CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row meilleur que gta ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:52:04

RyoSaeba68 Posté le 07 juillet 2006 à 12:47:22

certes je me suis arrété là j´ai vu san andreas 10 minute et j´en ai eu marre !

overdose de gta a ce moment là !

il sait toujours pas nager le bonhomme si ?
ça a l´air con mais on parle de liberté totale et tout et le mec ne sais pas nager ! je sais pas si ça a été changé aussi ou non, ou si ce sera possible dans saint´s row

dans san andreas il peut nager et même nager sous l´eau etc

malgré les graphismes je pense que je prefererai san andreas à saint´s row, parce qu´il y a des motos, des velos, des avions, des hélicos, des bateaux, des voitures de golf, des tank.. tout une diversité que saint´s rown n´a pas.

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:57:27

Comment tu peu dire que saint andreas sera mieux :honte:
vous ferai les comparaison quand le jeu sortitra ok
DAns saint row aussi le mec nage et pour le reste tu en sais rien alors ne parlzi pas pour rien dire

w33d
w33d
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:58:53

yes et dans sant row yaura le online !! :fete:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:59:57

face2cu

chacun ses opinions...

on verra bien qui aura raison et qui aura tort

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:03:09

je cherche pas a avoir razison ou tour je dit juste que ce genre de topic est debile le jeux est meme pas sorti
Donc au dieu de "on verra qui aura raison ou tort"
JE dirai on verra bien si il sera bien c est tou

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:11

desole pour les enormes fautes de frappe depui le debut j ai du mal aujourd hui

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:54

Raconte pas des conneries, à chaque fois que quelqu´ un dit quelque chose tu te sens obligé de lui faire la morale et le contrant, tu peux pas simplement te taire et laisser les gens dirent ceux qu´ils veulent ? BORDEL ?!

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:06:00

bon allez va ta cacher tu ma soule deja en meme pas deux messages t es baleze toi te fait pas chier a me repondre je suis parti

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:07:58

Putain ça devient grave de t´exprimer comme tu le fais à ton age, faudra penser à revoir ta façon de penser et d´agir avec les gens.. ici c´est un forum et tout le monde a le droit de librement expreimer ce qu´il pense, et si ça te pose un problème >>>>>> []

mg22
mg22
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:13:38

exactement

au passage pour en revenir au sujet, j´ai vu quelques vidéos de saint row et je le trouve vraiment pas mal, nivo fluidité il a l´air vraiment de tenir la route, la gestion physique à l´air, ensuite un copier coller de gta san andreas, se sera sans doute le cas mais je pense que les dévelloppeurs mettront leur petites touches personnelles, bonne ou mauvaise, ensuite le comparer à gta 4, c´est peut etre un peu prématuré alors qu´aucunes ou tres peu d´infos ont pour le moment filtré, puis avec un an de décalage, cela laisse le temps a rokstar de faire quelques chose de pas mal
pour finir, je n´ai pas la 360, je pense que je me la prendrais plus tard, mais si je l´avais saint row me tenterait vraiment

voila wait and see juska sa sortie

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 juillet 2006 à 14:14:38

00SaNaNdReAs00 > c´est toi qui est grave... :nonnon: il vous laisse exprimer vos opinions mais fait juste remarquer que les jeux ne sont pas sortis, et qu´il faut comparer une fois sortis justement.
Il a raison sur ce point et je suis completement d´accord.

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:16:32

Obliger de revenir en faite es ce que j ai dit qu on avez pas le droit d exprimer ces opinion? non je dit juste qu il faut arretez de parlez sur des jeux qui sont pas sorti ca me parait logique
comment veut tu comparez saint row a un autre jeu alors qu il es meme pas sorti ni le jeu ni la demo??
Tu peu dire ce que tu veu je suis pas modo moi aussi je te donne juste mon avis c est tout alors me fait pas le couplet "et la liberte d expresion!!"en plus ta meme pas la 360 alors ton avis doit etre conrompu ou aveugle par les console que tu possede
bon allez sans rancune je vais jouer a des jeux qui sont deja sorti

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:17:26

Excuse moi mais ´arretez de parler´ pour moi ça signifie limiter l´expression je me trompe ?

et je donne des informations qui me paraissent justes, as-tu déjà vu d´autres véhicules que des voitures dans saint´s row, en as-tu déjà entendu parler ? avec tout le remue-ménage que provoque la sortie du jeu, je suppose qu´on aurait déjà du en avoir eu vent non ? le jeu sort dans pas si longtemps ...

donc j´ai établi mon point de vue, maintenant s´il ne te plait, ne te sens pas à chaque fois obliger de venir démonter ton prochain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 15:17:27

Popurrs a tous !
saint row est a premiere vu un trés bon jeux a plusieurs niveaux ( graphismes , gameplay ...)
Cependant on ne peux pas faire de comparaison étant donné que le next gta n´est pas sorti !

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:55:42

Saints row sera meuilleur que gta sa mais moin bien que gta 4 c Simple paceque saint row on prix la formule de gta sa donc il y aura nouveauté ds gta 4! :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:08:36

Ya des ex-devloppeur des GTA qui sont sur Saint row!!! Cest comme ceux de Medal of Honnor qui snt parti de EA pour faire Call of duty 2. Saint row sera un vrai concurent de GTA.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:12:53

Oublier sa , ses dans crac-kdown ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 juillet 2006 à 16:21:33

d´un coté on sait pas grand chose sur saint´s row !
y´a eu une annonce y´a environ 7 mois comme quoi les dev n´arrivait pas a mettre d´avion etc... !

depuis y´a pas eu vraiment d´info donc on peut pas savoir ! on sait que les flics peuvent débarquer en hélico ! c´est vrai que sur les vidéos on voit que des voitures !

moi je dis, attendons et voyons comment sera le jeu a sa sortie ! ou est le probleme ? pourquoi il faut a tout prix que GTA soit meilleur ? y´a enfin de la concurrence sur ce type de jeu, ça va pousser les dev a etre vraiment inventif pour renouveller le genre, enfin j´espere

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:31:15

et dead rising?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:33:31

on é libre dans dead rigin putain face2cul c bon comme pseudo ca.... :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade