En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ampli audio vidéo pour la xbox 360
casoni
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:58:05
salut à tous je veux profiter pleinement de ma xbox 360 et autres appareils avec du son hi-fi de bonne qualité je ne mis connais pas trop ça change vraiment quoi et que pensez vous de ceci qui pourrait ètre dans mon budget: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV3016.html faites moi part de vos expériences merci d´avance
b10h4z4rd
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:01:41
salut le meilleur moyen de savoir c´est demander sur le forum homecinema-fr.com/forum c´est des pros
sinon la question si ca change vraiment ,la reponse est oui !! !! tu aura les jeux en 5.1
fullpower954cbr
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:32:57
les meilleurs amplis sont les sherwood , ce sont ceux qui équipent les plus grande marques. les sherwood ont les meilleurs decodages aux mondes , mais je ne pense pas que ce soit dans tes tarifs
chicour
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:33:50
les NAD aussi sont bons
larcin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:08:00
je te conseil les logitech z 5500, c´est un super rapport prix/puissance en plus l´encombrement est minime sauf pour le caison qui est très imposant (182w tout de meme).
Dr_Mimi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:25:25
les onkyo sont excellents
Klimkiller
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:49:28
J´avais un home cinema Yamaha du meme genre,il est trés bien,un trés bon rapport qualité prix,des basses profondes et puissantes,un son de grande qualité mais... (parce qu´il y a toujours un "mais") c´est vraiment le bordel pour les reglages,l´interface est vraiment pourrie et mal foutue,il ne faut pas perdre patience avec le manuel epais comme un botin. (Moi meme qui ait travaillé 5 ans dans l´audiovisuel,il m´a fallu 1heure pour trouver comment activer le Dolby Digital,un vrai bordel).
J´ai maintenant investi dans du Thomson,ça marche bien mais je regrette mon ancien subwoofer.
zowie2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:44:12
Le maillon qui va le plus déterminer le son dans un syteme stéreo ou HomeCi Les enceintes
Vous pouvez prendre un ampli à 3 000 euros si vous y connecter des encientes "Carrefour" le son sera affreux
casoni, je ne sais pas quel budget tu as, mais si tu peus te permettre de prendre des éléments séparés tu auras l´installation qui TE convient Besoins/prix
Le seul conseil que je puisse te donner en marque ,si tu recherche un bon rapport qualité prix, y´ Onkyo comme l´a précisé Dr_Mimi, Ou Tecnics
Mais surtout ne néglige pas les enceintes
zowie2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:46:43
pour le double post
"Le seul conseil que je puisse te donner en marque ,si tu recherche un bon rapport qualité prix, y´ Onkyo comme l´a précisé Dr_Mimi, Ou Tecnics "
Je précise que je parlais d´Ampli bien sûr.
chicour
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:11:22
pour les enceintes, regarde chez JBL triangle ou davis mais je doute que pour le caisson, et les 5 autre enceintes tu entres dans un budget correct sache qu´un caisson peut monter jusqua 1000€ pour un bon modele!!! je ne parle meme pas de l´enceinte frontale
Pour plus de simplicite, jte conseil un Yamaha : ils sont excellents et vraiment pas chers Apres c´est sur niveau connection c´est limite mais jsuis organise comme ca
appareil>>>>source sur l´ampli xbox>>>>>Video 1 360>>>>>>TV pour l´image et video 1 pour l´optique ( son) TV>>>>>>VCR DVD>>>>>VCR pour l´image et optique pour le son
chicour
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:12:04
DVD>>> TV pour l´image et optique pour le son
desole pour cette faute de frappe
casoni
Niveau 5
13 juillet 2006 à 04:27:17
merci les gars je commence à y voir un peu plus clair que pensez vous de celui là vendu 249€ chez planète saturn j´ai une petit F2 je pense que ça peut aller sans trop géner les voisins et vous qu´en pensez vous http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV3016.html mais sans lecteur dvd/divx comme sur la photo l´ampli et les enceintes sont vendues 249€
casoni
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:39:33
salut à tous c´est bon je suis l´heureux acquisiteur de ce home cinéma le son est de très bonne qualité. merci pour vos infos il est là: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV3016.html
kenouko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:49:27
denon il y a rien de mieux ou Haman Kardon tres bon aussi a des prix moin chere que la concurance
AceHigh
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:00:56
Très bon rapport qualité/prix, tu auras un bon son ne t´inquiète pas.
Rez49
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:03:08
casoni t´as fait un bon choix, surtout pour ce prix Maintenant pour une meilleure qualité de son je te conseille l´achat d´une fibre optique pour brancher ta console (normalement cet ampli est équipé de deux entrées optiques). Tu constateras rapidement une différence notable de qualité sonore, avec entre autre un meilleur rendu des surrounds (enceintes arrières). Bon par contre tu verras à l´utilisation que les enceintes fournies avec, même si elle sont pas mal pour commencer, montrent tout de même quelque limites, en particulier sur le rendu des médiums qui se confonds un peu avec les aigüs.
Pour ma part j´utilise un ampli Onkyo sur un système complet d´enceintes Jamo, ça arrache tout. Y´a pas à dire, un pur système audio ça change complètement l´expérience de jeu, bien plus à mon avis qu´un écran HD.
casoni
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:28:40
merci Acehigh et rez49 le rapport/qualité prix a guidé mon choix part contre je prendrais peut ètre un truc puissant plus tard si j´ai une maison plus grande et surtout ne pouvant pas déranger les voisins,sinon il pète le son c´est de la bonne qualité merci à tous
zowie2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:15:37
C´est clair que pour une utilisation film/JV tu vas te faire plaisir
Par contre pour la musique les enceintes montrerons rapidemment leur limites. Plus tard, tu pourras le faire évoluer .
Moi, mon systeme je l´ai monté en 3 fois, il faut etre patient . Après on est récompensé
casoni
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:53:29
ok zowie 2 c´est pas pareil je me régale plus tard on verra pour plus de puissance mais au vue de la taille de mon salon ça me suffit