CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur Des Anneaux Demo Aujourdhui

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:57:29

Apparemment séduit par le concept du Market Place, EA Games vient de nous apprendre qu´une démo de la Bataille pour la Terre du Milieu 2 y sera bientôt disponible, à savoir le jeudi 13 Juillet. Je sais, nous sommes déjà jeudi, mais les américains dorment encore, il vous faudra donc attendre quelques heures avant d´arpenter le Mordor à la tête de votre armée maléfique.

Histoire de vous faire languir, sachez que cette démo proposera à ses possesseurs de jouer la première mission de la campagne du Mal, consistant à assiéger une forteresse elfe. Quant à la partie Xbox Live, elle opposera deux joueurs, l´un prenant la tête de Goblins, l´autre commandant des Elfes.

source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9310__la-demo-de-la-terre-du-milieu-c-est-pour-bientot__.html

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:00:59

ce jeux est sorti en belgique bizzard qu´il y a pas de test et si vous vous demander ou je lai vue c´est dans la videotheque ou je loue mes jeux :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:02:07

et je lai vue hier

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:03:42

Ah génial! Moi qui voulais justement me faire un avis avant de l´acheter, voilà donc une bonne occasion!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:03:55

OU KEL VIDEOTHEKE ? RENAIX ?? ? BXL ?? ???????

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:03:59

kel ville ta videotheke

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:04:58

Pas pour moi ca, deja joué au un et jouabilité bien trop simplifié pour un str.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:05:02

je taime onizuka merci :D

ced66
ced66
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:08:13

ah oué big :merci: j´espere qu´elle va vite arrivé :fou: et j´espere de tout :coeur: qu´elle sera jouable Online :ange:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:19:37

charleroi pour la videotheque ya tout les jeux 360, xbox,ps2,psp,pc,gc,ect videoparc le nom de la videotheque c´est pres du quatre bras a gilly mais bon si vous habiter pas tant pis

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:38:10

Yep merci Liquid :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 juillet 2006 à 15:14:49
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:04:58 avertir modérateur
* Pas pour moi ca, deja joué au un et jouabilité bien trop simplifié pour un str.

oui c vrai , cest le meme jeux , cest un argumet irrefutable que tu nous donnes la .

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:23:23

dite ... elle vient qd cette démo !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 juillet 2006 à 15:25:18

moi je venais de me refaire un starcrat de A a Z, un jeu qui n´a presque pas vieilli !

et là j´ai fais les 2 premieres missions du Bien de LSDA, et j´aime plutot bien ! c´est vrai que le jeu a l´air relativement facile pour le moment !

mais bon je prefere ça que dans starcraft ou tout d´un coup tu te retrouve en rupture de ressources et t´es dans la merde pour survivre !

trust67
trust67
Niveau 17
13 juillet 2006 à 15:30:32

RyoSaeba68 Posté le 13 juillet 2006 à 15:25:18 moi je venais de me refaire un starcrat de A a Z, un jeu qui n´a presque pas vieilli !

et là j´ai fais les 2 premieres missions du Bien de LSDA, et j´aime plutot bien ! c´est vrai que le jeu a l´air relativement facile pour le moment !

mais bon je prefere ça que dans starcraft ou tout d´un coup tu te retrouve en rupture de ressources et t´es dans la merde pour survivre !

oui...mais n oublie pas que sur x box tu joues
au joysticks !! !! pas a la souris!!!!
parce que un suden strike a la manette je te raconte pas !! !!! :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 juillet 2006 à 15:38:30

bah justement je viens de starcraft souris a LSDA pad, et j´ai aucun probleme, juste le temps de comprendre le fonctionnement des gachettes et après ça roule !

les actions sont meme plus rapides que je l´aurai cru pour un STR console

tu peux selectionner d´un clic toutes les unites de combat dans la zone visible que tu as a l´ecran !

ensuite tu peux rapidement faire le tri par type d´unité et sélectionné uniquement les archers, les cavaliers ou les autres etc.....
c´est vraiment bien foutu !

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:46:19

y en a qui parle de problèmes d´ombres , tu en a s???

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:49:56

ouais les ombres sont assz bizar quand elle se reflette sur la neige mais sa a la rigueur c pas important , le jeu en lui mm est vraiment exelent je regrete pas de l´avoir acheter (hier en plus :rire2: )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 juillet 2006 à 15:50:34

vi les ombres sont aliasés !

comme sur les images de la version PC visible sur le site ici !

j´ai vu ça mais je m´attarde plus sur l´interaction des personnages quand ils se battent donc je fais pas gaffe aux ombres !

ça a ramé aussi quelque fois, ça fait un peu peur au debut, mais en fait c´est rare et le jeu tourne bien quand meme !

je pense qu´ils se sont surtout attardé sur le gameplay manette et ils n´ont pas fait d´effort coté graphiques pour l´adapter a la console ! mais bon perso il aurait jamais tourné sur mon pc avec la meme qualité donc je m´en fiche

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:52:35

ok lol bon ben reste plus qu´ a le trouver avant vendredi prochain ... ( je pars ) j´éspère que demain au carreffour , il seras là :d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment