CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème et gros ras le bol !

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:16:15

Salut à tous ! j´ai un gros problème : quand je joue avec perfect dark zero , après les chargements entre les niveaux ( en 1 joueur ) , en général sa me met : CD illisible ... alors que le CD n´est ni rayé , ni abimé , ni sale . il est en parfait état , je l´ai acheter neuf et j´en prends parfaitement soin . J´ai également perdu 2 fois mes sauvegardes de perfect dark zero et 1 fois la sauvegarde de Dead Or Alive 4 .

Donc , j´ai appeler le service après vente 2 fois . on m´a dit la première fois , de retirer les sauvegardes de perfect dark zero et de Dead Or Alive 4 , et de recommencer . ce que j´ai fait . ensuite , quand j´ai rappelé aujourd´hui , on m´a dit d´effacer TOUTES mes sauvegardes .

alors moi j´en ai ras le bol , de faire tout sa pour qu´une console marche enfin . moi j´achète une console à ce prix là pour que sa marche . enfin bon , je vais essayer et puis on verra . sa vous ais arrivé ?

Avez vous le même problème ? est ce que vous avez déjà eu le message d´erreur de lecture du disque alors qu´il est en parfait état ?

Venez en parlé ! Bonne soirée à tous !

enderless
enderless
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:26:06

ça me faisait pareil avec oblivion, et comme ils voulaient pas me la changer, j ai dit qu´elle marchait plus avec un jeu, et ils me l´ont changée.

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:33:46

d´accord merci pour ton témoignage ! sa marche bien maintenant ?

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:42:11

ben moi je trouve que le sav on des bon trucs pour ca aille mieux moi par exemple j ai eu 2 freezes consecutif (j en avait presque pas eu)ensuite il m ont dit de reset ma cosnsole il mon expliquer de debrancher tout les cables retirer le disque dur tout ca pendant une demi e tapre sje dvait faire une manip dans la cosnsole et puis voila mtn ca marche nikel^^mais pour ton prob ben efface toute tes sauvegarde et puis tu dit que ca a denouveau foirer (meme si ca n a pas vraiment foirer^^)et alors ils devraient normalement te l echanger mais avant de otut effacer si ta des groose sauvegardes que tu veux pas perdre ben alors transfert les sur une carte memoire.voila en esperant t avoir aider l ami^^

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:38:09

si t´es pas content flo191 tu peux dégager de ce topic ! je demande de l´aide gentiment , polimenbt , et toi tu arrives et tu commences à faire ton boss . et si tu retourner joué aux playmobil ? :-)

Pour _xbox_360 , merci d´avoir écrit , sa m´a aidé sauf que je n´ai pas de disque dur , j´ai qu´une memeory card , donc j´ai perdu toutes mes sauvegardes :´( mais bon .

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:39:15

ta console essaye de te preserver des daubes en t´evitant de jouer a PDZ :rire2:

Plus serieusement, fais echanger ton jeu tu verras ca marchera nikel :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:51:46

:lol: ok mais le problème c´est que le CD à toujours bien marché , et qu´il n´est absolumment pas rayé ! et puis PDZ n´est absolumment pas une daube , c´est un des jeux avec lequel je m´amuse le plus :lol: . et puis graphiquement : MERVEILLEUX

Padechia
Padechia
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:00:53

Salut 94 ! Tu te souviens de Mercenaries ?^ ^ C´est si loin tout ça…
En tout cas ton problème dois venir de ta mémo et non pas de ta console. Ce ne sont pas des symptôme d´une 360 à rendre au SAC ça.

raivee
raivee
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:23:56

j ai un pote ca lui fe ca sur oblivion ,ca vient de son disque ou de sa console?je precise que le cd est tres légerement raye et que ca lui fé ca juste sur oblivion

Noir94
Noir94
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:45

Salut Padechia ! Oui c´est loin ^^ mais j´y joue toujours !

Floprob
Floprob
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:18:52

_xbox_360 peu tu expliquer la manip que tu a fait stp merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment