Shin_Kaioh Posté le 09 juillet 2006 à 02:28:36
"Enfin qqn d´ojectif, merci super-babar.
Mais j´épesre vraiment que la 360 cartonne et que le dique dur soit requis pour Halo3."
Evidemment le seul qui pense comme toi ici c´est le seul qui est objectif
Jcrois qu´on a le droit de penser differemment non? c´est une question de gouts rien de plus, y a aucune objectivité dans tout ca, moi je suis entierement satisfait de ma console et je suis pas un pro-je ne sais quoi(d´ailleurs j´ai eut des consoles de microsoft, nintendo et sony...), je trouve qu´elle a de très bons jeux sortis et en préparation, bien plus que sur xbox pour moi, et un live très au point, de plus les problemes de hardware sont certes plus importants que sur xbox mais ne concernent malgré tout qu´une minorité, donc faut pas réduire la console a ca, et puis c´est AUSSI ca la nouvelle technologie malheureusement(consoles plus puissantes, plus complexes donc augmentation des problemes), vous allez voir sur ps3 a mon avis y a de fortes chances pour qu´on voit la même chose du coté de chez sony.
t´as le droit d´être décu, mais ne dis pas que ceux qui sont satisfaits ne sont pas objectifs, soit on aime une console soit non, l´objectivité n´a de toute facon rien a faire ici, question de gouts!