Salut à tous ! j´ai un gros problème : quand je joue avec perfect dark zero , après les chargements entre les niveaux ( en 1 joueur ) , en général sa me met : CD illisible ... alors que le CD n´est ni rayé , ni abimé , ni sale . il est en parfait état , je l´ai acheter neuf et j´en prends parfaitement soin . J´ai également perdu 2 fois mes sauvegardes de perfect dark zero et 1 fois la sauvegarde de Dead Or Alive 4 .
Donc , j´ai appeler le service après vente 2 fois . on m´a dit la première fois , de retirer les sauvegardes de perfect dark zero et de Dead Or Alive 4 , et de recommencer . ce que j´ai fait . ensuite , quand j´ai rappelé aujourd´hui , on m´a dit d´effacer TOUTES mes sauvegardes .
alors moi j´en ai ras le bol , de faire tout sa pour qu´une console marche enfin . moi j´achète une console à ce prix là pour que sa marche . enfin bon , je vais essayer et puis on verra . sa vous ais arrivé ?
Avez vous le même problème ? est ce que vous avez déjà eu le message d´erreur de lecture du disque alors qu´il est en parfait état ?
Venez en parlé ! Bonne soirée à tous !