CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TD unlimited : une prochaine bombe ???

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:05:20

La démo est déjà bien, mais immaginez pouvoir mettre à l´épreuve ses talents de pilote virtuel sur l´ILE ENTIERE ?? ??!!!
C´est un truc de dingue...Vous etes dans le jeu, vous prenez votre caisse ( ou votre moto !! ), vous parcourez une petite route de montagne en slalomant entre les voitures, et là, hop, petage de plomb, vous coupez à travers champ pour rejoindre la bifurcation qui mène tout droit à l´autoroute pour vous faire une petite frayeur à 320 km/h entre les voitures !! !

La liberté du jeu à l´air énooorme. En plus, il parait qu´il y aura des circuits fermés pour ceux qui préfèrent les chronos sur circuits...
Et là c´est le + qui déchire, on peut provoquer son pote qui joue en meme temps sur l´ile grave au live;

Oui je sais ces infos ont déjà été dites mais je comprend pas pkoi certains émettent un doute sur ce jeu...

J´attend vos réaction, moi pour ma part j´attend la sortie du jeu :ouch2:

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:07:49

ouia bah moi je l acheterais pas :amalde: la demo est a chier au niveau graphismes :malade: c ets loj de tous les screen qu ils nous on montré .... mais attendons la version finale

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:09:44

D´un côté c´est normal que le jeu ne soit pas magnifique , vu que l´ile entière est modélisé et qu´on peut la parcourir sans temps de chargement !! !! :ouch:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:12:42

darkmage2-> La démo est très vieille :hum:

Ca a été dit depuis le début que ca representait rien du tout, le jeu se raproche des video et screen d´aujourd´hui, qui sont vraiment jolies

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:12:53

Non c´est pas normal. J´ai payé une console 400 euros pour avoir des jeux vastes qui affichent de beaux graphismes. TDU sera une daube à l´image de tous les test drive. TOujours le même schéma. On fait monter la pression à coup de screens photoshopés puis les tests finaux descendent le jeu.
1-Graphismes pourris
2-Conduite bancale

VILO01
VILO01
Niveau 12
13 juillet 2006 à 13:13:33

J´ai testé la démo sur un beau Hd plasma et le graphisme est transformé je trouve, superbe !

Vraiment faut acheter une tv Hd, je suis surpris de la différence dans tous les jeux !

Ca sera pour noel normalement.

J´attends ce jeu avec impatience (mais n´en profiterais que fin novembre car je pars 4 mois à l´étranger, bouhou !)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:42

La démo ne represente pas le jeu final bordel !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:54
FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:16:36

John. On sait très bien que le jeu ne bougera pas d´un iota d´ici septembre. Mais bon l´espoir fait vivre.

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:18:07

Si ta acheté une console 400 euros avec un écran cathodique classique c´est sur que ton investissement ne sera pas rentable foxtrol...
Je trouve que t´es un peu sévère avec les graphismes, l´herbe et la végétation dans le jeu sont très bien fait, pareil pour le reste,mais c´est pas encore la version finale.
Sinon la richesse du jeu n´est pas dans l´esthétique mais plutot dansle concept...

http://www.xbox-mag.net/test-drive-unlimited---premieres-impressions__11013.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:01

Matt07r, la wii a le gameplay, les autres la puissance d´affichage. Rien d´autre à ajouter.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:28

J´ai un écran HD.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:08

Pourquoi ils on fait une démo à ce moment là :question:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:28

"Conclusion
Après quelques courses endiablées, nous avons été obligés, presque à regret d´abandonner le pilote qui nous tenait compagnie. Créé par nos soins, il (ou elle !) était là pour tenir le volant pendant que nous nous excitions sur la manette. Déçus par la version de démonstration disponible sur le Xbox Live, convaincus par cette « version bêta 14 » présentée dans les locaux d´Atari, nous allons désormais attendre avec impatience l´arrivée d´une version preview à la rédaction. Test Drive Unlimited promet de belles choses sur Xbox 360… en solitaire ou à plusieurs."

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:07

C´est un jeu de course, dans lequel la conduite est pour le moment mal faîte, je vois pas ce qui pourrai le plomber plus.

matt07r
matt07r
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:21:40

Je suis pas d´accord la wii a le gameplay ( faire le mouvement de la branlette pour faire avancer mario, super ) mais les autres consoles aussi.

Si t´as un écran HD alors je vois pas ou est le problème. Moi je le trouve très bient Test Drive. Moin bien que Project gotham peut etre, mais l´univer n´est pas du tout le meme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:50

J´ai lu. C´est bien qu´il ne soit pas à l´image de la démo. Maintenant pourquoi avoir sorti cette démo?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:37

Je lui met 12/20 en graphs. On verra ce que diront les tests :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:24

Les grafs sont vraiment a chier...Enfin,dans la démo en tout cas,attendons qu´il sorte...
Par ontre,si ils changent pas la conduite,c´est clair et net je l´achete pas,c´est pas mon style de jeu du tout :non:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:51:04

j´ai jamais pu tester la démo (il parrait qu´il y en a une)

mais le principe du jeux m´intéresse ...
crée sois même ses propres course sur un terrain gigantesque (et j´espère varié)
sa donnerai une ambiance a la Joe Bar Team pour ceu qui connaisse ^^

le problème c´est que je ne suis doué que sur les jeux de rally s´il rajoutai des 4x4 ou des bolides autant rally que supercar

quoi que maintenant je me souvient plus s´il avait parler de tous terrain dans la préview

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment