CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avenger répond stp....

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:22:28

Bon voila il y avais un topic pas mal sur 40j 40 nuits je prennais plaisir a le lire(mais n´étant pas cinéphile je ne participais en rien au topic)mais j´aimerais savoir pourquoi tu la supprimé?Ne crois tu pas que ce topic avais un peu mieux sa place que ton super topic sur la Coupe du monde ou sur celui de ton probléme de téléviseur??Ah bah non les topics du modo sont plus interressant que tout ceux des forumeurs ....alors je sais que tu supprimeras mon topic avant même d´y avoir répondus et sa prouveras une fois de plus que tu n´es pas a la hauteur(des vagues de floods y en cassiment une par semaine et AU grand dams de tout les forumeurs tu n´es JAMAIS la mais des qu´un topoc visant les cinéphile est crée paf on le supprime alors Mr Avenger si tu veux te rendre utile fait au moins un minimum ton"job".....
Sur ce bonne journé

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juillet 2006 à 15:23:30

Le coup de gueule du jour!!! :o))

Aller les bleus :fete:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:24:32

MEURTTTT AVENGERRRRRRR POURRITUREEEEEEEE !! !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:24:57

Allez les bleus!!! :p :p

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:25:32

allez les bleus!

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:28:13

et le forum redevient mort...

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:29:01

we c´est vrais avenger tu aurais pu laisser se topic qui n´etait pas inutil d´accort il n´etait pas a sa place mais bon...

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:29:28

Allez les bleus !

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:30:07

oui mais tant qu´on pourra pas mettre un brin de folie dans ce forum ce sera toujours mort de chez mort

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:32:45

chicor ouais c´est sur que sa devient du portnawak la mais j´aimerais bien avoir une réponse de Mr Avenger(ou de son collégue a qui ont lui a donné les résonsabilité du forum.....)

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:55:58

il ne serait pas quoi nous dir

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:57:07

ALLLEZ LES BLEUS !! !!!!!!!!!!

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:58:04

we allez les bleus

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:06:05

Vendredi 14... pas besoin de polluer le forum pour ça tu peux faire le même texte sur le topic des délétages enfin bon :sarcastic:

Alors, eh franchement ton "Ah bah non les topics du modo sont plus interressant que tout ceux des forumeurs" c´est le genre de choses qu´on entend tout le temps et qui sont si faciles à dire... c´est petit. Parceque bon tu trouves un topic d´un film moins HS qu´un topic sur le principal évenement mondial actuel. Si tu étais moins de mauvaise foi tu avouerais qu´il a une utilité déjà pour ne pas que plein d´autres topics sur le sujet se créent. Pour le topic de ma TV ça n´est pas du tout HS vu que le sujet est ma TV et ma Xbox 360 et j´étais obligé de créer un topic pour que des personnes qui ont un des models que je citais le voient.

Maintenant pour le topic sur 40 jours et 40 nuits... benh j´aurais bien voulu le laisser si il n´avait pas fait aussi plein d´autres topics pour polluer, mais là j´ai du supprimer un peu tout

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:22:47

"C´est tellement petit" c´est peut etre facile a dire mais tellement vrai....Non mais sérieusement tu parles de la Coupe Du Monde De footbal mais je suis désolé c´est pas tout le monde qui adore le foot(et oui moi j´en ai rien a carré du Foot je préfére de loin la Boxe mais c´est pas parce que j´adores que je vais crée un topic qui plus est sur un forum de JEUX VIDEO(bah oui la 360 c´ets une machine de jeux video donc si on viens sur le forum c´est pour parlé de la console et pas de sport ou autres conneries dans se genres(effectivement si on pars de ce point de vue la les recettes;les événement sportif et autres topics sur le cinema ne sont pas les bienvenues....)))ensuite que tu veuillent supprimé des topics de MR jarode passe mais supprime pas sont qui ont un "bon" fond(ces récettes tu peux les supprimé ou sinon jarode les regroupe toutes dans une seul et unique sujet....)et puis pour se qui est de ta télé tu peux allé demandé conseil chez ton revendeur tandis que pour exposé nos idée se n´es pas en allant voir le gars de Boulanger qu´on pourras avoir une discusion sur ces films préférés.......(sauf si tu le connais relativement bien...)enfin tout sa pour dire qu´a la place de trouvé des excuse a 2 balles tu ferais bien de te remettre en question et peux étre penser a donné ta place car excuse moi mais certaines personnes ici on plus de "carissmes" et plus de "savoir vivre" pour occupé la fonction de modérateur.....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:29

Bon si t´es pas capable de comprendre ce que je dis sans ramener derrière un texte avec des arguments qui sont toujours aussi pronfonds et des contre-dit quasi permanents... je préfère laisser tomber. Pense ce que tu veux

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:30:52

J´ai compris ce que tu m´a dis ce qui n´est certainement pas ton cas.......

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:13

Ce que j´ai compris de ton texte c´est que tu trouvais le topic sur le film complètement hors sujet et que j´ai bien fait de l´effacer. Alors pourquoi se plaindre tu devrais être content

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:35:35

C´est bien se que je disais tu n´as rien compris.....Je te dis que si on pars du principe qu´on est sur un forum traitant uniquement de la 360 EFFECTIVEMNT le forum sur le cinema n´aurais pas eu sa place mais comme toi le modéro du forum 360 créé des topics ayant d´autres centres d´intérets(le foot plus particulierement la coupe du monde)le topic de Jorode avait parfaitement sa place ici...mais comme tu as les "pleins pouvoirs"tu en as décidé autrement....

djon360
djon360
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:39:15

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment