Salut à tous ! !!
Je trouve que Microsoft a tort sur plusieurs points, qui ne sont pas négligeables :
-Tout d´abord, la société n´aurait jamais du créer la XBox, car a la base, Microsoft est une société qui travail sur les PC ( ou Mac je me rappele plus ) , ce qui ne lui donnait pas une place privilégiée concernant les consoles de salon.
Le but était simple pourtant : Billy Gates
( 25 000 miliards de dollards en poche à l´époque ) voulait encore plus s´enrichir, donc cela se comprend.
Il n´étaient pas avantagés du tout, car la conception du moteur graphique par exemple entre un console de salon et un ordi est complètement différente!!!
Donc ça commenceait déjà mal . ..
-Microsoft a voulut trop en faire avec sa consoe.
Lui donner une connection en réseau, des graphismes beaux, de bons jeux ( je n´ai aimé que la série des Halo ) et d´autres choses ont fait que la console pesait un poids, comment dire . ... conséquent !
Et on voit que les gamers s´en sont rendu compte, car c´est la console de salon la moins vendu pour l´instant ( entre le GameCube et la Playstation 2 ) Même le GameBoy se vend mieux, malgrès le fait qu´il soit sortit il y a quelques années.C´est vous dire ! !!
-Et enfin, la société a également tort de sortir sa nouvelle console ( la XBox360 ) avant tout le monde .
Je m´explique : ceci est purement commercial, car Microsoftcroit que comme les prochaines console de salon vont sortir dans quelques temps, les gamers vont se rabattre sur la XBox360, pour patienter, donc c´est vraiment à des fin purement commerciales ! !!
Je pense qu´il résidera dans la console des défauts qui aurait pu être corrigés si elle n´était pas sortie si tôt.
Voila .
T´as du en mettre du temps pour ecrire.
bof, moins de 10 min
10 minute pour ne rien dire
´ -Tout d´abord, la société n´aurait jamais du créer la XBox, car a la base, Microsoft est une société qui travail sur les PC ( ou Mac je me rappele plus ) , ce qui ne lui donnait pas une place privilégiée concernant les consoles de salon. "
hum.. si je suis ton résonnement, c´est pire pour sony alors?
" Le but était simple pourtant : Billy Gates
( 25 000 miliards de dollards en poche à l´époque ) voulait encore plus s´enrichir, donc cela se comprend. "
comme toute société normalement constituée
" l n´étaient pas avantagés du tout, car la conception du moteur graphique par exemple entre un console de salon et un ordi est complètement différente!!! "
Au contraire, il est plus facile de le faire sur pc car tu ne dois pas adapter ton moteur à 36 000 configurations différentes. c´est une architecture fermée la xbox. De plus, on dit ici et la que la xbox est très facile en terme de programmation et développement de jeux vidéos.
" Et on voit que les gamers s´en sont rendu compte, car c´est la console de salon la moins vendu pour l´instant ( entre le GameCube et la Playstation 2 ) "
revois tes sources. les 20 millions d´unités sont dépassés. elle est au dessus du cube. De plus, le xboxlive vient de dépasser les 2 millions d´abonnés. le succès est donc présent.
" les gamers vont se rabattre sur la XBox360, pour patienter, donc c´est vraiment à des fin purement commerciales ! ! ! "
purement faux. je me rabat sur la xbox360 pour son line-up de folie et non pas pour combler une attente. De plus, tu crois que sony et nintendo sortent leur prochainent console pour te faire plaisir ou pourt des fins commerciales?
tu crois pouvoir juger des plans de microsoft alors que tu ne sais pas sur quelle plate-forme ils travaillent
et non il a raison il c´est implanté ils ont eu des très bon jeux il ont créé le Xbox Live une révolution dans le monde du jeu vidéo
mais je le soupçonne un peu de vouloir transformer les consoles en ordinateur sans qu´on s´en rendent vraiment compte et qu´il puisse alors continuer à contrôler ce marcher
en fait ce topic est inutile ![]()
Au contraire, il est plus facile de le faire sur pc
correction: sur xBOX
Kazuya14 Posté le 26 juillet 2005 à 18:38:05
´ -Tout d´abord, la société n´aurait jamais du créer la XBox, car a la base, Microsoft est une société qui travail sur les PC ( ou Mac je me rappele plus ) , ce qui ne lui donnait pas une place privilégiée concernant les consoles de salon. "
hum.. si je suis ton résonnement, c´est pire pour sony alors?
peut - etre
comme toute société normalement constituée
oui mais il était déja assez riche
Au contraire, il est plus facile de le faire sur pc car tu ne dois pas adapter ton moteur à 36 000 configurations différentes. c´est une architecture fermée la xbox. De plus, on dit ici et la que la xbox est très facile en terme de programmation et développement de jeux vidéos.
je n´ai pas dit que c´etait plus facile ou plus difficile
revois tes sources. les 20 millions d´unités sont dépassés. elle est au dessus du cube. De plus, le xboxlive vient de dépasser les 2 millions d´abonnés. le succès est donc présent.
c´est moins que les autres consoles
purement faux. je me rabat sur la xbox360 pour son line-up de folie et non pas pour combler une attente. De plus, tu crois que sony et nintendo sortent leur prochainent console pour te faire plaisir ou pourt des fins commerciales?
" Et on voit que les gamers s´en sont rendu compte, car c´est la console de salon la moins vendu pour l´instant ( entre le GameCube et la Playstation 2 ) "
faux
4.2 millions de gc au japon + 10 millions aux usa + 3.9 millions en europe avec les miettes des marchés secondaires sela fait 20 millions de gc vendu
xbox : 500 000 console vendu au japon + 5.2 millions en europe 14.5 millions avec les miettes des marchés secondaires cela fait 22 millions
donc xbox : 22 millions consoles vendues
GC: 20 millions consoles vendues
moins que quels autres??
22 millions pour un acteur inconnu dans les jeux vidéos(bon sauf sur pc) et pour leur première console.
Brava!
Game Cube
c´est vrai mais regarde la play ou le GBA
" -Tout d´abord, la société n´aurait jamais du créer la XBox, car a la base, Microsoft est une société qui travail sur les PC ( ou Mac je me rappele plus ) , ce qui ne lui donnait pas une place privilégiée concernant les consoles de salon.
Le but était simple pourtant : Billy Gates
( 25 000 miliards de dollards en poche à l´époque ) voulait encore plus s´enrichir, donc cela se comprend.
Il n´étaient pas avantagés du tout, car la conception du moteur graphique par exemple entre un console de salon et un ordi est complètement différente!!!
Donc ça commenceait déjà mal . . ."
Oui ben la console à un très bon " moteur graphique" comme tu dit!
Ils font ce qu´ils veulent et tu n´as rien à dire,si tu n´es pas content tu la ferme!
" -Microsoft a voulut trop en faire avec sa consoe.
Lui donner une connection en réseau, des graphismes beaux, de bons jeux ( je n´ai aimé que la série des Halo ) et d´autres choses ont fait que la console pesait un poids, comment dire . . .. conséquent !
Et on voit que les gamers s´en sont rendu compte, car c´est la console de salon la moins vendu pour l´instant ( entre le GameCube et la Playstation 2 ) Même le GameBoy se vend mieux, malgrès le fait qu´il soit sortit il y a quelques années.C´est vous dire!"
Quand on ne sait pas,on parle pas!
La moins vendue est la Game cube ( Niveau mondial)
Et on parle de console de salon pas de console portable!
Enfin si tu croit que la Game boy est devant,c´est ton problème...
Tu n´as aucune source pour confirmer(Niveau mondial je parle!)
" -Et enfin, la société a également tort de sortir sa nouvelle console ( la XBox360 ) avant tout le monde .
Je m´explique : ceci est purement commercial, car Microsoftcroit que comme les prochaines console de salon vont sortir dans quelques temps, les gamers vont se rabattre sur la XBox360, pour patienter, donc c´est vraiment à des fin purement commerciales ! ! !
Je pense qu´il résidera dans la console des défauts qui aurait pu être corrigés si elle n´était pas sortie si tôt."
La Ps2 est sortie tot elle aussi,ca n´a posé de problème!
Et la bizzarement ca pose problème!
Il y aura moins de défault dans la Xbox360 que dans la Ps3(Parce que on connait tous la fiabilitée des produits Sony!)
Tout les constructeurs sortent une console à des fins commerciales,alors ce n´est pas un problème!
Puis je comprend que 10 minutes t´ont suffit car pour dire des choses non réfléchies il faut pas beaucoup de temps!
========TOPIC OFFICICIELEMENT POURIE=============
il a eu tort ! il a eu tort !
il a été le premier a installer un systeme online coérent sur une console.
avc sa firme,il a créer des jeux amusants et excitants.
C´est peut être pas la peine d´en faire autant et de le enterrer non plus!!
Il est peut être nouveau et il constate sans source!!
C´est vrai qu´il à tort mais quand même, pour des gens censés détenir la vérité, un simple rappel à l´ordre aurait pu suffir!!
M´enfin bon ce que j´en dis . ....
Je trouve que _Peavey_ a tort sur plusieurs points, qui ne sont pas négligeables:
-Microsoft est une société qui travail sur les PC ( ou Mac je me rappele plus ) -> PC
-Billy Gates -> Bill Gates
-Il n´étaient pas avantagés du tout, car la conception du moteur graphique par exemple entre un console de salon et un ordi est complètement différente!!! -> Microsoft ne cré pas de moteur graphiques mais des logitiels et des systèmes d´exploitations.
-Microsoft a voulut trop en faire avec sa consoe.-> Mieux vaut trop que pas assez.
-la console pesait un poids, comment dire . . .. conséquent !
Et on voit que les gamers s´en sont rendu compte, car c´est la console de salon la moins vendu pour l´instant->Je vois pas le rapport avec le poid, c´est pas parceqqu´une console est lourde qu´elle ne se vend pas bien et de plus, la xbox est deuxième devant la game cube ( en terme de vente).
-Même le GameBoy se vend mieux, malgrès le fait qu´il soit sortit il y a quelques années-> Le marché des consoles portables n´est pas comparable à celui des consoles de salon.
-Je m´explique : ceci est purement commercial, car Microsoftcroit que comme les prochaines console de salon vont sortir dans quelques temps, les gamers vont se rabattre sur la XBox360, pour patienter, donc c´est vraiment à des fin purement commerciales ! ! ! ->tu crois que sony fait mieux? Tu sais que nous vivons dans un société de consomation?
Donc pour résumer arrête de critiquer microsoft alors que la société va de toute façon être implanté dans ton salon grâce à un pc équipé de windows média center.
Créé une console de salon était la première étape d´un plan servant a débarquer dans les salons des particuliers.
Microsoft a super bien réussi son entré et a mon avis sa te fai raller _Peavey_ . ..
Et quand on ne sait pas de quoi on parle on parle pas !
peavey a mon avis ta pas du avoir la xbox entre les mains