Mort_de_rire Posté le 09 juillet 2006 à 09:53:38 La xbox 360 est absolument geniale comme console, bien meilleure que la xbox à ses débuts.
je n´ai eu aucun probleùme de surchauffe, aucun probleme de rayure sur les jeux, presque pas de freeze, pourtant je joue beaucoup à oblivion, graw, Gtr 3, Moto Gp 2006 ou Table tennis.
je ne connais aucun contact qui ait eu ces problemes d´ailleurs.
Les jeux sont enormes en hd et le xbox live est le meilleur sur console.
un DD de 20 Go c´est largement suffisant pour les jeux !
Seule petite deception mais rien à voir avec microsoft ?
Far cry predator qui a été baclé par les createurs qui ne se sont pas casser la tete :
il aurait pu etre 100 fois plus impressionnant.
Voilà ! Alors arretez avec vos soi disant problemes de xbox 360 qui ne marche plus etc ...
Si vous ne faites pas attention à votre console, si vous la laissez s´encrasser ou manipulez vos dvd sans precaution, c´est pas la faute de la console ...
+1
ma consoles et une première série elle a jamais rien fait aucun plantage aucune surchauffe aucune diode rouge rien jai 3 ami qui on la premium et quatre autre qui on la core jai jamais entendu lun d’entre eu se plaindre de sa console de plus je trouve quelle résiste très bien au grosse chaleur jai été surpris de jouer 4 heur défiler san problème qui plus et sur oblivion
de plus il et vrai que certaine personne non pas la même définition de prendre soin dun appareille il va falloir que je termine mon dossier avec les chose a faire et a ne pas faire avec sa consoles je tien juste a signaler quelle a un gros problème et sa tous le monde sera d’accord pour dire qu’il ne durera pas c le manque de jeux
voila voila @plus