CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle bluff aussi bien que la PS3 !!

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:23:16

La Xbox c pas une console mais un pc en boite bas de gamme !

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:25:10

Moi quand j´y ai joué, c´était une console comme tant d´autre!! Après pour toi je sais pas ce qu´il s´est passé mais bon...

C´est quand même un peu gros ce que tu dis ou au moin prouve le ! !!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:13:11

:up:

Team360
Team360
Niveau 1
27 juillet 2005 à 17:00:16

goku-93 Posté le 26 juillet 2005 à 19:07:08
mets39 => fo pas deconé la ps2 est loin detre depassé par la xbox! de toute faocn les console son en fin de vi ! ! et cet generation de console a ete dominer par la ps2 ! fo lavoué avec toute les vente kel a fai et le nombre de jeu kil on produi . . . enfin bref ! ptetre ke la sony va etre detroné ! mai c vrai ke pour le moment sa sert a rien dagresser les gen en essayan de les faire changer dopignon sur se kil pense ! ! sony a gagné les deu premiere manche des console on va voir se ke donne la troisieme et en ocun cas cet " guerre" nou regarde ! sa sert a rein de se faire la guerre entre nou ! laissez les abrutis de chez sony et microsoft pour se la faire cet guerre de merde . . vou penser pas ke avec le savoir faire de sony et les moeyn de microsoft il pourai nou sortir une console de fou pluto ke de faire les con chakun de leur koté et nou prendre pour des mouton . . . jsuis persuader kil se ferai bien plus de frik sil sentrédai pluto ke de sentretuer enfin voila c mon opignon perso g jamai pu voir la xbox . . je les pas du tou aimé ! ! mai la 360 ma convaincu elle est tres belle ! mai la ps3 est sur le papier bien plu puissante mai plu dificile dy developer des jeu . . . on vera fin 2006 kan toute les consel next gen seron sorti ! ! voila bonne fin de soiré a

:d) : n´oublie pas que la xbox est sortie bien après la ps2 donc c´est normal que la ps2 a plus de vente...

mets39
mets39
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:50:37

Team360 :d)
C´est pas moi qu´a dit ça :ok:
Je fais pas autant de faute!!

mets39
mets39
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:10:50

pour savoir comme ça, il mène où ce topic précisement cr j´ai beau réfléchir, je ne vois pas ! !
pour l´instant je ne constate que des mésententes donc bon . ..

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:53:51

:up:

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:43:40

e petite question c koi un MMO je c que je fait un peu noobs(mais je ne le suis vrm pas croye moi!) en demenden mais je c vrm pas lol!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:23:22

Massive Multiplayer online, le plus souvent des rpg

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
28 juillet 2005 à 07:31:57

la ps2 a 6ans les mecs, faut pas deconner merde, elle tient tete a la xbox qui est sorti y a pas super longtemps, elle a p-e pleins de merdes ( qui d ailleurs sont plus ou moins corrigées avec la psTWO) mais elle a 6ans quoi ! de +, en aucun cas la ps3 s est montrée moins belle que la 360, je comptai acheter la ps3 mais bon vu tous les jeux xbox qui vont sortir, et surtout en me disant que aucun ( ou presque) developpeur ne va prendre le risque ( du moins des le debut) de developper juste sur ps3 pour utiliser vraiment la console a fond,je v me tourner vers la 360, mais je la trouve qd meme bc moins belle niveau graphisme ( meme si ca reste a un niveau excellent hein, faut pas deconner ! moin beau veut pas dire laid ! ) enfin a supposer que la ps3 montrée est du in game, mais je pense pas que square ai menti, ni capcom, et le real time de quake etait impresionnant, et j ai lu que le processeur utilisé par les developpeurs pour les demos etaient moins puissants que ce que ne l est la futur ps3

et puis, sony, qui savent qd meme vendre , je pense pas qu ils soient assez betes pour se ruiner dans une console pareil ! je pense qu on aura des surpise, de toute facon si la ps3 vaut le coup jlacheterai aussi ( le vrai choix ce sera le on line entre les 2consoles!)

bref, la xbox 360 est vraiment sympa ! je trouve inutile de clamer les points forts d une console ou ses points faibles pour guerroyer, c est nul !
la seule chose que je trouve minable, c le multi plate forme, -_-, moi j adorai l epoque nintendo / sega, ou chaque console etait a part entiere, la on va avoir des clones c ca? -_-
j espere pas, mais vu que microsoft a eu la bonne idée de piquer toutes les exclus de sony, c est mort ( pke ca veut pas dire que les sony sortira pas les jeux ! )

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:13:38

Bèhèhè :p
Pour en revenir au trailer cest une Cinématique Temps réel... c´est pas du kill zone précalculé bande de petit coquin :p

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:19:17

PS : personne ne sait ce dont la ps3 est capable :/ alors ne parlez pas de graphisme on a pas vu de jeu fonctioné

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:19:18

ok . .. mais elle bluffe aussi bien que la PS3 :sarcastic:

n00blike
n00blike
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:28:01

" PS : personne ne sait ce dont la ps3 est capable :/ alors ne parlez pas de graphisme on a pas vu de jeu fonctioné"

gundam :sarcastic:

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:31:47

arrèté de vous baser sur un jeux à 20% de son développement et résevé au Japonais!!!
Attendez le TGS pour être fixé!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:33:55

Lol Gundam,effectivement!

Qu´est ce que tu en sais qu´il est à 20% de son dévelloppement? Tu as une source sure?

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:38:59

Non mais est ce que toi t´en à une ( de preuve!) ? ?
là je dirais pas!!

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:41:34

Je dis 20% car c´est l´impression qu´il me donne!!
je sais pas pour toi mais bon!!
Pis vu que les consoles sont de puissance équivalente, il serait plus beau s´il serait avancé!!
Alors pas de mauvaise fois s´il te plait :-)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:42:22

Ben une preuve de quoi?

Justement si tu n´as pas de preuve tu ne peux pas affirmer qu´il n´était qu´a 20%!

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:43:56

On n´a qu´a attendre les premiers screens de MGS4 pour voir de quoi elle est capable! ( plus que Gundam, ça c´est certains)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment