CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

menteur ?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:10:41

Salut ! j´ai un gars dans mes contacts il me dis sa
( p.s: desolé c le bordel un peu ^^ )

[01:00:51] (so) Forza I: Combien qua t´a couter ta 360?
[01:01:03] :P*SFU*Crazy: 600 avec Far Cry
[01:01:14] (so) Forza I: lol tu t fait fourer;)
[01:01:24] (so) Forza I: Je vient de l´acheter a 299.99$ avec 2
jeux:P
[01:01:41] (so) Forza I: Need For Speed Most Wanted et Top Spin 2
[01:01:45] :P*SFU*Crazy: avec les taxes a ta couter combien
[01:01:53] (so) Forza I: environ 320...
[01:02:00] :P*SFU*Crazy: tu la acheter usager^o)
[01:02:03] (so) Forza I: non
[01:02:09] :P*SFU*Crazy: tu la acheter ou ?? ?
[01:02:29] (so) Forza I: Best Buy a New-York... (Payer Canadien en
plus!)
[01:02:35] :P*SFU*Crazy: MDR
[01:02:41] :P*SFU*Crazy: Best buy c toute usager
[01:02:44] :P*SFU*Crazy: ben...reusiner
[01:02:47] (so) Forza I: t drole toi:P
[01:02:52] :P*SFU*Crazy: montre moi la ^^
[01:03:06] (so) Forza I: Ma cam est dans ma chambre, pis ma 360 dans
le sous-sol...
[01:03:25] (so) Forza I: pis mon pere est proprio du best buy de
brossard, pis ya rien d´usager la dedans mon grand!
[01:04:24] :P*SFU*Crazy: c reusiner...
[01:04:33] :P*SFU*Crazy: debranche la ta Xbox sa prend 2 sec
[01:04:57] (so) Forza I: ben ouais, pis faire mialer mon chat pis
faire reveiller mes parent;) wow t bon twé, jta montrerai
dmain matin
[01:05:48] : P*SFU*Crazy: ok debord
[01:05:55] : P*SFU*Crazy: ta le core sa c sur par exemple
[01:05:56] : P*SFU*Crazy: : P
[01:06:07] (so) Forza I: le core?
[01:06:12] : P*SFU*Crazy: ta pas la prenium
[01:06:23] (so) Forza I: je sais pas...
[01:06:29] (so) Forza I: mais j´ai xbox live gold
[01:06:33] (so) Forza I: pas silver
[01:06:33] : P*SFU*Crazy: ta boite est quel couleur ?
[01:06:57] (so) Forza I: ma boite est blanche et noir
[01:07:05] : P*SFU*Crazy: noir^o)
[01:07:09] (so) Forza I: avec les 2 boitier du jeux
[01:07:17] (so) Forza I: la boite ou jai sortie ma 360?
[01:07:22] : P*SFU*Crazy: oui
[01:07:23] : P*SFU*Crazy: XD
[01:07:31] (so) Forza I: Est blanche et noire avec les 2 boitier des 2
jeux...
[01:07:43] (so) Forza I: pis c marquer: 299.99$ CAN
[01:07:51] : P*SFU*Crazy: tu la tu loin de toi ? : -O
[01:08:06] (so) Forza I: ouais kan meme
[01:08:09] : P*SFU*Crazy: parce que microsoft a pas faite de pack
special avec des jeux
[01:08:12] (so) Forza I: a meme place que la 360:P
[01:08:21] : P*SFU*Crazy: encore moin avec des jeux d´EA
[01:08:34] (so) Forza I: Top Spin c meme pas EA...
[01:08:43] : P*SFU*Crazy: Most Wanted c qui qui le fais ? : P
[01:08:52] (so) Forza I: aaah:P lol

alors...me ment t´il ?

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
08 juillet 2006 à 07:12:57

:lol: pas vite vite le gars...

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:14:21

p.s: j´ai regarder sur le site de Beat Buys..aucun signe du supposer Pack

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?type=category&id=pcmcat66900050001

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
08 juillet 2006 à 08:07:55

Puis comme par hasard il peut pas te la montrer...

:rire2:

Boite noir et blanche, c´est nouveau sa ?! ?

Puis avec déja 2 jeux dedans ...

C´est carrément du mythonnage.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:14:01

un pur fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 08:50:00

non ya pas dusager au bestbuy lol

sinon son pere a un best buy a brossard mais il a acheter sa 360 a new-york et il a payer en argent cannadien au USA et setait marquer le prix en $ canadien au USA... Mythoman powa!

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:45:31

lol

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:03:25

falai lui demandé son gamertag !! !! on orai vu se kil orai rep

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment