Pour info quand on joue sur le live si on veut pas de lag le mieux c´est de mettre en veille profonde ou d´éteindre carrément tous les autres ordis dérrière le routeur, parce qu´un PC même quand il ne fait rien il à la facheuse habitude de télécharger des patchs ou même d´interroger les serveurs de mails ou d´aller vérifier si des mises à jour sont dispo (java, adobe, firefox, etc...).
Bref pour faire court si on veut pas de lag on éteint tout et on laisse que la Xbox360.
Laisser tourner emule ou des saloperies de ce genre pendant que tu joue sur le live c´est carrément n´importe quoi, sachant qu´emule crée des centaines de connexion avec d´autres postes, même si tu le coupe 5 minutes avant d´aller jouer sur le live ton routeur continuera à ralentir car il devra répondre aux requêtes des autres postes qui croient toujours que ton emule est en ligne.
Bref, 360 et PC allumé à coté = pas bon du tout, sauf si tu es obligé et que ton PC fait partage de connexion mais là faut bien le configurer et désactiver tout ce dont tu n´as pas besoin pendant que tu joue (Msn, Clients mails, p2p, vérification de mise à jour, etc...).
Ah oui et deuxieme conseil, si vous avez une petite connexion comme moi (512 Ko) évitez de créer des sessions de jeux connectez vous plutôt sur les sessions des autres joueurs qui auront de meilleures capacité que vous en bande passante.
Voila suivez mes conseils et vous aurez un live fluide (chez moi ça marche et j´ai qu´une connexion pourrave en 512 Ko).