CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De futures 360 avec port HDMI ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2006 à 21:53:12

3, 2 , 1...ça va jazzer dans les chaumières avec cette toute nouvelle rumeur. En effet, d´après le site Max Console (surtout d´après un informateur anonyme les aillant contacté), les prochaines consoles Xbox 360 de Microsoft devraient être pourvue d´un port supplémentaire...le fameux port HDMI !

Photo à l´appui ! Bon, il est vrai que c´est tout de même maigre comme preuve mais ça aura le mérite d´alimenter la discussion...

Mais qu´est ce que le HDMI ? C´est tout simplement la prise péritel du futur ! Le HDMI (High Definition Media Interface, ou interface média haute définition) a été mis au point par un ensemble de constructeurs regroupés sous le nom d´HDMI Working Group (Sony, Hitachi, Silicon Image, Philips, Toshiba). Cette assemblage de technologies permet le "tout" numérique, c´est à dire le son et image numérique sans l´aide d´un quelquonque convertisseur et sans perte de signal ! A cela s´ajoute des formules mathématiques permettant de corriger les erreurs au niveau de ces deux paramètres, permettant un rendu final inaltéré.

Source:
http://www.xbox-mag.net/-rumeur--de-futures-360-avec-port-hdmi--__10974.html

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:15

Bonsoir :) Existera t-il un "transformateur" qui permet de passer du HDMI en DVI ? Car ma télé ne possède que le DVI, voilà merci.

Sinon, merci pour l´info :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:22

:merci:

bon ça pourra aussi relancer les rumeurs du HD-DVD intégré tout ça

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:58:27

Et pour ceux qui ont acheté la 360 sans HDMI, ils se retrouvent penalisé non ?

denisom9
denisom9
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:00:07

ouè tu as raison

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:00:07

Bonsoir Omega59, ça va bien :question:

Sinon, personne sait pour ma question ? Jesus :d) Pénalisé, je sais pas mais ils ne pourront pas bénéficié de la "Haute qualité". Quoiqu´on a déjà le compensant (les 5 fiches, désolé, je ne trouve plus son nom)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:00:37

un peu bcp je pense enfin surtout si ils ont des écran avec port HDMI.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:01:54

:salut: creative, moi ça va bien.

Fini les vacances mais bon il faut travailler pour vivre et acheter des choses :)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:04:03

Lol, tu as tout à fait raison ! Faut être courageux :oui:
Allez bonne soirée à tous, je vais regardé la 2ème mitant du match et :svp: Répondez moi pour ma :question: :ange:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:04:28

Sur les pack PS3 c´est justement en parti ca (HDMI) qui incite a prendre le pack a 600 euros.
En fait les premiers acheteurs de la 360 se retrouveront dans une situation semblable a ceux qui acheteront le pack a 500 euros de la PS3 !

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:05:04

sa sera cool qui sorte d´abord une prise dvi sur 360 pour les bonne couleurs et de la netteté...

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:05:29

je sais pas pour ta question Creative mais pourquoi pas, on voit tellement de bidule inutil alors pourquoi pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:08:57

jesus-freak Posté le 08 juillet 2006 à 22:04:28 Sur les pack PS3 c´est justement en parti ca (HDMI) qui incite a prendre le pack a 600 euros.
En fait les premiers acheteurs de la 360 se retrouveront dans une situation semblable a ceux qui acheteront le pack a 500 euros de la PS3 !

:d) je pense aussi , enfin je ne sais pas comment il feront passer ça aux ancines acheteur.
Quoique avec les retour de SAV, ils pourront leur en donner une avec port HDMI.

Ben de toute façon bcp qui ont acheté la console ont deja acheter leur TV HD et il ne doit y avoir la majorité qui ont un port HDMI je pense.

Sinon il continuerons en VGA, c´est pas plus mal.

Enfin pour moi la mise en place d´un port HDMI, prepare l´arrivé de HD-DVD

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:12:23

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 22:08:57 jesus-freak Posté le 08 juillet 2006 à 22:04:28 Sur les pack PS3 c´est justement en parti ca (HDMI) qui incite a prendre le pack a 600 euros.

je pense aussi , enfin je ne sais pas comment il feront passer ça aux ancines acheteur.
Quoique avec les retour de SAV, ils pourront leur en donner une avec port HDMI.

>>>>>>>>Houla non, ils ne feraient que perdre tout ce qu´ils ont gagne, c´est impossible ! Des millions de console echange c´est des millions de console perdu, c´est pas possible !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:13:36

Putain je hais Microchiotte...

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:15:20

non mais changer petit à petit au fil de retour de SAV :rire: (je plaisante car pour l´instant c´est qu´une rumeur)

Non c´est vrai que c´est embetant pour les premiers acheteurs qui possedent un TV avec port HDMI.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:19:25

Panzer-Gamma Posté le 08 juillet 2006 à 22:13:36 Putain je hais Microchiotte...

:d) pourquoi tu as une TV avec port HDMI :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:21:07

Non mais ca pourrait venir....

Et puis ce genre de pratique (cf. HD-DVD) c´est pas sensé me ravir.Alors sortir la console avant tout le monde pour occuper le marché oui mais si c´est pour flouer le joueur derrière non....

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:39

Enfin bon pour l´instant il s´agit que de rumeurs pour les 2...

Wait and see...

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:55

Ben oui, c´est là le problème
Pour l´instant le HD-DVD c´est que pour les films mais si ils decident d´en integrer un et de mettre les jeux sur HD-DVD, je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas mecontenter les premiers acheteurs (offrir un HD-DVD externe ?, ....)

Enfin c´est leurs problèmes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals