CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'une 360 ?

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:22:21

Après mûres réflexions et tergiversions à propos des consoles Next-Gen, l´acquisition d´une Xbox 360 m´apparait comme étant le choix le plus judicieux.

La PS3 est trop chère.
La Wii n´est pas assez performante graphiquement et son "gameplay innovant" ne m´évoque que scepticisme et indifférence bien que je regretterais Zelda TP ...

J´ai quelques questions au sujet de la 360 s´adressant aux connaisseurs.

Quelqu´un peut il me confirmer qu´il est possible d´y brancher clavier et souris pour jouer, par exemple, à Halo ?

Citez moi, svp, des jeux de rôle ou de plate forme succeptibles de me faire acheter cette console.

En définitif, faites ici l´apologie de la 360 en vue de me convaincre.

Merci.

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:23:18

on ne peut pas brancher de clavier ni souris :non:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:25:38

Est ce une question d´habitude ?
En ce qui me concerne, j´aurais du mal à remplacer le gameplay de clavier et souris pour les quake-like ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:26:15

Pour ta premiere question, il est possible de brancher un clavier en USB, mais pas une souris que je sache ( ça reste une console ... ), et je crois que l´on peut s´en servir seulement pour taper du texte ( pour le moment ). Si tu veux jouer avec un clavier et une souris, un PC serait plus approprié :ok:
Sinon, coté jeux de rôle, tu as surement du entendre parler de TES4: Oblivion, qui est une tuerie. Plusieurs autres sont en préparation comme Enchanted Arms, Two Worlds ( dans le même esprit qu´Oblivion ), etc.

thib255
thib255
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:26:23

On peu brancher le clavier seulement pour les menu de la console. Sinon peut etre que avec le temps sa viendra... Enssuite pour les jeu suffit d´ouvrir les yeux ^^ kameo, COD2, GRAW, PGR, GOW...... yan a plein et de tres bon jeu ds un avenir tres proche ^^ VIVEMENT LA RENTRE !! !!!!!!!!!!

JUMP IN !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:27:54

Oui c´est une question d´habitude, moi même qui était plutot habitué à la souris et au clavier, je progresse rapidement avec une manette. De plus, la manette de la 360 ( sans fil ) et un pur bonheur pour les doigts; tout glisse parfaitement. :-)

takkar60
takkar60
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:28:23

"En définitif, faites ici l´apologie de la 360 en vue de me convaincre. "

ecoute l´amis nous on
travaille pas pour microsoft on est pas la pour te convaincre et je ne ferai pas non plus l´apologie de la 360 car apres il me semble impossible de reste neutre donc tu fait comme tout le monde tu cherche et tu trouvera ton probleme

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:31:09

En jeu de rôle, il y a aussi Dark Messiah, et un autre dont je me souviens plus le nom. Et puis Fable 2 aussi ..

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:32:50

Jvoulais prendre la Wii pour ses jeux de plate-forme indétronables, mais en fin de compte ils ne m´ont pas convaincu (cf mario galaxy :non: ) ...

Sur X360, il y aura Sonic Next Gen qui a l´air bouillant, Rayman RR, Banjo & Kazooie 3 !

Puis pa

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:33:19

par dessus tout RE5 et GTA 4 ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:34:48

La Wii continue de m´attirer moi! Pour son Hardware, on n´en sait finalement pas grand chose, et on pourrait être agreablement surpris que ça m´étonnerait pas :-)
Zelda :ange:
Sinon, a la rentrée sort Saint´s Row si t´aimes bien les GTA-like :ok:

xbo360
xbo360
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:34:52

la wii elle est bibon niveau graphisme prend la xbox 360 ou play3 mais bon la playe 3 c cher

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:39:08

xbo360 Posté le 11 juillet 2006 à 13:34:52 la wii elle est bibon niveau graphisme prend la xbox 360 ou play3 mais bon la playe 3 c cher

J´aime bien ceux qui affirment des choses bien avant que la console soit sortie... :sarcastic:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:42:31

La Wii n´est pas bidon graphiquement mais ce dont on est sur c´est qu´elle ne vaut pas une 360 ou la PS3 ...

Ya que Zelda qui me manquera mais je pense pouvoir compenser ce manque de plate-forme avec Sonic next gen (bien mieux que wild fire sur wii), banjo & kazooie 3 ^^ et rayman 4 ...

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:16:13

je vais pas te dire "achete une 360" ton choix doit venir de toi si tu sens attirer par cette console va s´y

(perso j´ai pas acheter la premiere xbox a l´epoque je la trouver pas terrible et aujourd hui je joue à la 360 et je m´eclate avec meme si pour l´instant les bon jeu et le nombre de titre dipo ne courent pas les etalages)
(vivement la rentrer)

ne jugez pas trop vite la Wii
les graphisme n ont jamais fait un jeux a eux seul (exemple mario bros sur nes graphiquement pas terrible pourtant beaucoup d entre nous ce sont eclater avec) il voir aussi la jouabilite, la duree de vie,etc...

petit proverbe: sans maitrise la puissance n´est rien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment