CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive 4 meilleur jeu de combat !

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
12 juillet 2006 à 07:30:08

fan de jeu de combat depuis la neo geo:king of fighter, fatal fury, art of fighting, samourai shodown...... ceux en 3D m´ont toujour deçu...
je me suis pris doa4 il y a 2 jour, je me suis pris une claque.... Super jouabilté, super rapide, graphisme à tomber par terre...... super fun....
je me demande bien si ce n´est le meilleur jeu de combat sorti sur console ?? ??
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/dead_or_alive_4/02.jpg&num_image=02&nb_images=215&premiere_image=01

ced66
ced66
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:55:35

:oui; y fait partit des plus grand

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
12 juillet 2006 à 08:57:36

:oui: , en tout cas c´est le plus grand jeu de combat de la 360. Et il bat Tekken à mon avis...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:02:03

Tekken 6 est déjà foutu... a voir les personnages qui bsont tous tombé dans une marmite d´huile :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/e/tekkp3003.jpg

Quel gueule de con le mec...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:54:35
  • arbiter-major profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 08:57:36 avertir modérateur
* :oui: , en tout cas c´est le plus grand jeu de combat de la 360. Et il bat Tekken à mon avis...

faut dire que c´est le seul... :lol:

chris163
chris163
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:24:55

En fait ça depend des gouts , d´autres diront que c´est Tekken d´autres Dead or alive ...
Moi étant fan des jeux de combat mes préferé (en ce moment) sont les dead or alive et les soul calibur .
Dans les tekken et virtua fighter je m´emmerde !! ! :sleep:

raivee
raivee
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:30:48

j ai doa 4 jle trouve bien mais tres peu technique et moyenement beau

chris163
chris163
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:36:20

moi je le trouve trés bien fait mais il fallait bien le sortir le jour de la xbox360 meme si il a eu des retards (remarque je suis passé des graphisme de la ps2 à la xbox360 donc ça fait un choc)

Endemie
Endemie
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:50:08

Ce qui est bien dans les jeux de baston, c que chaque serie a chacunes ses adeptes car a mon avis elles se valent toutes mais on des facons de jouer totalement diferentes:
DOA: Jeu qui est tres basé sur le rythmé et les coups rapides simples a effectuer.
Tekken: Les combos giguanteste que nombre de joueurs connaissent parqueur
VF: Jeu tellement technique qu´il a une tres longue durée de vie, et celui qui maitrise le jeu ne peut pas se faire battre par un opportaint.
SC: Pour moi c un peu un tekken avec des armes, mais plus rapide et sans de longs combos, mais le fait de manier les armes rend le gameplay particulier.

Pour ma part je prefere Tekken car je connais bien les combos que je m´entraine a faire depuis la ps1. En clair jai cette serie dans le coeur

Ensuite VF car très technique et c un vrai challenge d´etre bon a ce jeu, et je le mettrai egaliter avec DOA qui est pour moi denué d´interret en solo car il y a trop peut de challenge, mais c une merveille en multijoueurs.

Et enfin SC car le gameplay avec les armes m´embale moins etant donner que tu a plus tendence a téloigner plutot que de faire du corps a corps.

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
16 août 2006 à 20:30:57

moi jdi k DOA est le meilleur jeux de baston nn ? en ligne il dechire !! ! les perso son stylé je pense kil surpasse mme tekken ki mme moi ji sui un fan !

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 août 2006 à 20:58:48

c´est vraimment le plus beaux :bave:

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/dead_or_alive_4/25.jpg&num_image=25&nb_images=215&premiere_image=01

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 août 2006 à 21:01:28

Y en a certain qui senflamment beaucoup quand meme :hum:
un pote me la preter et niveau gameplay il ma trop souler, graphiquement jolie, mais a partçà.. bref j´ai pas un souvenir inoubliable de ce jeu.
Aprés je ne vois pas pourquoi certain parle de tekken 6 car il n´est meme pas sortie..
En tout cas moi ce que je sais, c´est qu´il y aura bien mieux que DOA4 dans les années a venir, que ce soit tekken 6 ou pas.

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:08

moi il ma souler mais s´est pas parceque il est nul mais c´est parceque j´qime pqs les jeux de combat...

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:44

a par les DBZ ^^

the_destroyer
the_destroyer
Niveau 5
16 août 2006 à 21:07:28

comme le dit endemie chaque jeux de baston a son style puis ses qualité et default.perso,bien q´aillant été fan des tekken depuis la psone,a l´heure actuelle je prefere largement les doa,vf,et soul calibur nottament grace a l´animation des combats époustouflante qui me parrait trop rigide dans la serie des tekken,mais aussi au punch des combats qui dans tekken me semble un peu trop mollasson.voila en gros mon avis et pour toutes les mauvaises je ne critique absolument pas un jeux je donne simplement mon avis.aller
:salut:

maserati25
maserati25
Niveau 12
16 août 2006 à 21:09:51

moi qui suis fan de catch j adore rumble roses xx

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
16 août 2006 à 21:42:53

maserati25 mdr t hor sujet mai javou moi ossi jsui fan fan fan de catch mai je deteste rumble rose xx il est len t il pu serieu !! !

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
16 août 2006 à 21:44:25

par contre smackdown vs raw :D

SLTMDRTGFDP
SLTMDRTGFDP
Niveau 2
16 août 2006 à 21:44:40

Je reve ou qq a dit "moyenement beau"?
Oula achete toi des lunettes ce jeus est l´un des plue beau sur xbox 360

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:56

Alors franchement entendre des annerie pareil ca me fait legerement sourire !
C´est très simple le meilleur jeux de combat 3D de tous les temps est Virtua Fighter 4 Final Tuned !
Pourquoi ? Je fait des tournoi depuis longtemps dans l´univers des jeux de combat ,je vais donc te l´expliquer !
SoulCalibur 3 est tout simplement un jeux de combat poussif qui n´a strictement aucun interet en tournoi de haut niveau !P ourquoi ? Tout simplement parce que les persos sont très loins d´etre du meme niveau ,et qu´il s´agit tout simplement du jeux de combat le plus buggé de tous les temps !L es guard impact a haut niveau n´ont plus aucun interet par exemple ,ou encore grace a des bug d´animation que l´on maitrise parfaiteent ,les choppes peuvent amené a des combos qui enleve toute la barre de vie tout simplement !E t ce n´est pas tout !D es personnage comme Mitsurugi ,se voit interdire des coup ,car on peut annuler la fin de l´animation de ses coup ,et ainsi avoir tout le tps l´avantage sur son adversaire ,qui n´aura pas le temps une seul fois de riposter !C e qui entraine des regle très très precise pour ce jeu ,comme l´interdiction des coup ,l´interdiction des bug de la choppe ,l´interdiction de personnage ......Bref ,j´vai m´arreter la mais sache que la liste est plus que longue !S oulcalibur 3 est donc un peu la honte de cette trilogie fabuleuse !( enfin je dit trilogie ,tt le monde sait que ca a commencer par soulblade)

Passon a Tekken : J´vai pas etre long avec ce jeu !M ais tekken 5 est juste un bon jeu de combat !L es combos sont sympa ,mais les perso moyennement equilibré !M algré TOUT ca reste du tekken ,et le systeme de combat n´est pas assé poussé ,loin de la !( on le compare a VF4 FT et la ca fait très mal )!Bref c´est un peu le soul calibur a main nue !U n debutant peut s´en sortir avec un peu de chance en appuyant partout !( j´exagère un peu mais vous m´avez compris )!Dernier default ,c´est que les combat manque cruellement de rytme !Q u´est ce qu´on s´ennuie a regarder ca !

DOA: Dead or Alive 4 est vraiment un bon jeu de combat par contre je l´avoue !I l est un peu technique ,plus que les autres en tout cas et ca c´est cool !L es perso ont un bon design c´est fun ,on s´eclate ,et le mode LIve est vraiment genial !B ref j´aime bien ce jeu franchement !L e probleme c´est que a haut niveau nous ce qu´on veut c´est de la pure tecnique ou l´entrainement paye le prix assurement ,bref un jeu pour les puriste !E t la par contre il s´en sort moins bien !M ais franchement je kiff ce jeu vraiment très fun !

Bon VF4 evo ou FT lui a toute les qualité requise !D es perso parfaitement equilibré ,un système de jeu parfaitement abouti (regarder le mode entrainement ou on a besoin de plusieur heures avant de le finir !e t encore )!La custmisation qui rends les perso d´une classe folle ,si on sait s´y prendre !B ref VF4 FT (plus que EVO ) est le jeu de combat parfait !U ltra complet ,ultra technique ,des heure d´entrainement qui paye obligatoirement pour maitriser un perso ,des match extremement spectaculaire a très haut niveau ,un debutant n´a strictement aucune chance de s´en sortir face a un joueur acharné !B ref en plus des graph de l´evo qui son correct (mais que dire du 5 qui arrive et qui va tout exploser ,ou meme du FT qui est deja très bon dans ce domaine )!En tournoi ,c´es ce jeu qui impressionne et qui fait l´unanimité !B ref c´est tout simplement le meilleur jeux de combat 3D actuelle ,et très très loins devant les autre !M alheuresement ,les europpeen n´aime pas se compliquer la tete ,et prefere un Soulcalibur 3 moins technique !M ais heuresement VF commence a se faire de plus en plus connaitre en europe ,et le nombre de joueur augmente de plus en plus !A U japon en tout cas ,il s´agit du jeu de combat Numero 1 !E t ceux depuis très très longtemps !L es joueurs abondent ds les salles d´arcade ,et les tournois de VF sont très nombreux ,et meme diffusé a la télé !B ref en esperent que ca vous a un tt petit peu ouvert les yeux !J ´peux pas decrire tout les jeux ca me soul (calibur mouahahahaha voila un jeu qui porte bien son nom )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment