Excusez moi ! Mais ça commence à faire beaucoup
C´est fou le nombre de consoles qui sont tombées en pannes c´est dernier temps...
Je suis conscient que le problème existe mais si vous avez une console acheté le 2 décembre il faut s´attendre à ce genre de problème car les consoles on été fabriqués très vite pour faire face à la demande. Chez Microsoft ils le savent c´est pour cela qu´ils ne bronchent pas quand un client appel (dîtes moi si je me trompe). Plus la console est récente et plus la console est fiable (et oué c´est comme ça). Il faut comprendre que la S.A.V. n´est pas gratuite pour Microsoft et que pour l´intérêt de la firme le problème de surchauffe a du (et je dis bien "a du") être régler. Donc pas la peine pour la plupart d´inventer tout et n´importe quoi juste pour descendre la console...
Je paris même quand il n´y aura aucune 1ères séries en circulation y aura toujours une personne pour se plaindre...
Pour rappel pas la peine de demander à chaque fois quoi faire ! Surtout qu´il existe un numéro et il s´agit du seul moyen de régler le problème...