CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai test de chrome hounds

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:00:06

voila une note reel est bien merité au jeu, qui pour moi est devenue un titre incontournable de la 360

http://www.xbox360france.com/news-test-chrome-hounds-nv1922.html

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:06:24

ah je savai meme pas que c etai des serveur dedie sur ce jeu, c est bon a savoir :ok:
Je risque de bientot craque

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 juillet 2006 à 13:10:13

Le jeu est vide, a part les explosions ce sont des graphismes psone, la maniabilité varie vraiment en fonctionb des robos, gameplay mediocre, pas d´innovation, manque de précision, campagne lassante voir inutile, repetition des missions, ... etc

En un mot LASSANT (et ceux au bout de trois minutes !) Selon moi ca ne devrai pas depasser les 13/20, car c´est le premier jeu aussi nul que GUN sur 360 !! !!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 juillet 2006 à 13:10:39

Je n´aime absolument pas les jeux de meca ( je dirai pas que c´est nul, y en a qui aime et je crache pas sur leur gouts), mais j´ai quand meme essayer la demo:
-le jeux est beau, mais on peut pas en dire autant des decors comme les structures et batiments.Les explosions sont bien faites.
-le jeu est tres lent, faut pas s´endormir quand on doit se deplacer a longue distance (en regardant le gaming live de jv.com, l eclaireur est quand meme rapide faut avouer...mais c´est le seul...)
-le systeme de visée est vraiment special, certains vont trouver ca peut etre bien mais j´aime pas du tout.

Peu de points positifs,et je precise que je n´ai fait que la demo, apres il y a surement d´autre trucs interessants...
Le 8/10 est exageré je pense et de la a dire que c´est un jeu incontournable... :hum: faut pas exagerer

mordide
mordide
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:11:09

heu call of duty 6/10? :ouch2:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 juillet 2006 à 13:20:07

mordire> pour call of duty c´est merité :(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 juillet 2006 à 13:28:32

Le vieux site de merde ! Faudrait d´abord verifier qu´ils ont deja vu la 360 ! Leurs notes servent e rien du tout ! Ils s´affichent et sont ridicules...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:56:00

Vin-cy Posté le 09 juillet 2006 à 13:10:13 Le jeu est vide, a part les explosions ce sont des graphismes psone, la maniabilité varie vraiment en fonctionb des robos, gameplay mediocre, pas d´innovation, manque de précision, campagne lassante voir inutile, repetition des missions, ... etc

En un mot LASSANT (et ceux au bout de trois minutes !) Selon moi ca ne devrai pas depasser les 13/20, car c´est le premier jeu aussi nul que GUN sur 360 !! !!
:d) et c´est un mec qu´a Sudeki dans sa liste de jeux préferés qui dit ca ... :sarcastic:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:01:36

Pour ma part, après avoir joué à la démo, je me rapprocherais plus du test de gamekult.com, c´est à dire 5/10:
"Premier jeu de mechs sur console de nouvelle génération, Chromehounds devrait rester la référence en la matière tant qu´il sera le seul sur le créneau. D´un développement débuté sur Xbox, le jeu conserve une plastique peu avantageuse et étonnamment désuète quand les cadors du genre en mettent généralement plein la vue. Ce n´est pourtant pas son look austère qui plombe le jeu, mais bien le manque de sensations et l´absence presque totale d´immersion. Impression d´autant plus tenace que la campagne solo est une véritable farce qui ne ferait même pas office de didacticiel dans d´autres productions plus abouties. Reste le multi, seule et unique raison valable d´investir. Les possibilités tactiques entrevues dans le mode solo, comme la complémentarité des hounds, y prennent tout leur sens. Les divers modes dont la guerre de Neroimus et la customisation ultra complète des engins, offrent au titre un second souffle. Second souffle insuffisant pour la majorité des joueurs, mais les adeptes du Live sauront peut-être révéler le potentiel de Chromehounds... Ce que From Software n´a pas su faire."
Après, chacun ces gouts, je trouve que c´est un des moins bons jeux de la 360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment