CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequels :( ?

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:53:05

Salut à tous,

Voilà j´hésite entre ces trois jeux. Fight Night Club 3, Top spin 2 et DOA 4. A savoir que je n´ai pas le live pour le moment et l´aurait en septembre. J´ai déjà table tennis et Oblivion, voilà que me conseillez-vous ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:54:04

j suis pas trop jeu de sport

mais j dirais soi fight night, soi top spin

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:54:43

bas à vrai dire moi je le suis, c´est pour ça j´hésite entre ces trois jeux, malgrés que DOA n´est pas un jeux de sport.

devil14
devil14
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:58:56

Et bien Fight night 3 on s´écoeure vite alors moi j´te dis de prendre sois top spin ou sois DOA mais jprendrais DOA

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:26

Peut-etre que mon raisonnement vas te paraitre bizarre, mais vu que tu as table tennis qui un jeu de raquette, je me dirigerai plutot vers Fight Night Round 3, que vers Top Spin qui est aussi un jeu avec de raquette, pour changer un peu "d´esprit". :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:56

Ben doa c´est à part, selon si tu aimes les jeux de combat. Moi je ne l´ai pas gardé longtemps, on en a vite fait le tour.

FN3 est excellent si tu veux bien le maitriser, si c´est pour anéantir l´IA avec toujours la même technique c´est déjà moins drôle.

Top spin 2 tu connais le 1er ? Avec mes potes on adorait, et celui ci est encore mieux. Alors oui les critiques disant qu´il n´y a pas assez de nouveauté, d´évolution etc... C´est vrai. Mais les quelques petits plus font que je ne reviendrais pas au top spin 1 (surtout sur HD).

Moi je te conseillerais plutot top spin 2 si tu joues avec des potes.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 juillet 2006 à 22:01:25

Alors, pour fight night,J´y ai joué chez un pote et il est vraiment trés bien! magnifiques graphismes, par contre c´est de la pure simu donc il demandera un temps d´adaptation au gameplay mais ensuite, c´est du tout bon! durée de vie énorme!
Pour DOA 4, il est vraiment génial, je l´ai et j´adore! Trop beau, gameplay intuitif en diable et combats d´anthologies au programme! Pour sortir les coups spéciaux, il faut quand même un peu s´entrainer! :ok:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:01:57

Bas le probléme est là, je n´ai jamais testé top spin 1, je suis resté au Virtua Tennis 1 et 2, qui maintenan m´écoeur, trop arcade. Sinon pour revenir à ce que RaDiA7ION à dit, j´y ai pensé et ton raisonemment n´est pas du tout bete, et je pense que je vais me prendre FNR 3

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:31

Pour FNR 3, je n´avais jamais joué a jeu de boxe avant, que dire..... magnifiques graphismes, j´accroche vraiment, en plus la bandon son me convient très bien, et comme l´a dit foxMcjab, la prise en main demande un peu de temps, mais après ça va comme sur des roulettes.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:58

Ah oui aussi, fait gaffe a ta mannette si tu joue a FNR 3, car quand tu te prend trop de coup, c´est vraiment très enervant ^^

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:10:17

lol ^^

J´aimerais savoir un truc, est-ce possible de créer soit mm son boxeur, et est-ce que cette option est t´elle bien compléte ?

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:14:10

Oui, c´est possible, tu le fabrique carrement, du menton, au nez en passant par la forme du crâne, (et j´en passe....), la taille (la musculature change en fonction de celle-ci).
Tu peux choisir entre droitier et fausse garde...., tu as un magasin pour les tatouages, coup perso....

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:17:39

whouaaa stylé !

Bon je vais le commander demain sur 2xmoinschere ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 juillet 2006 à 22:18:17

oui, la création du perso est assez complète! :ok:

Sous forums