CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frame City Killer : Nouvelles images

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:28:22

voilà de nouvelles images :
http://jeux-france.com/news11430_frame-city-killer-nouvelles-images.html
Jaime bien la xbox 360 mais là il faut le dire c´est vraiment trop mal faits.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:30:19

c´est vrai que ce jeu n´est vraiment pas beau ! ! je sait pas pourquoi il en parle autant...

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:41:06

Il y en a qui critique Gundam sur ps3 mais je trouve qu´il est super bien fait . Alors ne critiqué plus la ps3 . Parce que la xbox 360 c´est tres mal fait. Pour l´instant le jeu qui ma le plus impressioné sur xbox 360 c´est Gears of war sinon hum hum .

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:45:34

c´est sur si vous prener les jeux les plus pourris...

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:46:49

je trouve que pour l´instant tout les jeux ps3 sont tous super bien fait

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 juillet 2005 à 15:48:30

Romanesqo Posté le 25 juillet 2005 à 15:46:49
je trouve que pour l´instant tout les jeux ps3 sont tous super bien fait

:nonon:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:49:39

ouai c´est normal c´est toutes des cinematique... gudam y avait aucune physique, les batiments était super mal fait ect franchment c´est de la pure bouse et a mon avis la ps3 sera comme la ps2 c´est a dire bien derriere les autres !

C´est le seul jeu pouris sur xbox 360 les autres sont tous super bien fait !

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:50:21

:lol: tous super bien fait sur ps3 arrete vite tes conneries
je suis d´accord que frame city killer m´a l´air bien pourri , tu prend le plus pourri que tu peu apres tu critiques
mais regarde un peu 99 nights , gear of war , pgr3 , ghost recon et apres viens la ramené

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:51:45

Les anti-Xbox, quand on leur montre Gear of Wars et qu´ils sont obligés de fermer leur gueule question graphismes, ils se rappellent subitement qu´il n´y a rien d´autre.

En effet, Dead Or ALive 4, Kameo, PGR3/NFS/Test Drive, Ghost Recon 3, TES Oblivion et pas mal d´autres que certains se feront une joie de lister sont complètement anectodiques et de toute façon très très moches.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:51

Romanesqo
va voir la video de ninety nine nignhts
et de pgr 3 est viens redire ca
la 360 vientde fournir des video impressionnante
ya aussi le trailer de enchant arms

putain c est chaux la ya trops de jeu et ils sont magnifique

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:52:58

D´un autre côté, ça s´arrange pas avec les pro-Xbox qui n´ont besoin que de graphismes insuffisants pour dire qu´un jeu est bien pourri.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:53:00

Le pire quand on leur montre gow il trouvent plein de connerie et on leur a annoncé que l´equpie de gow aller dévelloper un jeu sur ps3 et la il disait que du bien :rire2:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
25 juillet 2005 à 16:10:01

euh pour son genre gta like il est pas mal si tu regarde gta a coté :sarcastic: maintenant si vous le comparer a gear of war qui n est pas le meme genre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 16:55:16

c´est pas la faute a la console mais au développeur si le jeyu est nul bande d´ignare

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:41:18

Pourquoi critiqué la ps2 car elle bat largement la xbox . Question de jeu la ps2 est la meilleure : metal gear solid , devil may cry , gran turismo , god of war , . .. alors que la xbox na pas beaucoup de gran titre ok il y a halo ou ninja gaiden mais cé la ps2 la meilleure alors arrété de critiqué la ps2 parce que la xbox est derriere elle ! !!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:19:45

Tu est trop peu crédible Romanesqo, la ps2 est l´un d´être meilleur que la X-Box, mais si ça te fait plaisir de le penser continue mais sache que c´est regrettable, certes la box ne propose pas beaucoup de jeu mais ce sont tous de bon jeu ( heureusement d´ailleurs ) même si je n´ai pas eu la chance de jouer à " sudeki", chose à laquelle je vais me ratrapper sur 360.

" God of war"n un bon jeu ? Faut vraiment arreter de raconter des conneries parfois. Tu sais pourquoi beaucoup pense que ce jeu est fantastique ? Parce que de un, c´est un jeu de " sony" ( l´une de ses filliales ) et que la majorité des magasins, boutiques, magasines doivent leur boulot à la firme et de deux, parce que justement il a était noté d´une façon assez . ...... abusif.

Dit moi en quoi ce jeu est original ? " Primal" de la quasi-même filliale nous avit séduit et buter sur place mais " gof of war" n´est rien de plus qu´une repompe de plusieurs jeu. Kratos, meilleur personnage et le plus charismatique d´un jeu de type action/aventure ? J´aurais finalement tout vue de ma longue vie. Franchement faut arreter de prendre les joueurs pour des cons pour éviter de voir de tel sornettes sur les forums, " god of war" est un bon jeu mais il est l´un d´être un hit ( ce qu´il est devenu malheureusement ) et surrtout l´un d´être révolutionnaire, graphiquement, c´est la première fois en conq mois ou je vois dans une scéne le bras d´un personnage passer à l´intérieur du buste. Grand moment de pitié pour ce jeu et surtout de nostalgie, qui à dit final fantasy 10 ou les mains passent à l´intérieur du crane ? Début de la console quand même . ....

Plusieurs finish et combot qu´on nous dit . ..... Ha bon o_O . .... Hum perso j´en avait plus dans " Primal" et surtout ce sont les même que le dit jeu, exactement les mêmes, en moins nombreux. Faut le faire, surtout de dire à haute voix, que ce jeu est le must de l´action/aventure. Après on s´étonne qu´il soit deuxième des top français.

Bref, non, " god of war" doit son succés à son marketing sonyesque.

Petit PS :

Je crache et je chie dans la bouche des gens qui disent que " sanit seiya le sanctuaire" c´est de la merde car la majorité d´entre nous n´y ont pas joué et ne font que répéter ce que disent les magasines et les sites internet. Jouez y et vous verrez si le jeu est super moche, super lent et surtout super pas immersif. J´en et marre qu´on glorifie un jeu tout juste bon et qu´on descend un jeu parce que ce n´est pas ce que l´on attendait. Cela me fait grave pitié.

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:28:38

knobie personelement ce jeu j´y ait pas jouer et je pense que ta raison au vus des images et vidéos que j´ai vus

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:00:58

Knobie : D´accord pour GoW, qui n´a rien d´exceptionnel. Bon jeu. Point.

En revanche, St Seya, c´est franchement pas terrible : Graphismes très pauvres ( du niveau de Budokai 1 sorti il y a quelques années), jouabilité approximative et peu variée ( même si je sais que je n´ai pas chopé toutes les subtilités) et animation risible ( faut voir les persos marcher).

Bref, étant fan de la série, j´ai été très décu par le jeu...

PS : Je ne sais pas si tu auras assez de merde pour tout le monde...

yaya700
yaya700
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:00:27

Mais bon Frame city sort dans 2 ans donc ils ont le temp de l´ameliorer.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:10:54

moi je trouve Frame city tres beau surtout les jeux de lumiere la ville bien modelisee sans pour autant atteinfre la beaute de gears of war ou PGR3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals