CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je lag a fond sur top spin 2!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:35:59

salut!

j´ai eut le live y a pas longtemps, sur far cry tout va bien mais avec top spin 2 c´est insupportable! Que faire svp? (connexion: 2 megas, j´utilise un routeur)

j´ai pas essayé avec d´autres jeux pour l´instant.

haloboy
haloboy
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:00:09

si t´habites outremer c´est normal, pam n´est pas doué, c´est impossible de jouer sans lag quand la distance géographique est trop importante

Barmer
Barmer
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:27:35

et sinon ferme des applications très importantes comme emule mais je ne sais pas si c´est vraiment efficace

perso sur top spin 2 moi je lag toutes les 10/15 parties environ

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:27:59

ta top spin 2 ??
sa te di de faire des parti ,,??

scorpionrider=mon gt
allé bye

complics
complics
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:17:16

Moi aussi g topspin et ca laggue surtout contre les anglais americain c´est quasiment injouable.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:13:59

Mais c´est vraiment incroyable le contraste avec les autres jeux sur lequels tout va bien et la c´est quasi-injouable!

J´ai testé halo 2 hier soir et ca marche niquel!(d´ailleurs quel bonheur!)

jason_leboy jveux bien jouer avec toi mais prépare toi a du lag parce que j´ai eut strictement aucune partie sans ce probleme :( , je rentrerai ton gamertag! :ok:

Bon c´est pas trop grave pour top spin 2 mais si ca me le fait sur gears of war et halo 3 je deviens fous! :rire2:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:52:38

:rire2:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:35

moi g 512k et sur top spin 2 avant sa lagé un peut mais pu trop maintenant voir plus du tout.
par contre sur moto gp ou halo 2 sa marche impec tt le temps!!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:03:02

Pour info quand on joue sur le live si on veut pas de lag le mieux c´est de mettre en veille profonde ou d´éteindre carrément tous les autres ordis dérrière le routeur, parce qu´un PC même quand il ne fait rien il à la facheuse habitude de télécharger des patchs ou même d´interroger les serveurs de mails ou d´aller vérifier si des mises à jour sont dispo (java, adobe, firefox, etc...).

Bref pour faire court si on veut pas de lag on éteint tout et on laisse que la Xbox360.

Laisser tourner emule ou des saloperies de ce genre pendant que tu joue sur le live c´est carrément n´importe quoi, sachant qu´emule crée des centaines de connexion avec d´autres postes, même si tu le coupe 5 minutes avant d´aller jouer sur le live ton routeur continuera à ralentir car il devra répondre aux requêtes des autres postes qui croient toujours que ton emule est en ligne.

Bref, 360 et PC allumé à coté = pas bon du tout, sauf si tu es obligé et que ton PC fait partage de connexion mais là faut bien le configurer et désactiver tout ce dont tu n´as pas besoin pendant que tu joue (Msn, Clients mails, p2p, vérification de mise à jour, etc...).

Ah oui et deuxieme conseil, si vous avez une petite connexion comme moi (512 Ko) évitez de créer des sessions de jeux connectez vous plutôt sur les sessions des autres joueurs qui auront de meilleures capacité que vous en bande passante.

Voila suivez mes conseils et vous aurez un live fluide (chez moi ça marche et j´ai qu´une connexion pourrave en 512 Ko).

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:05:26

:merci: dobiwan pour ton conseil ! :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment