Tu est trop peu crédible Romanesqo, la ps2 est l´un d´être meilleur que la X-Box, mais si ça te fait plaisir de le penser continue mais sache que c´est regrettable, certes la box ne propose pas beaucoup de jeu mais ce sont tous de bon jeu ( heureusement d´ailleurs ) même si je n´ai pas eu la chance de jouer à " sudeki", chose à laquelle je vais me ratrapper sur 360.
" God of war"n un bon jeu ? Faut vraiment arreter de raconter des conneries parfois. Tu sais pourquoi beaucoup pense que ce jeu est fantastique ? Parce que de un, c´est un jeu de " sony" ( l´une de ses filliales ) et que la majorité des magasins, boutiques, magasines doivent leur boulot à la firme et de deux, parce que justement il a était noté d´une façon assez . ...... abusif.
Dit moi en quoi ce jeu est original ? " Primal" de la quasi-même filliale nous avit séduit et buter sur place mais " gof of war" n´est rien de plus qu´une repompe de plusieurs jeu. Kratos, meilleur personnage et le plus charismatique d´un jeu de type action/aventure ? J´aurais finalement tout vue de ma longue vie. Franchement faut arreter de prendre les joueurs pour des cons pour éviter de voir de tel sornettes sur les forums, " god of war" est un bon jeu mais il est l´un d´être un hit ( ce qu´il est devenu malheureusement ) et surrtout l´un d´être révolutionnaire, graphiquement, c´est la première fois en conq mois ou je vois dans une scéne le bras d´un personnage passer à l´intérieur du buste. Grand moment de pitié pour ce jeu et surtout de nostalgie, qui à dit final fantasy 10 ou les mains passent à l´intérieur du crane ? Début de la console quand même . ....
Plusieurs finish et combot qu´on nous dit . ..... Ha bon o_O . .... Hum perso j´en avait plus dans " Primal" et surtout ce sont les même que le dit jeu, exactement les mêmes, en moins nombreux. Faut le faire, surtout de dire à haute voix, que ce jeu est le must de l´action/aventure. Après on s´étonne qu´il soit deuxième des top français.
Bref, non, " god of war" doit son succés à son marketing sonyesque.
Petit PS :
Je crache et je chie dans la bouche des gens qui disent que " sanit seiya le sanctuaire" c´est de la merde car la majorité d´entre nous n´y ont pas joué et ne font que répéter ce que disent les magasines et les sites internet. Jouez y et vous verrez si le jeu est super moche, super lent et surtout super pas immersif. J´en et marre qu´on glorifie un jeu tout juste bon et qu´on descend un jeu parce que ce n´est pas ce que l´on attendait. Cela me fait grave pitié.