CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre soin de sa console

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:17:46

Bonjour je sui en train de faire un dossier sur comment entretenir sa consoles Xbox 360 (certain point seront sûrement applicables a la ps3 et a la wii )donc je sollicite un peut de votre temps pour trouver des truc et astuce pour Prendre soin de ses consoles voici quelque point que j ai trouver (et que j’applique a ma consoles) si vous trouver a redire dite le et je rectifierait en fonction je tien aussi a signaler que je n ai pas eu le temps de corriger les faute donc soyez indulgent

1) la consoles doit être dans un endroit aérer il faut un espace de 22cm a l’arrière (ou plus) et 3 a 4 cm sur les coter (ou plus) en position vertical et 22cm a l’arrière (ou plus) et 3 a 4 cm sur le haut (ou plus) en position horizontal je tien a rappeler que dans la position horizontal la console chauffe plus

1.5) le transformateur a aussi besoin d’être aérer positionné le de manier a ce que les deux aération situer a lavent et a l’arrière et au moins (5 a 10 cm ou plus) d’aération de chaque coter ne rien poser sur l’alimentation ne pas poser d’objet sur le transfo ne pas le retourner
le mettre sur un endroit stable ne pas le mettre a même le saule

2) ne pas mettre la consoles dans un endroit humide ou poussiéreux ne pas fumer a coter ou dans la même pièce que la consoles éviter de laisser des animaux qui aurez tendance a perdre des poil dans la même pièce que la consoles

3) positionner la console de manière stable que ce soi vertical ou horizontal ne pas mettre la console en contacte avec le saule (carrelage moquette etc.…)

4) ne pas débranchai les périphérique de la consoles pendant quelle et allumer ou pendant le chargement d’un jeu tel que les câble vidéo ou d’alimentation les carte mémoire le disque dur le câble Internet seul la manette filaire et les périphérique mp3 appareil photo etc.. peut être débranchai sans aucun risque pendant la mise en marche

5) ne pas mettre des CD ou DVD de 8 cm quand la console et a la vertical ne pas introduire des CD ou DVD (de jeux) plier casser décoller etc.… ne pas introduire dans le lecteur des objet indésirable

6) acheter les périphérique de la consoles (câble dd mannette etc.…) seulement officiel ou estampillé et approuver par Microsoft

7) ne pas donner des coup de pied dans le carton de la consoles (avec elle dedans)

8) Vérifier aven branchement que les câble d’alimentation et vidéos ne soi pas détériorer
Vérifier aussi que c di câble soi bien enfoncer pour cela vous entendrais un clips au moment d’insérer les câble vérifier aussi que les câble soi conforme au directive européenne

9) Ne pas mettre la consoles a coter dune source de chaleur comme un radiateur cheminer etc…

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:20:20

10) Ne pas éteindre la console avec un DVD à l´intérieur

11) Ne pas marcher sur le cable d´alimentation quand la console est en marche

lechow
lechow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:20:49

jai toukjours eut mes consoles avec des chiens acoyer mm, ma 360 et ca risque rien et la poussiere peut ennuyer la lentille mais un bon coup de cd nettoyant et c bon et la clope la c du n importe qoui..........

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:21:07

7) ne pas donner des coup de pied dans le carton de la consoles (avec elle dedans)

ca jpensais qu´on pouvait et ben meme pas

ced66
ced66
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:23:13

nan quand même faut un minimum moi une fois par semaine je nettoi autour de la console et la console aussi, et pourtant j´en ai des animaux mais y a pas de touffes de poil juste a coté, de toute façon dés qu´un chat s´aproche d´elle j´lui fait tellement peur qu´il revient plus d´un moment :diable:

astros4
astros4
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:26:04

6) acheter les périphérique de la consoles (câble dd mannette etc.…) seulement officiel ou estampillé et approuver par Microsoft

==> De toute façon, c´est Microsoft qui contrôle TOUT le marché des accessoires xbox360. Donc tout ce qu´on trouve dans les magasins ayant pignon sur rue est approuvé, que ce soit indiqué ou non sur les emballages. Ca avait été dit avant la sortie de la console, et ça permets d´engranger des sous.

sims222
sims222
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:27:15

Pour l´alim par terre, elle chauffe quand même moins sur du carrelage... la mienne est part terre...

iwen
iwen
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:27:36

lechow : 18 ans - mes machines : ps2

"jai toukjours eut mes consoles avec des chiens acoyer mm, ma 360 et ca risque rien et la poussiere peut ennuyer la lentille mais un bon coup de cd nettoyant et c bon et la clope la c du n importe qoui.........."

http://www.larousse.com
http://www.bled.com

18 ans :gne: , même sans les fautes , c´est trop lourd :rire: :rire2:

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:30:10

lechow Posté le 09 juillet 2006 à 12:20:49 jai toukjours eut mes consoles avec des chiens acoyer mm, ma 360 et ca risque rien et la poussiere peut ennuyer la lentille mais un bon coup de cd nettoyant et c bon et la clope la c du n importe qoui..........

jai juste mi sa car sur certain appareille électronique la notice le mentionne mai autrement jai moi aussi des animaux dans la baraque donc je sai très bien qu’il ni a pas de risque mai bon je me devais de le l’écrire autrement pour la cigarette je connais un tipe qui fume a coter de sa tour dordi et ben je peut te dire que sa tour ressemblai plus a une urne funéraire qua un ordinateur c pour sa que je lai signalai bien sur sa ne conte que pour les très gros fumeur

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:37:29

sims222 Posté le 09 juillet 2006 à 12:27:15 Pour l´alim par terre, elle chauffe quand même moins sur du carrelage... la mienne est part terre...

quand je di de ne pas poser l´alim a terre je nai pas préciser sur quel tipe de sole donc je rectifie c sur la moquette ou tou autre revêtement fibreux

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:39:13

1) la consoles doit être dans un endroit aérer il faut un espace de 22cm a l’arrière (ou plus) et 3 a 4 cm sur les coter (ou plus) en position vertical et 22cm a l’arrière (ou plus) et 3 a 4 cm sur le haut (ou plus) en position horizontal je tien a rappeler que dans la position horizontal la console chauffe plus

1.5) le transformateur a aussi besoin d’être aérer positionné le de manier a ce que les deux aération situer a lavent et a l’arrière et au moins (5 a 10 cm ou plus) d’aération de chaque coter ne rien poser sur l’alimentation ne pas poser d’objet sur le transfo ne pas le retourner
le mettre sur un endroit stable ne pas le mettre a même le saule

2) ne pas mettre la consoles dans un endroit humide ou poussiéreux ne pas fumer a coter ou dans la même pièce que la consoles éviter de laisser des animaux qui aurez tendance a perdre des poil dans la même pièce que la consoles

3) positionner la console de manière stable que ce soi vertical ou horizontal ne pas mettre la console en contacte avec le saule (carrelage moquette etc.…)

4) ne pas débranchai les périphérique de la consoles pendant quelle et allumer ou pendant le chargement d’un jeu tel que les câble vidéo ou d’alimentation les carte mémoire le disque dur le câble Internet seul la manette filaire et les périphérique mp3 appareil photo etc.. peut être débranchai sans aucun risque pendant la mise en marche

5) ne pas mettre des CD ou DVD de 8 cm quand la console et a la vertical ne pas introduire des CD ou DVD (de jeux) plier casser décoller etc.… ne pas introduire dans le lecteur des objet indésirable

8) Vérifier aven branchement que les câble d’alimentation et vidéos ne soi pas détériorer
Vérifier aussi que c di câble soi bien enfoncer pour cela vous entendrais un clips au moment d’insérer les câble vérifier aussi que les câble soi conforme au directive européenne

9) Ne pas mettre la consoles a coter dune source de chaleur comme un radiateur cheminer

10) Ne pas éteindre la console avec un DVD à l´intérieur

11) Ne pas marcher sur le cable d´alimentation quand la console est en marche

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:41:56

quands vous ne jouez pas, vous pouver metre sur la console un chiffon a attrape la poussière( swiffer mowaaaa) cca evite que la poussiere s´acumule ou rnetre dans la console :ok:

philout06
philout06
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:09:15

22 cm derrière? c´est pas un peu beaucoup moi je la met en horizontale à 15cm d´un mur ça suffit?

et ne pas poser le transfo à même le sol .heu pk pas c´est embêtant si je l´ai mis à même le sol?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:11:10

à même le "saule" :rire2: je sais que t´as dit que t´avais fais des fautes mais là :rire:

philout06
philout06
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:12:15

arbre à longues feuilles étroites de la famille des salicacées, qui croît dans les lieux humides

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:12:49

Ne pas éteindre la console avec un DVD a l´intérieur

C´est vrai? pourquoi? même un jeu?

philout06
philout06
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:13:23

ouai pk?

et peut on répondre à mes question svvp

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:14:54

"saule" ecrit comme ca, c´est un arbre :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:14:56

"Ne pas éteindre la console avec un DVD a l´intérieur"

Moi aussi jcomprends pas trop ca, parce que c´est pas bon du tout d´éjecter le cd tout de suite alors qu´il est en train de tourner.

Moi quand j´ai fini de jouer, j´éteinds la console, j´attends un instant que le cd arrete de tourner et la je l´enleve.

Y un autre truc qu´y faut pas faire c´est laisser le cd dedans et allumer la console parce que ca peut provoquer des rayures au démarrage.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:15:06

http://www.topicpourri.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment