Bonjour à tous
Je créé ce topic pour vous demander le nombre de jeux vidéos Xbox 360 que vous avez, je voudrais faire une moyenne, de votre participation
Je possède pour l´instant 2 jeux Xbox 360, Perfect Dark Zero et Burnout Revenge, à vous !
slt- pgr3-nfs mw-pdz-graw-oblivion-table tennis@+
- pgr3-COD2-pdz-graw-table tennis-far cry-fifa-DOA-kameo
Salut ben j´ai:GRAW;PGR3;Tomb Raider:Legend ;Hitman Blood Money;Oblivion Au fait chicour faudras qu´on se fasse un petit PGR 2 un de ces 4
Pour l´instant les joueurs Xbox 360 ont 5.5 jeux en moyenne.
PGR3 je vais retourné sleepé lol
doabattlefieldgrawpgrcodfifafight nightnfsmwpdzoblivion
oui pasque PGR 2 je l´ai mais sur xbox et puis jpeux pas aller sur le live avec Puce inside
sa marche surtout que PGR2 je ne l´ai pas lol mais j´ai qualques probléme aujourd´hui(comment ca c´est l´avant match de se soir ) )
table tennisgrawdoaoblivion
je l´ai depuis mercredi et j´ai top spin 2 et pendant les vacances je compts me prendre oblivion ou table etnnis et en septembre saints row ou tdu!
Tu viens d´apprendre à faire les moyennes
J ai 9 jeux
-oblivion-ridge racer 6-Kameo-graw-top spin 2-Far cry- moto gp 06-tomb raider-dead or alive 4
Voila :D
j´ai 5 jeux:
-Call of Duty 2-Condemned-Dead Or Alive 4-Ghost Recon 3-Oblivion
j´ai oublie que j´avais cette daube de rr6
NO SHAME...J´en ai 3:-PGR3-Oblivion-FarCry
Doa4OblivionFight Nignt 3Top Spin 2Ghost Recon 3
Condemned
......
En même temps, ça fait qu´une semaine que je l´ai ma 360
pour mio c´est:
-Battlefield 2 Modern Combat-Call Of Duty 2-Condemned : Criminal Origins-Far Cry Instincts : Predator-Lara Croft Tomb Raider : Legend-Need For Speed Most Wanted-Perfect Dark Zero (édition collector limitée double DVD boitier métal)-Quake 4-Tom Clancy´s - Ghost Recon : Advanced Warfighter
en espérant ne pas avoir été trop lol
PDZCOD2DOA4PGR3et HITMAN4
5 en tous.