Fable 2 est le prochain opus de Microsoft Games Studios.
Cet RPG n’est qu’autre que la suite du premier épisode. Une suite oui mais pas n’importe laquelle. L’aventure se déroula 500 ans après le célèbre Fable sortit sur Xbox et sera plus longue et plus mâture.
D’autres infos devraient arriver prochainement. En attendant je vous propose de visionner le trailers du jeu (dispo depuis l’E3)
source=pro-gamers
![]()
ta pas un lien stp ![]()
ça c´est la grosse info ![]()
On va la remplir ton info ![]()
- Le monde sera encore plus vaste et intéractif que le premier opus. Il gérera ainsi le changement des saisons.
- La création du personnage sera optimisée pour permettre de choisir les moindres détails physiques, caractériels, le choix du sexe de l´individu et autres.
- Vous vivrez l´aventure de l´enfance à l´âge adulte. Vos actions influenceront sur le caractère physique et moral de votre héros. Toutes vos actions auront des répercussions sur le monde qui vous entoure.
- La liberté d´action sera accrue.
- Les combats seront plus réalistes, un coup bien placé vous permettra de triompher rapidement. Le choix de l´environnement est crucial pour augmenter ses chances de remporter la victoire.
- Un chien accompagnera le personnage principal tout au long de l’aventure.
- L’héroïne pourra tomber enceinte.
- Le mode multijoueurs autorisera l´un de vos amis à vous prêter main forte par le biais de créatures, esprits et autres moyens.
- Enfin, vous pourrez partager l´aventure à plusieurs en vous alliant sous forme de clans.
Dans ce prochain opus vous débuterez toujours l’histoire en tant que jeune garçon mais ce coup ci dans un lieu différent d´Oaksvale. Pour progresser dans cette aventure vous ne serez plus seul mais accompagné par le meilleur ami de l’homme, autrement dit un chien, qui vous suivra tout au long de votre parcours.
Comme dans l’opus précédent, vous verrez évoluer votre personnage en fonction de vos actes, ce qui inclura également l’aspect et le caractère de votre animal. Ce dernier sera une vraie peluche, voire un gros pépère à son « mai-maître » si vous choisissez le bon côté, mais si toutefois fois prenez le choix de suivre le côté sombre qui sommeille en vous, votre compagnon à quatre pattes deviendra un chien de chasse de l’enfer.
Dans cette interview Peter Molyneux à également indiqué que les maisons closes, apparues récemment dans Fable : The Lost Chapters, seront d’une importance capitale pour le déroulement de l’histoire.
Lionhead n’ayant pas encore confirmé les dires de Mister Molyneux et ayant rétorqué uniquement un « no comment », nous resterons donc dans l’attente d’une confirmation sans équivoque des développeurs.
"Attention celles-ci ne sont peut être que des rumeurs, donc a prendre avec des pincettes :
Les fans constateront par eux mêmes qu´environ la moitié de ces idées étaient initialement prévues dans Fable 1 mais ont été annulées suite au manque de puissance de la Xbox par rapport au contenu souhaité. En tout cas s´il n´y avait au final que la moitié de ces fantastiques suggestions dans la version finale du jeu je serais aux anges. Pour finir sâchez que la dernière question du sondage était un truc du genre "Si ces idées étaient dans le jeu est-ce que vous achéteriez une Xbox 360 pour Fable 2 ?" . C´est dire à quel point on devine l´ambition du titre... ![]()
Pourtant, j´aime pas les RPG, mais le trailer ma fait baver
Est-ce que les phases de combat sont au tour par tour ? Dite moi non SVP
™ ![]()
Non, temps réél; et dans la petit news que j´ai mise, il disent que ça sera comme des films.
"Participez à des combats filmiques novateurs, en temps réel, sans points de vie et sans les barres de vie qui vous permettent de faire d’un seul de vos coups d’épée un coup mortel."
bon allez, il faut bien que quelqu´un pose la fameuse question alors je le fais: en comparaison avec Oblivion, mieux ou pas ou différent peut être (pourtant ce sont 2 RPG!)? ![]()
ca a rien a voir c´est pas le meme type de RPG c´est comme comparer doom 3 a counterstrike
c´est quand même un peu pareil! ils se caractérisent tous 2 par cette volonté de liberté et de gigantisme. D´accord sur la forme, ils sont différents mais sur le fond, ils sont quand même comparables! Je suis d´accord qu´on ne peut pas comparer tout et n´importe quoi: exmple Oblivion et FF mais là je trouve que Fable et Oblivion peuvent être comparés. Ils jouent assez sur le même tableau, Fable avec la caractéristique d´évolution et de progression poussée à son paroxysme!
Pour ma part, Oblivion est le meilleur RPG auquel j´ai joué, Fable 2 le détônera t-il ?
lhoswald d
Oblivion et Fable sont des action-RPG tous les 2! ![]()
Si tout ce qu´il y a dans les news seront dans le jeu, fable 2 pour détroné Oblivion.
Oui sûrement à condition de les respecter ce qui n´a pas vraiment été le cas avec le 1er épisode!
(j´espère qu´ils se rattraperont!)
Ils voulaient, mais la xbox1 été pas asser puissante pour leur projet, normalement avec la 360 y devrait pas avoir de problèmes ![]()
Je sens que ce fable 2 va me decevoir comme le premier, beaucoup de promesses mais aussi beaucoup de mensonges...
enfin j´espere au moins qu´ils nous filerons la demo juste avant, car je ferai pas 2 fois la meme erreur, comme acheter les yeux fermés...
moi aussi! ![]()
on sais bien que l´amis Peter s´emballe toujour avec les nouveau projet lol , mais au final il en ressort toujour de bon jeux avec des idée nouvelle et jamais vue meme si elle sont petit ca aporte toujour un peu de renouveau au genre.
tien le chien ca me fait penser a Black & White avec le monstre , cool si on peut avoir la meme chose en petit compagnon
Déjà que j´ai adoré le premier opus, je ne peux pas rater ce Fable 2.
PS: Est-ce que c´est vrai qu´il pourrait sortir dès Noel ![]()
J´éspère, mais ça m´étonerai, si le jeu été pas encore pret pour une démo...
J´espere juste que l´evolution du personnage ne s´effectuerapas d´un bouton comme dans le premier, parce que l´enfant qui prend 80 cm et qui a la barbe a la simple pression du bouton A c´est pas credible... ![]()
Faudr