CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle bluff aussi bien que la PS3 !!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:05:39

Bref . ..tout les deux :sarcastic:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:11:33

T´es un pigeon wolfjeremy la plupart qui sont fans de la xbox, on pas changé de camp après la conférence pathétique sur MTV. Enfin bref t´es un boulet se faire une opinion sur des conférence marketing jtrouve ça débile...

mets39
mets39
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:12:26

C´est vrai que Gundam, on y a tous joué ça c´est évident!!! De plus la PS3 dépend entièrement de Gundam ça c´est carrément de la vérité général Et en plus les journaliste on dit qu´il utilisait à 100% la puissance de la PS!!
En plus Gear of war il est 10% des capacités de Three sixty!!
Sony démonté je peux enfin jouir et faire l´apologie de Microsoft!!

Bon c´est un peu caricatural mais ça reflète bien la situation!!!
C´est vraiment pathétiques!!
Rassuré vous je ne suis pro-rien du tout j´aurai parfaitement pu faire l´inverse dans mon exemple!!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:13:16

Nan nan c´est la conference + gundam + les mensonge de sony + le fai de ne pas etre sur que sa console tiendra plus de 6 mois ! ! qui mon fai changer de camp ! !

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:14:00

Prix + dd separer + prix des jeux + live merdique

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:14:26

darkvadehor
Posté le 25 juillet 2005 à 20:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es un pigeon wolfjeremy la plupart qui sont fans de la xbox, on pas changé de camp après la conférence pathétique sur MTV. Enfin bref t´es un boulet se faire une opinion sur des conférence marketing jtrouve ça débile...

:d) Sans vouloir prendre un parti dans votre discussion , je dirais : MOI AUSSI je trouve

abadonn
abadonn
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:11:30

darkvadehor
Posté le 25 juillet 2005 à 20:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

> Ya que les cons qui changent pas d´avis :rire:

[mode boulzor on] Kasséééééééééééééé [mode boulzor off]

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:46:19

" T´es un pigeon wolfjeremy la plupart qui sont fans de la xbox, on pas changé de camp après la conférence pathétique sur MTV. Enfin bref t´es un boulet se faire une opinion sur des conférence marketing jtrouve ça débile..."

c´est pas plus con que de se faire un opignon sur des mesonges...

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:55:35

TFC81
Posté le 25 juillet 2005 à 17:54:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b10h4z4rd
Posté le 25 juillet 2005 à 17:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
APB = All point bulletin un pau a la GTA mais largement mieux on va dire..

ten c rien du tout, alors arrete ed parlé pour rien dire. ty a aps joué ? no,n alors kes ke ten c kil é mieux ke le mythike GTA ?

Bon c´est vrai qu´on en sais rien donc je l´avoue :) mais moi ce qui me decoi dans GTA depuis le 3 toujours le meme moteur graphique(si je me trompe pas) la jouabilité certe est exellent mais moi sa me soule un peu les graphisme surtout qu´il ont sorit la version xbox plus tard et je ne vois aucune amelioration a part le choix de musique via lle HDD et le mode photo :(

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:00:44

est ce qu´il ya une video de APB? si oui donnez moi le lien merci!

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:47:43

http://media2.xboxlive.fr/382/APB_Concept.avi la voila ! !

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:04:04

ca m´éclate d´entendre mets39 dire que pour la démo de gundam, la ps3 était poussé a fond, t trop con, les dévellopeur utilise une console a son maxi qu´au bout de 4 ans ( a peu prés). Et quand a gundam ( il était exploité qu´a meme pas 25 % de la console), il reste encore beaucoup de travail et de toute facon on n´aura le résultat final une fois dans les bacs!!! voila

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:22:50

wolfjeremy > demeuré

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:53:07

takatouquiter :d) Avant de dire que je suis " trop con", Fait une lecture plus approfondie de mon texte et tu verras que c´est d l´ironie mais beaucoup de personnes se bases sur ce jeux pour détruire la PS3 et ces graphismes!! Absurdes n´est pas ?
Surtout quand on sait que ces consoles seront de puissance équivalente!!!
Je ne sais ce qu ´est cette haine envers les joueurs playstation ? ? Encore la haine contre Sony c´est pas pareil mais contre les joueurs qui apprécient les jeux sur cette plate forme ? ?
Sûrement une volonté d´embrigader les gens dans un clan!!
L´idée de clan je m´en fout mais au moin un minimum de respect quoi!!!
On dirait que c´est trop demandé ! !!!
Regarder DamSam et Wolfjeremy!!!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:05:46

" regardeZ DamSan et Wolfjeremy!!!!"

bah c vrai quoi c un demeuré...c´est pas une question de respect , c une constatation...

apres si tu veux parlé de respect . ... on a le temps avant de voir la fin du débat...

crach131
crach131
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:14:25

heu pour ABP ou jsais pas quoi, c´est juste une video de présentation, rien à avoir avec le jeu ingame, donc on peut pas encore se faire une réelle idée du jeu fini.

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:03:19

DamSam :d) c´est un peu ça le problème en fait!! Personne ne fait d´effort pour allé dans le bon sens, c´est même tout l´inverse!
C´est quand même pas mal d´agresser quelqu´un moralement pour une histoire de console!!
De plus on est à un stade où l´on peut encore difficilement se prononcer de manière sûr!!!
pis la supériorité des consoles, j´en ai rien à foutre!! Regarde la PS2 est complétement dépassé par la X-box mais ça ne m´enpêche pas de m´éclater sur ma play!!!

PS: Désolé pour la faute :-)))

goku-93
goku-93
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:07:08

mets39 => fo pas deconé la ps2 est loin detre depassé par la xbox! de toute faocn les console son en fin de vi ! ! et cet generation de console a ete dominer par la ps2 ! fo lavoué avec toute les vente kel a fai et le nombre de jeu kil on produi . .. enfin bref ! ptetre ke la sony va etre detroné ! mai c vrai ke pour le moment sa sert a rien dagresser les gen en essayan de les faire changer dopignon sur se kil pense ! ! sony a gagné les deu premiere manche des console on va voir se ke donne la troisieme et en ocun cas cet " guerre" nou regarde ! sa sert a rein de se faire la guerre entre nou ! laissez les abrutis de chez sony et microsoft pour se la faire cet guerre de merde . . vou penser pas ke avec le savoir faire de sony et les moeyn de microsoft il pourai nou sortir une console de fou pluto ke de faire les con chakun de leur koté et nou prendre pour des mouton . .. jsuis persuader kil se ferai bien plus de frik sil sentrédai pluto ke de sentretuer :) enfin voila c mon opignon perso g jamai pu voir la xbox . . je les pas du tou aimé ! ! mai la 360 ma convaincu elle est tres belle ! mai la ps3 est sur le papier bien plu puissante mai plu dificile dy developer des jeu . .. on vera fin 2006 kan toute les consel next gen seron sorti ! ! voila bonne fin de soiré a tous ! !

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:12:08

De toutes façons on sera les grands vainqueur car la concurence va s´accélérer et on en profitera!!
De toutes façon Sony va être obligé de répliqué vu les annonces de Microsoft!!!
Donc tout bonus :-)))

speedas
speedas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:18:10

Pour dire que la PS2 est loin d´être dépassé par la Xbox, où l´inverse, c´est beaucoup trop vague, tu as les jeux tout d´abord ( en fonction des goûts de chacun, déjà personne ne peux dire quelle console est meilleur) tu as les performances graphiques ensuite, puis les chiffres de ventes de chacune ( duquel le gamer se fout totalement)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment