CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Refuge Italien-

PerfectAdnan
PerfectAdnan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:11:41

N´importe quoi topic refuge :honte:

Allez vous faire avec votre Materazi à 2 francs,14 cents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:12:23

Toujours mauvais perdant ces français :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:14:15

Allez sur le forum blabla au lieu de nous les casser avec votre foot de merde dont tout le monde se fou !! !! Serieux en plus les petits mec francais qui se disent italiens c´est tellement pitoyable... Je me di pas polonais meme si ma mere est nee en pologne car moi je suis ne en france et suis francais ! LE FOOT NA RIEN A FAIRE SUR CE FORUM ALOR BY BY

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:14:19

:d) Exuse j´étais partis Crea biensûr que je suis partis faire la fête jusqu´a 4h me suis même mis mon stringe Italien que j´avais spécialement acheté :-)

Un refuge italien :hum: !! !
Mais c´est n´importe quoi ça serieux ...
Encore un topic inutile de chez inutile !
Cassez vous de ce forum !

:d) Hola tu te prends pour qui ? J´ai parlé à Avenger il a supprimé les topics sur le foot il n´a laissé que ceux qui ne partaient pas en sucette ce topic à depasser les 100 posts dans la bonne humeur ! tes qui pour venir dire topic fermé ? arrête d´avoir la grosse tête :nonnon:
Y´a même un refuge Francais que devil à crée bref apparement ce genre de truc ne dérange que toi tu dois avoir un balais dans le cul ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:14:45

Moi je suis pas mauvais perdant : bravo à l´Italie! En revanche, je trouve que votre attitude de provocation est pas très bien placée, surtout que la victoire de l´Italie, était pas du tout évidente...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:16:18

De plus ce n´est pas vous qui taprez dans le balon c´est trop naz d´etre autant impliqué alor que votre presence ne change rien et ne sert a rien ! Les fan de foot sont tous des PD qui ne veulent pas se l´avouer car c´est la seule raison qui peut pousser des mec a rester scotché pendant une heure devan des mec qui courent....

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:17:33

http://content.ytmnd.com/content/f/5/9/f596f5cff68c8c395505239ec73d6386.gif

mdr !! ! :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:18:00

:lol:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:18:15

C´est toi le flic de jv ? t´es qui pour dire qu´un topic de foot a sa place sur le forum 360 de jv.com ? (JEUVIDEO.COM et non FOOT.COM) alors BY BY

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:04

Tu fais expres j´ai dit qu´avenger avait choisit de le laisser...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:21

:honte:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:41

NeMuL_ Posté le 10 juillet 2006 à 13:14:45 Moi je suis pas mauvais perdant : bravo à l´Italie! En revanche, je trouve que votre attitude de provocation est pas très bien placée, surtout que la victoire de l´Italie, était pas du tout évidente...

:d) la provocation tu dis? tous les joueurs provoquent, donc bon... maintenant le plus malain ca aurait pu etre Zidane, au lieu de lui dechirer le thorax avec son crane, il aurait mieux fais de le "provoquer un peu plus tard ds le match.

Les francais n´ont pas réussis a battre l´italie en marquant normalement ^^

avec un but de zidane sur penalty ( encore ^^ ) d´ou il y a meme pas faute.

Avec objectivité je dis que l´Italie etait HS en 2eme mi-temps, et c´est de la faute de la France et de leurs attaquants de ne pas avoir reussi a marquer, Point barre.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:46

et après tu oses parler de bonne humeur...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:21:26

Oui mais avenger il ne sert a rien et ce tout le monde le sait ! Regarde la premiere page elle parle que de foot ! C´est pas parce que l´on a un vieu modo qui faut le suivre !! ! Avec lui on a eu droit a des post it de merde des topic offiociels de foot et tout autre truc qui n´ont RIEN a foutre ICI alor encor une fois BY BY pour le bien de ce forum !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:21:49

de bonne humeur?

j´ai dis quelquechose de mal? :(

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:22:50

j´ai jamais défendu le geste de Zidane ryoj1n, le carton rouge était amplement mérité, meme si l´autre l´avait provoqué! De plus, la France a menée le jeu durant toute la seconde periode, et l´histoire s´est finie sur des tirs au but, qui selon moi, ne sont qu´une histoire de bol : c´est quasiment impossible d´aretter le ballon ( d´ailleurs aucun des 2 goals n´en a aretter! ), et il a suffit qu´un des joueurs français sous le coup du stress tire son ballon un peu trop haut, et s´en était finit! Donc la victoire de l´Italie est méritée, mais avouez quand meme que c´etait pas évident, et que la France aussi s´est bien demmerdée!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:23:22

ryoj1n Posté le 10 juillet 2006 à 13:21:49 de bonne humeur?

desolé je parlais pas de toi :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:24:22

Vin-cy ...
Si il était marqué refuge Français tu ne dirais jamais ça..J´en n´ai marre aujourd´hui ce topic coulera mais en attendznt laissez-nous discutez du match d´hier soir si Avenger la laissé il l´a laissé ses tout! ta pas ton mot a dire

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:27:13

Francais italien je m´en bas je ve juste parler JEUVIDEO car je sui sur un forum de JEU VIDEO !! !!! Bordel !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:27:34

:ok: NeMuL_

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment