la ps2 a 6ans les mecs, faut pas deconner merde, elle tient tete a la xbox qui est sorti y a pas super longtemps, elle a p-e pleins de merdes ( qui d ailleurs sont plus ou moins corrigées avec la psTWO) mais elle a 6ans quoi ! de +, en aucun cas la ps3 s est montrée moins belle que la 360, je comptai acheter la ps3 mais bon vu tous les jeux xbox qui vont sortir, et surtout en me disant que aucun ( ou presque) developpeur ne va prendre le risque ( du moins des le debut) de developper juste sur ps3 pour utiliser vraiment la console a fond,je v me tourner vers la 360, mais je la trouve qd meme bc moins belle niveau graphisme ( meme si ca reste a un niveau excellent hein, faut pas deconner ! moin beau veut pas dire laid ! ) enfin a supposer que la ps3 montrée est du in game, mais je pense pas que square ai menti, ni capcom, et le real time de quake etait impresionnant, et j ai lu que le processeur utilisé par les developpeurs pour les demos etaient moins puissants que ce que ne l est la futur ps3
et puis, sony, qui savent qd meme vendre , je pense pas qu ils soient assez betes pour se ruiner dans une console pareil ! je pense qu on aura des surpise, de toute facon si la ps3 vaut le coup jlacheterai aussi ( le vrai choix ce sera le on line entre les 2consoles!)
bref, la xbox 360 est vraiment sympa ! je trouve inutile de clamer les points forts d une console ou ses points faibles pour guerroyer, c est nul !
la seule chose que je trouve minable, c le multi plate forme, -_-, moi j adorai l epoque nintendo / sega, ou chaque console etait a part entiere, la on va avoir des clones c ca? -_-
j espere pas, mais vu que microsoft a eu la bonne idée de piquer toutes les exclus de sony, c est mort ( pke ca veut pas dire que les sony sortira pas les jeux ! )