chnagé juste avec la Xbox360... comme par hazard...

et encore quand je dis qu´elle a changé... des jeux PS2 ont les meme notes que des jeux Xbox1 ou meme Xbox360 alors qu´ils sont bien en dessous

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:40:22

on rappel que jv.com n´a pas mi un 19 a un jeux pc de puis 2003
parcontre la ps2 a le record de toute les ocnsole de l´histoire a pas loin d´une dixaine de 19

pour info shenmu ,ocarina of time ,perfect dark ,mgs 1 ,halo ,morrowind se sont arreter a 18

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment